Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de languedebois

Messages de languedebois

Samedi 09 Juin 2012 11:46

Citation de loup :
Citation de caledoraph :
Loup,

Je ne te connais pas mais je pense que tu ai un peut critique sur pas mal de chose ou de monde en bretagne ou ailleurs
arrête de juger constamment tout le monde et occupe toi un peu de toi.
Sportivement
raphaël

Je ne pense pas que les dirigeants de Golfe TT 56 aient apprécié l'attitude de Théo tout simplement... Pas plus que Didier et Jeff qui sont pourtant des mecs cool au demeurant. De plus Raphaël, tu permets que je t'appelle par ton prénom même si on ne se connait pas, je ne pense pas m'être montré critique envers le ping breton pour la bonne et simple raison que je ne le connais pas ! Enfin je dirai que c'est un forum où chacun est libre de s'exprimer et je pense avoir toujours été correct. Parfois peut-être un peu provocateur je le reconnais mais toujours correct. A bon entendeur salut et bonne chance à ton équipe de Plescop !


Bon que des bonnes nouvelles pour le Golfe TT 56, on va pouvoir récupérer une partie de notre investissement Content

Loup je pense que tu as très bien résumé la chose, mais no comment Clin d'oeil De toute manière on ne pourra pas faire de retour en arrière c'est fait, le club a explosé, c'est la dur loi du sport. On aura attend le niveau N3 c'est déjà pas si mal et on aura eu de beaux titres. Maintenant la reconstruction va être dure et longue.

Pour résumé les partis du GOLFE TT [u]56[/u] :
- Michard (15)
- Guesdon (12)
- Lateux (20)
- Nainville (n°500)
- Le Mouroux (16)

Bon week end à tous

Jeudi 24 Mai 2012 20:59

Citation de loup :
Citation de picota :
c'est vraiment dommage de voir tant d'efforts pour monter de belles équipes
réduits à néant sur une saison.
je ne voudrais pas être à la place des dirigeants de ploeren et landi.
bon courage !
çà peut aussi remonter vite, mais par la formation des jeunes et se retrousser les manches.
j'ai connu celà
Michel président du tt kemperlé

Je pense qu'il sera très difficile pour ces deux clubs de retrouver la Nationale, surtout avec le passage à 4 joueurs. Du courage, il va effectivement en falloir aux dirigeants. Pas sûr pour autant que les dirigeants d'aujourd'hui souhaitent poursuivre l'aventure...
Tu as connu çà aussi Michel avec Kemperlé ?


Pour le Golfe TT 56, c'est un mal pour un bien Clin d'oeil il y a de quoi repartir sur des bases saines avec des jeunes issus de la formation. Y a pas de secrets c'est les jeunes l'avenir et non les adultes versatiles qui changent de club au moment ou on a besoin d'eux pour reconstruire l'édifice !!!

Bonne vacances à tout le monde

Vendredi 09 Juillet 2010 13:57

Ah il manquait plus que le dernier de la troupe Clin d'oeil

Jeudi 08 Juillet 2010 15:58

Citation de la choppe :
Golfe 56 est vraiment au dessus : ils vont aligner quoi ?


Ils alignent la même équipe que d'habitude avec un 20 qui remplace un 17 :
N°500
N°800
20 (numéroté l'an dernier)
20
19
19

Mercredi 07 Juillet 2010 22:19

Citation de Sebmagtt :
T'es qui "Langedebois" ?

Pour répondre à Seb56, un club est ensemble de joueur on doit être d'accord la dessus mais qd on l'"ambition" de montée de nationale il faut un groupe de joueur plus important que 6, pour pouvoir avoir de la relance à l'entrainement, des remplaçants en cas de blessure ....
Donc 6 départs à 30 c'est très imporant et montre un certain état d'esprit.



J'aime bien ta morale sur le "certain état d'esprit ", je pense que tu n'emploierais pas ce terme si tu savais vraiment ce que ça veut dire au sein d'un club Clin d'oeil

En tout cas certains ne l'avait pas à mon bon souvenir :P et les départs de certains "17" montrent bien l'état d'esprit de la R1 Clin d'oeil (se débiner après avoir foutu la merde Clin d'oeil )

Mercredi 07 Juillet 2010 11:25

Citation de Nestor :
Loqiquement Arradon va remonter surtout que l'équipe une à recruté. L'avenir et Fouesnant seront plus costaud que l'année dernière. Je pense que la poule est très homogène et plus forte que l'année dernière.


Ce n'est pas Arradon Nestor mais bien Golfe TT 56 (Arradon - Ploeren) Clin d'oeil

Le Golfe TT est favori mais bon faut pas mettre la charrue avant les bœufs, faudra prendre les matchs un à un donc rien n'est joué surtout vu la poule pas facile en première phase Clin d'oeil

Mercredi 07 Juillet 2010 10:53

Citation de Sebmagtt :
En effet, voici un petit recap:
-> Luc Ebner : 17 (arrêt)
-> Michel Le Corre : 17 (Questembert)
-> Patrick Geoffroy : 17 (sené)
-> Ludovic L'Henaff : 17 (Ploemeur)
-> Moi : 17 (Lanester)

Bonne année pour le Golfe


T'as oublié de mettre aussi arrêt d'un 25 dégouté par l'ambiance de l'équipe (on se demande pourquoi au final ^^) Clin d'oeil

Enfin c'est pas une grande perte pour la plupart (notamment deux 17 Clin d'oeil )

On va pouvoir repartir sur des bases plus saines maintenant MDR

En effet bonne année pour le Golfe Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 10:59 par languedebois
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de languedebois

Résolu