Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 8

Jeudi 29 Avril 2010 19:22

Citation de Pitufo :
Très beaux points. Zebulon42 j'avoue ne pas trop saisir ta démarche mais bon...

aucune démarche je voulais juste savoir si ça plaisais car depuis ce matin plus de 400 personnes sont passer sur ce post

Jeudi 29 Avril 2010 19:25

Citation de zebulon42 :
Citation de Pitufo :
Très beaux points. Zebulon42 j'avoue ne pas trop saisir ta démarche mais bon...

aucune démarche je voulais juste savoir si ça plaisais car depuis ce matin plus de 400 personnes sont passer sur ce post

Eh bien dans ce cas il fallait préciser que tu voulais qu'on laisse des commentaires. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Avril 2010 19:27

Citation de zebulon42 :
je vois que beaucoup de personnes regarde les vidéos mais personnes ne laisse de commentaires donc ça doit pas vous plaire dommage je voulais rajouter d'autres vidéos

je l'ai mis Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 19:31

Citation de zebulon42 :
Citation de zebulon42 :
je vois que beaucoup de personnes regarde les vidéos mais personnes ne laisse de commentaires donc ça doit pas vous plaire dommage je voulais rajouter d'autres vidéos

je l'ai mis Émoticône

Pas en postant tes vidéos, il fallait le préciser avant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Avril 2010 19:35

lol oui c'est vrai je poste rarement des vidéos la prochaine fois je ferrai attention

Jeudi 29 Avril 2010 19:53

plus qu'une de 5 minutes je la réserve pour demain faut aller doucement avec les bonnes choses Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 19:54

"Filmé à 1h15 du matin"

Il ne devrait pas être au lit, ce petit? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 29 Avril 2010 20:01

je filmais juste Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 21:15

Citation de Capoblanco :
"Filmé à 1h15 du matin"

Il ne devrait pas être au lit, ce petit? Émoticône


Les parties endiablé jusqu'à pas d'heure, ce sont les meilleurs.

Vendredi 30 Avril 2010 08:03

voila ma dernière vidéo en espérant pouvoir filmer les championnats de France minime le 14 15.16 mai a la roche sur foron
http://www.youtube.com/watch?v=XYNLHJBBero

Vendredi 30 Avril 2010 08:04

Citation de zebulon42 :
voila ma dernière vidéo en espérant pouvoir filmer les championnats de France minime le 14 15.16 mai a la roche sur foron
http://www.youtube.com/watch?v=XYNLHJBBero

Merci Clin d'oeil Bon maintenant j'vais au collège Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 09:41

Il joue trop bien ce ptit Content

Vendredi 30 Avril 2010 10:49

merci beaucoup zebulon de tres belles videos avec une bonne qualité!

Vendredi 30 Avril 2010 12:41

Citation de nick-nack :
merci beaucoup zebulon de tres belles videos avec une bonne qualité!


J'aime bien la dernière vidéo. Le gamin en veut, ça se voit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 12:41 par loçan

Vendredi 30 Avril 2010 15:58

il joue tres bien , la c'est des videos d'un soir apres le match de la n3 de saint chamond , j'espere pouvoir le filmer en match reel d'ici peu.

Vendredi 30 Avril 2010 21:32

merci pour les vidéos, très intéressant Content

Samedi 01 Mai 2010 20:02

J'ai eu le plaisir de l'arbitrer 3 fois à Thorigné! Dont sa demi-finale (ou finale je ne sais plus) contre Denis Khuy. Quel match !!
On l'a surnommé Nolandinho après son match et il a rigolé ^^

Un ptit gars super sympa, qui sourit tout le temps et dont on voit bien que pour lui le ping est un vrai plaisir.
Il est bourré de talent ce garcon

J'ai souvent vu de très bon jeunes joueurs mais qui n'avait pas un gros plaisir de taper la balle et il arretait à l'adolescence en étant ptit N° voire 20 ou 19... Lui, je suis sure qu'il n'arretera pas avec ce sourire quand il joue! Et il en redemande le bougre Rire

En tout cas, je lui souhaite tout le meilleur possible. A nantes, il verra du beau monde aussi à l'entrainement avec Robinot,gauzy,...

Juste une question : Pourra-t-il jouer en N3 à St Chamond en étant M1? Et aussi en étant inscris au pole france de nantes...
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 01 Mai 2010 22:36

je pense que ça ne posera pas de problème avec plus de 1800 points
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général