Jeudi 29 Avril 2010 19:22
Jeudi 29 Avril 2010 19:25
Jeudi 29 Avril 2010 19:27
Jeudi 29 Avril 2010 19:31
Jeudi 29 Avril 2010 19:35
lol oui c'est vrai je poste rarement des vidéos la prochaine fois je ferrai attentionJeudi 29 Avril 2010 19:53
plus qu'une de 5 minutes je la réserve pour demain faut aller doucement avec les bonnes choses
Jeudi 29 Avril 2010 19:54
"Filmé à 1h15 du matin"
Jeudi 29 Avril 2010 20:01
je filmais juste
Jeudi 29 Avril 2010 21:15
Vendredi 30 Avril 2010 08:03
voila ma dernière vidéo en espérant pouvoir filmer les championnats de France minime le 14 15.16 mai a la roche sur foronVendredi 30 Avril 2010 08:04
Bon maintenant j'vais au collège Vendredi 30 Avril 2010 09:41
Il joue trop bien ce ptit
Vendredi 30 Avril 2010 10:49
merci beaucoup zebulon de tres belles videos avec une bonne qualité!Vendredi 30 Avril 2010 12:41
Vendredi 30 Avril 2010 15:58
il joue tres bien , la c'est des videos d'un soir apres le match de la n3 de saint chamond , j'espere pouvoir le filmer en match reel d'ici peu.Vendredi 30 Avril 2010 21:32
merci pour les vidéos, très intéressant
Samedi 01 Mai 2010 20:02
J'ai eu le plaisir de l'arbitrer 3 fois à Thorigné! Dont sa demi-finale (ou finale je ne sais plus) contre Denis Khuy. Quel match !!
Samedi 01 Mai 2010 22:36
je pense que ça ne posera pas de problème avec plus de 1800 pointsVous êtes ici : Accueil > Forums > Général