Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju72190

Messages de juju72190

Mardi 28 Décembre 2010 21:19

c'est les classements : tu as 500 points et lui 1800^^

Dimanche 22 Août 2010 13:47

va savoir ^^

Samedi 21 Août 2010 19:27

je me suis acheté le pilot power cet aprem et après 3 heures de jeu voila mon compte rendu :

-bonne sensation en service
-très bonne frappe pour une plaque tendre (pas si tendre qu'annoncé je pense)
-très bon bloc (je me suis entrainé avec mon oncle qui est 35-40 et j'arrivai à mettre ses tops à peu près ou je veux )
-dans le petit jeu j'ai eu un peu de mal au début mais en me concentrant et en m' appliquant c'était mieux
-j'ai eu aussi du mal à demarrer sur des balles coupés en top rotation mais en avançant un peu dans la balle c'ast mieux

pour résumer, une plaque complète et tourné vers l'attaque mais assez accessible et controlable ^^

Samedi 21 Août 2010 19:05

c'est vrai que sur ce coup la butterfly abuse heureusement qu'il y a encore l'orthodox ^^

allez hop fini tenergy et compagnie cette saison je veux voir tout le monde avec 2 orthodox ^^ Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 10:47

ça y est je l'ai reçu Émoticône

collé sur mon IVS, je l'ai testé une petite demi heure hier et c'est énorme ^^

super contrôle en poussette et sur les services et les bloc passifs je galère un peu sur les attaques sur poussettes et blocs actifs mais ça viendra assez rapidement

sinon j'ai du mal à changer mon geste et besoin d'un conseil : quel geste je dois faire : piston , petit coup de poignet ...

je le test vraiment ce soir à l'entrainement, je vous ferai un compte rendu samedi

Mercredi 26 Mai 2010 12:36

merci pour vos réponses

donc tofff selon toi le 4S est plus adapté

je vais suivre ton conseil et au pire si ça va trop vite je reprendrai le 4L ou j'achèterais un bois "spécial soft"

je devrai le recevoir demain , sinon quels exercices me conseillez vous pour maitriser les bases du soft ( j'ai un robot )

Lundi 24 Mai 2010 19:49

+1 pour le sriver FX

Lundi 24 Mai 2010 18:33

merci à tous pour vos réponses rapides

sinon en revers, j'ai plutôt un jeu en bloc et petit démarrage avec poussette de temps mais juste pour pacer une balle que je pourrai finir avec mon CD ou claquer en revers

selon vous lequel de mes deux bois sera le plus adapté à mon jeu

encore une question : l'orthodox permet t'il de démarrer sur des balles coupés comme un autre soft

Lundi 24 Mai 2010 11:21

désolé pour le déterrage du topic mais malgré les conseils que l'on m'a donné dans le topic entre softmen j'ai commandé l'orthodox et je devrai le recevoir dans la semaine

plusieurs questions :

1)Comment coller ce revêtement ?
2)j'ai 2 bois, un 4S et un 4L lequel est le plus conseillé ?

et une petite dernière combien de temps faut il pour maitriser ce revêtement démoniaque ^^ (je m'entraine 3 fois par semaine et je suis très motivé pour arriver à exploiter l'orthodox a son maximum )

Mardi 18 Mai 2010 19:33

merci a tous pour vos réponse

non par une poussette j'entends bon placement , bon contrôle

sinon pour ton soft seb je me renseigne avec mon père mais c'est pas sur (enfin j'espère qu il va craquer ^^)

combien les frais de ports ? (j'habite à coté du Mans dans la Sarthe)

Lundi 17 Mai 2010 21:16

merci pour ces vidéo batteur
elles aideront le futur softmen que je suis ^^

Lundi 17 Mai 2010 19:03

d'accord avec certain dans le fait de ne pas gueuler comme un fou à chaque point mais après un beau point, un service gagnant, je suis pas le dernier a faire un petit yes ou allez !

cette histoire de tchoooo me fait penser à un joueur de 13 ans que j'ai arbitré ce week, systématiquement il lançait un tchooo ou un yoo.sa ma surpris la première fois, il rate son service et il fait " tchuba allez" =}

Lundi 17 Mai 2010 18:44

avec ce soft

Lundi 17 Mai 2010 18:42

merci pour ta réponse tofff Émoticône

est il possible d'attaquer sur des poussettes tout en gardant une bonne poussette ^^

Dimanche 16 Mai 2010 21:08

salut les softmen !!

j'ai 15 ans et j'ai commencer le ping a la moitié de la saison derniere

actuellement je vais passer 9 donc je progresse assez vite

j'ai un bon top CD une bonne poussette et un bon bloc en RV

le soucis c'est le top RV et les remises de service

pour ces raisons et par soucis de perfectionner le placement de mon bloc tout en gardant un bon controle en poussette je me tourne vers le soft

ayant parcouru rapidement les pages de ce topic j'hésite entre l'orthodox et le rosin donc j'aimerai connaitre vos avis sur ces revetements et savoir si ils correspondent a mon jeu
mon but est d'utiliser le soft pour bien placer les balles (poussettes ou bloc ) puis d'attaquer avec mon CD dès que l'occasion se présente

merci d'avance ^^
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju72190

Résolu