J'ai été filmé à partir des 1/8 ème. Les fichiers sont trop "lourds" Je vais essayer sur Youtube. Pour l'instant je les charge sur mon ordi et c'est long. Peut-être pour demain.
J'ai été filmé à partir des 1/8 ème sur Andréa. Les fichiers sont trop "lourds" Je vais essayer sur Youtube. Pour l'instant je les charge sur mon ordi et c'est long. Peut-être pour demain.
J'ai été filmé à partir des 1/8 ème sur Andréa. Les fichiers sont trop "lourds" Je vais essayer sur Youtube. Pour l'instant je les charge sur mon ordi et c'est long. Peut-être pour demain.
Un peu comme à la remise des Césars je voudrais profiter que mon père n'est pas là pour le remercier pour tout ce qu'il a fait et fait encore pour moi aujourd'hui. C'est à mon avis un des meilleurs techniciens et tacticiens qui soit. Il nous encourage tout le temps (ça s'entend) et nous rassure quand il le faut. Quelques "remontages de bretelles" aussi !!!
Sur Andréa j'étais mené 2-1 et j'étais mal, j'étais près à baisser les bras. Il m'a dit que j'avais, quoi qu'il arrive, fait une superbe saison, qu'il me restait le Bernard Jeu National et que je devais me faire plaisir et me lâcher : résultat je gagne les 2 sets suivants 11-2 et 11-4.
Je retombe dans mes travers à la 6ème manche et là il est resté très calme et m'a dit d'oublier l'enjeu du match en jouant sans me prendre la tête. Finalement je gagne la belle assez facilement 11-06.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Mai 2010 22:26 par
benjyping
Un peu comme à la remise des Césars je voudrais profiter que mon père n'est pas là pour le remercier pour tout ce qu'il a fait et fait encore pour moi aujourd'hui. C'est à mon avis un des meilleurs techniciens et tacticiens qui soit. Il nous encourage tout le temps (ça s'entend) et nous rassure quand il le faut. Quelques "remontages de bretelles" aussi !!!
Sur Andréa j'étais mené 2-1 et j'étais mal, j'étais près à baisser les bras. Il m'a dit que j'avais, quoi qu'il arrive, fait une superbe saison, qu'il me restait le Bernard Jeu National et que je devais me faire plaisir et me lâcher : résultat je gagne les 2 sets suivants 11-2 et 11-4.
Je retombe dans mes travers à la 6ème manche et là il est resté très calme et m'a dit d'oublier l'enjeu du match en jouant sans me prendre la tête. Finalement je gagne la belle assez facilement 11-06.
Quelle facilité à instaurer un parallèle avec un évènement d'actualité pour dérouler un tapis rouge, quel style, quelle rhétorique... On pourrait presque croire que c'est le fils qui écrit si on était dupe...
A tout le moins, l'avantage de ces posts est qu'ils nous donnent de bons fou-rires.
Sans rancune, et bonne fin de saison aux Benjamin.
Un peu comme à la remise des Césars je voudrais profiter que mon père n'est pas là pour le remercier pour tout ce qu'il a fait et fait encore pour moi aujourd'hui. C'est à mon avis un des meilleurs techniciens et tacticiens qui soit. Il nous encourage tout le temps (ça s'entend) et nous rassure quand il le faut. Quelques "remontages de bretelles" aussi !!!
Sur Andréa j'étais mené 2-1 et j'étais mal, j'étais près à baisser les bras. Il m'a dit que j'avais, quoi qu'il arrive, fait une superbe saison, qu'il me restait le Bernard Jeu National et que je devais me faire plaisir et me lâcher : résultat je gagne les 2 sets suivants 11-2 et 11-4.
Je retombe dans mes travers à la 6ème manche et là il est resté très calme et m'a dit d'oublier l'enjeu du match en jouant sans me prendre la tête. Finalement je gagne la belle assez facilement 11-06.
Quelle facilité à instaurer un parallèle avec un évènement d'actualité pour dérouler un tapis rouge, quel style, quelle rhétorique... On pourrait presque croire que c'est le fils qui écrit si on était dupe...
A tout le moins, l'avantage de ces posts est qu'ils nous donnent de bons fou-rires.
Sans rancune, et bonne fin de saison aux Benjamin.
Gregos 338 messages dont un seul de toi pour foutre la m...
Cela ne m étonne pas de joueurs de le région centre. Ca me rappelle les messages sur les forums quand j'étais à Chateauroux.
Je regrette seulement d'avoir parlé de moi sur le forum de nolan mais je je vais rentrer dans les 200 à 300 après mon titre et je tenais remercier la personne qui m'a permis d'arriver là.
Jaloux Gregos. de ne pas pouvoir en dire autant
Je n'pense pas, benjyping, je suis même sûr que gregos n'est pas jaloux ... simplement parce que tu rentrerais dans les ... 200 à 300. Dans les ... 100 à 300, je n'dis pas mais pas dans les 200 à 300.
A toutes fins utiles, ce mien de post est à prendre comme un pur ... divertissement. Ou, une pure ... diversion.