Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 17

Lundi 24 Mai 2010 21:59

bon va falloir les fondre pour faire de lingots

Lundi 24 Mai 2010 22:00

Citation de bingo :
Citation de benjyping :
Au fait je suis Champion Rhône Alpes senior en simple et en double avec Thibaut Gousse.


peux-tu dire le tableau à partir des 1/4 si tu t'en rappelles ?

Merci d'avance.

En 1/4 Givone - Doldo, Meuley - Debbeche, Tirselt - Gousse, Perrin - Bocel
En 1/2 Givone - Meuley, Tirselt - Perrin
Finale victoire Givone sur Tirselt 4-3
places 3-4 victoire Meuley sur Perrin 4-0

PS en 1/8 ème j'ai bataillé pour battre Andréa Landrieu 4-3

Lundi 24 Mai 2010 22:03

On veut des vidéos du super Givone B. MDR

Lundi 24 Mai 2010 22:05

Comment se fait-il que les têtes de séries se soient jouées aussi vite dans le tableau ?

Lundi 24 Mai 2010 22:07

J'ai été filmé à partir des 1/8 ème. Les fichiers sont trop "lourds" Je vais essayer sur Youtube. Pour l'instant je les charge sur mon ordi et c'est long. Peut-être pour demain.

Lundi 24 Mai 2010 22:08

J'ai été filmé à partir des 1/8 ème sur Andréa. Les fichiers sont trop "lourds" Je vais essayer sur Youtube. Pour l'instant je les charge sur mon ordi et c'est long. Peut-être pour demain.

Lundi 24 Mai 2010 22:08

J'ai été filmé à partir des 1/8 ème sur Andréa. Les fichiers sont trop "lourds" Je vais essayer sur Youtube. Pour l'instant je les charge sur mon ordi et c'est long. Peut-être pour demain.

Lundi 24 Mai 2010 22:08

Un peu comme à la remise des Césars je voudrais profiter que mon père n'est pas là pour le remercier pour tout ce qu'il a fait et fait encore pour moi aujourd'hui. C'est à mon avis un des meilleurs techniciens et tacticiens qui soit. Il nous encourage tout le temps (ça s'entend) et nous rassure quand il le faut. Quelques "remontages de bretelles" aussi !!!

Sur Andréa j'étais mené 2-1 et j'étais mal, j'étais près à baisser les bras. Il m'a dit que j'avais, quoi qu'il arrive, fait une superbe saison, qu'il me restait le Bernard Jeu National et que je devais me faire plaisir et me lâcher : résultat je gagne les 2 sets suivants 11-2 et 11-4.
Je retombe dans mes travers à la 6ème manche et là il est resté très calme et m'a dit d'oublier l'enjeu du match en jouant sans me prendre la tête. Finalement je gagne la belle assez facilement 11-06.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 22:26 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 22:25

Un quadruple post, ça aussi c'est long!Rire

Lundi 24 Mai 2010 22:27

Citation de loçan :
Un quadruple post, ça aussi c'est long!Rire

Mon ordi s'est planté j'ai cliqué plusieurs fois d'où les messages multiples
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 22:28 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 22:30

Citation de bingo :
Comment se fait-il que les têtes de séries se soient jouées aussi vite dans le tableau ?

Andréa a perdu un match en poule d'où sa présence en 1/8 de finale contre moi et ce n'était pas un cadeau. Il était N°4 et moi N°3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 22:31 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 22:33

Merci de l'explication et bravo pour ta journée.

Lundi 24 Mai 2010 22:35

Je vais arrêter car le sujet de ce forum c'est Nolan.

Lundi 24 Mai 2010 22:41

Je crois que c'est Ivan Meley et non Meuley Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 22:50

Citation de Pitufo :
Je crois que c'est Ivan Meley et non Meuley Émoticône

Ok voilà ce qui se passe quand mon père n'est pas là pour corriger mes fautes. Et encore j'ai modifié un paquet de messages pour éviter les erreurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 22:51 par benjyping

Mardi 25 Mai 2010 01:04

Oui, Nolan que je n'ai pas vu jouer (en officiel car prise porte plume et main gauche, ça pouvait faire...^^) mais bravo Benjamin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 01:05 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Mai 2010 09:46

Citation de zebulon42 :
bon va falloir les fondre pour faire de lingots


Difficile d'attendre moins du plus ... fondu des Givone!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Mai 2010 00:37

Citation de benjyping :
Un peu comme à la remise des Césars je voudrais profiter que mon père n'est pas là pour le remercier pour tout ce qu'il a fait et fait encore pour moi aujourd'hui. C'est à mon avis un des meilleurs techniciens et tacticiens qui soit. Il nous encourage tout le temps (ça s'entend) et nous rassure quand il le faut. Quelques "remontages de bretelles" aussi !!!

Sur Andréa j'étais mené 2-1 et j'étais mal, j'étais près à baisser les bras. Il m'a dit que j'avais, quoi qu'il arrive, fait une superbe saison, qu'il me restait le Bernard Jeu National et que je devais me faire plaisir et me lâcher : résultat je gagne les 2 sets suivants 11-2 et 11-4.
Je retombe dans mes travers à la 6ème manche et là il est resté très calme et m'a dit d'oublier l'enjeu du match en jouant sans me prendre la tête. Finalement je gagne la belle assez facilement 11-06.


Quelle facilité à instaurer un parallèle avec un évènement d'actualité pour dérouler un tapis rouge, quel style, quelle rhétorique... On pourrait presque croire que c'est le fils qui écrit si on était dupe...
A tout le moins, l'avantage de ces posts est qu'ils nous donnent de bons fou-rires.
Sans rancune, et bonne fin de saison aux Benjamin.

Jeudi 27 Mai 2010 01:51

Citation de gregos :
Citation de benjyping :
Un peu comme à la remise des Césars je voudrais profiter que mon père n'est pas là pour le remercier pour tout ce qu'il a fait et fait encore pour moi aujourd'hui. C'est à mon avis un des meilleurs techniciens et tacticiens qui soit. Il nous encourage tout le temps (ça s'entend) et nous rassure quand il le faut. Quelques "remontages de bretelles" aussi !!!

Sur Andréa j'étais mené 2-1 et j'étais mal, j'étais près à baisser les bras. Il m'a dit que j'avais, quoi qu'il arrive, fait une superbe saison, qu'il me restait le Bernard Jeu National et que je devais me faire plaisir et me lâcher : résultat je gagne les 2 sets suivants 11-2 et 11-4.
Je retombe dans mes travers à la 6ème manche et là il est resté très calme et m'a dit d'oublier l'enjeu du match en jouant sans me prendre la tête. Finalement je gagne la belle assez facilement 11-06.


Quelle facilité à instaurer un parallèle avec un évènement d'actualité pour dérouler un tapis rouge, quel style, quelle rhétorique... On pourrait presque croire que c'est le fils qui écrit si on était dupe...
A tout le moins, l'avantage de ces posts est qu'ils nous donnent de bons fou-rires.
Sans rancune, et bonne fin de saison aux Benjamin.

Gregos 338 messages dont un seul de toi pour foutre la m...
Cela ne m étonne pas de joueurs de le région centre. Ca me rappelle les messages sur les forums quand j'étais à Chateauroux.
Je regrette seulement d'avoir parlé de moi sur le forum de nolan mais je je vais rentrer dans les 200 à 300 après mon titre et je tenais remercier la personne qui m'a permis d'arriver là.
Jaloux Gregos. de ne pas pouvoir en dire autant

Jeudi 27 Mai 2010 07:59

Je n'pense pas, benjyping, je suis même sûr que gregos n'est pas jaloux ... simplement parce que tu rentrerais dans les ... 200 à 300. Dans les ... 100 à 300, je n'dis pas mais pas dans les 200 à 300.

A toutes fins utiles, ce mien de post est à prendre comme un pur ... divertissement. Ou, une pure ... diversion.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général