Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté - Page 37

Mercredi 09 Juin 2010 10:32

Citation de Difool :
C'est quand même incroyable de voir ce que Philippe est en train de faire du club de Morez...
A quand le Jura Libre...?! Émoticône Émoticône

C'est génial pour l'image du ping en Franche Comte. On ne peut que le féliciter.

Mercredi 09 Juin 2010 10:35

Bien sûr que c'est génial!
Et voir des matchs de pro B tout près de chez nous, on ne peut que s'en réjouir!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Juin 2010 10:49

Alors là, je suis sur le cul ! Les frères Givone à Morez ! Un grand bravo pour ce recrutement !
Comment cela a été possible ? Jouer en R2, quel est leur intérêt ?

Citation de Difool :
Bien sûr que c'est génial!
Et voir des matchs de pro B tout près de chez nous, on ne peut que s'en réjouir!

Attention, ce n'est pas encore fait, c'est un objectif pour le moment. Certes, ils sont bien armés pour réussir mais la 1ère phase sera compliquée. S'ils arrivent à monter en N1 à la fin de cette 1ère phase, en effet, cela devrait être jouable.

En tous cas, j'avais des doutes sur ce que souhaitait faire Morez il y a quelques saisons mais il faut bien avouer qu'ils sont en train de réussir quelque chose d'impressionnant même si le plus compliqué reste à faire.
Un grand bravo pour ce qui est actuellement fait mais attention à ne pas baisser les bras car la chute peut être encore plus rapide que l'accession !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 09 Juin 2010 13:50

L'équipe 2 de Morez est en Régionale 2 et la 3 en R3.
Je découvre la R2 la saison prochaine avec Thise, j'aimerais bien rencontrer du super lourd comme Morez 2, malheur aux équipes qui visent la montée et tombe dans la poule de Morez

Mercredi 09 Juin 2010 14:12

Citation de Jean-Mi25 :
Mutations 2010/2011 en Franche-Comté :

- Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial, (entre N°30 et N°70 en France) arrive à Morez Haut Jura

- Idem Damien Provost (2775 pts N°70) toujours à Morez, mais qui ne pourra jouer qu' en 2ème phase

- Linan Tan (2617 pts N°118) quitte Morez Haut Jura pour Souché-Niort (79)

- Benjamin Givone (2401 pts N°267) de St-Chamond signe à Morez Haut Jura

- Bertrand Messabih (2104 pts N°868) S Bagnols Marcoule Sabran reviendrait à l' Espérance Lons

- Sylvain Martin (1984 pts) CP Belleneuvois mute à PTT Dole Foucherans

- Nolan Givone (1866 pts) suit son frère Benjamin à Morez Haut Jura. Classé 18 en Benjamin !!!!!

- Hugo Tédoldi (1695 pts) est de de retour à Morez Haut Jura

- Mickaël Colombin (1681 pts) qui part de Port Vaivre - Vesoul pour Vauvillers

- Gaëtan Pommier (1639 pts) du Chalons T.T. revient à l' Espérance Lons le Saulnier

- Franck Billod Morel (1615 pts) de la JA Maîche a signé aux SR Vieux Charmont

- Retour à l' ASM Belfort de Laurent Dontenvill (1532 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Un joueur du département du Cher de niveau "15" signerait peut-être à Seloncourt ; mais je ne connais pas son nom.

- Retour également à l' ASM Belfort d' Amandine Gribos (1388 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Bruno Rouiller (1322 pts) mute de Montbouton au PPC Fesches le Châtel

- Bertrand Venet alias gouby (1294 pts) quitte le PSB pour l' Espérance Lons

- Sandra Fallouey (1236 pts), ex-Roche, renforce le club de Deluz après un arrêt d'un an

- Arnaud Gausseran (1103 pts) de l' USP Saint-Vitoise à Pelousey

- Franck Jeanningros (1089 pts) de AL Lons pour le club d' Asnans

- Pierre-Alain BON (1084 pts) de PTT Dole Foucherans mute à la MJC Dole

- Nicolas Tournier alias turtle25410 (1035 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

- Claude Saglio (1025 pts) quitte Roche lez Beaupré pour aller à Ornans

- Didier Blanchot (1007 points) d'Avanne à Montferrand.

- Fabien Bardey alias trevelyan Émoticône (879 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus

- Romain Machefert (789 points) quitte PTT Dole Foucherans pour un club vers Valence

- Mathieu Hägi (771 points) de Dole Foucherans cherche un club proche de Dijon

- Zouhir Nachi (716 points) mute de PTT Dole Foucherans à Roche-lez-Beaupré

- Quentin Tournier (667 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

Je sais que je n'ai pas le classement de mes 2 fils mais je mute moi aussi en tant qu'entraîneur au Morez Haut Jura

Mercredi 09 Juin 2010 14:21

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté
-
- Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial, (entre N°30 et N°70 en France) arrive à Morez Haut Jura

- Idem Damien Provost (2775 pts N°70) toujours à Morez, mais qui ne pourra jouer qu' en 2ème phase

- Bertrand Messabih (2104 pts N°868) S Bagnols Marcoule Sabran reviendrait à l' Espérance Lons

- Nolan Givone (1866 pts) suit son frère Benjamin à Morez Haut Jura. Classé 18 en Benjamin !!!!!

- Gaëtan Pommier (1639 pts) du Chalons T.T. revient à l' Espérance Lons le Saulnier

- Retour à l' ASM Belfort de Laurent Dontenvill (1532 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Un joueur du département du Cher de niveau "15" signerait peut-être à Seloncourt ; mais je ne connais pas son nom.

- Retour également à l' ASM Belfort d' Amandine Gribos (1388 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Sandra Fallouey (1236 pts), ex-Roche, renforce le club de Deluz après un arrêt d'un an

- Nicolas Tournier alias turtle25410 (1035 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

-Frédéric Bodart de l'AL de Gray (887 pts)) à Auxon- Dessus

- Fabien Bardey alias trevelyan Émoticône (879 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus

- Romain Machefert (789 points) quitte PTT Dole Foucherans pour un club vers Valence

- Quentin Tournier (667 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 14:25 par mangegrain

Mercredi 09 Juin 2010 15:35

Citation de mangegrain :
Mutations 2010/2011 en Franche-Comté
-

-Frédéric Bodart de l'AL de Gray (887 pts)) à Auxon- Dessus

+ Bernard Givone (1066 pts) qui mute de Saint-Chamond au Morez Haut-Jura

Mercredi 09 Juin 2010 15:50

Citation de educ42 :
Bienvenue en Franche-Comté Bernard Émoticône
Citation de educ42 :
Je sais que je n'ai pas le classement de mes 2 fils mais je mute moi aussi en tant qu'entraîneur au Morez Haut Jura

Tu ne joueras pas du tout la saison prochaine ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 09 Juin 2010 17:59

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de educ42 :
Bienvenue en Franche-Comté Bernard Émoticône
Citation de educ42 :

Tu ne joueras pas du tout la saison prochaine ?

Mon rôle principal sera d'entraîner et de développer l'activité mais j'aime bien prendre en charge une équipe de jeunes pour les suivre et les coacher en compétition et pas seulement sur les Indivs. J'aime bien la compétition même si pour moi c'est plus un loisir.

Mercredi 09 Juin 2010 23:12

Citation de bingo :
Oui avec ce joueur Morez recrute du très lourd et a déjà bouclé son effectif de Pro B ...

ce recrutement de deux joueurs de classe internationale ( musko, givone ) me fait plutôt dire que l'objectif final n'est pas la pro B,
mais dans tous les cas le jura et le ping sortiront gagnants.
par contre, un tel recrutement, dont on ne voit pas pourquoi il ne pourrait être réalisé, posera à n'en pas douter des difficultés dans la composition des équipes, et ce à cause d'une règle unique au monde qui va empêcher des joueurs d'évoluer à leur juste valeur !
songez qu'en la personne de nolan la france possède un de ses plus prometteurs espoir et que celui-ci va être empêché de jouer certaines rencontres de championnat ou qu'il ne jouera pas au niveau qui le ferait grandir...mais il y en aura d'autres rien que dans ce club.
morez perd du temps, les joueurs perdent du temps, leurs adversaires futurs perdent du temps, vous, futurs spectateurs, perdez du temps.
pour de bonnes raisons ?....demandez vous si d'autres sports pourraient laisser des joueurs sur le carreau comme c'est le cas ici.
à bientôt sans doute du côté de morez ma foi...

Mercredi 09 Juin 2010 23:21

Citation de sagyfi :
Citation de bingo :
Oui avec ce joueur Morez recrute du très lourd et a déjà bouclé son effectif de Pro B ...

ce recrutement de deux joueurs de classe internationale ( musko, givone ) me fait plutôt dire que l'objectif final n'est pas la pro B,
mais dans tous les cas le jura et le ping sortiront gagnants.
par contre, un tel recrutement, dont on ne voit pas pourquoi il ne pourrait être réalisé, posera à n'en pas douter des difficultés dans la composition des équipes, et ce à cause d'une règle unique au monde qui va empêcher des joueurs d'évoluer à leur juste valeur !
songez qu'en la personne de nolan la france possède un de ses plus prometteurs espoir et que celui-ci va être empêché de jouer certaines rencontres de championnat ou qu'il ne jouera pas au niveau qui le ferait grandir...mais il y en aura d'autres rien que dans ce club.
morez perd du temps, les joueurs perdent du temps, leurs adversaires futurs perdent du temps, vous, futurs spectateurs, perdez du temps.
pour de bonnes raisons ?....demandez vous si d'autres sports pourraient laisser des joueurs sur le carreau comme c'est le cas ici.
à bientôt sans doute du côté de morez ma foi...

Émoticône perte de temps dit perte d'argent enfin pas pour tout le monde

Jeudi 10 Juin 2010 00:30

En ce qui me concerne je parlais de la mutation de Musko.

Si vous pensez qu'avec ce joueur plus Bahuaud et Provost, cette équipe n'est pas outillée pour la Pro B, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

La mutation de la famille Givone ne rentre pas pour moi, à court terme, dans le projet Pro B.

Jeudi 10 Juin 2010 00:42

Citation de bingo :

Si vous pensez qu'avec ce joueur plus Bahuaud et Provost, cette équipe n'est pas outillée pour la Pro B, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

La mutation de la famille Givone ne rentre pas pour moi, à court terme, dans le projet Pro B.

Je ne vais pas parler en lieu et place de Philippe mais en dehors de l'objectif de la Pro B qui existait déjà il y a un réel objectif de développement du TT sur la région avec une équipe 2 proche de l'équipe 1 à moyen terme ainsi qu'un développement quantitatif et qualitatif surtout dans les catégories jeunes dès l'année prochaine.
Evidemment avec le nombre de mutés tout le monde ne pourra pas jouer à son niveau cette année mais il y a le Critérium Fédéral et une année cela passe vite.

Jeudi 10 Juin 2010 10:44

ils vont jouer en quoi nolan et benjamin?parce que la je comprends pas l interet

Jeudi 10 Juin 2010 10:56

Citation de phil39 :
En fait les frères Givone joueront en équipe deux chacun leur tour car en équipe trois il y a déja un muté. Comme indiqué plus haut Péter Musko a gagné la TT intercup avec son équipe en ne perdant aucun match sur le dernier tour soit sur trois rencontres contre trois équipes différentes. La N2 peut effectivement etre difficile comme le rappellent certains, cependant nous ne jouerons pas à quatre comme indiqué car cela signifierait que nous avons joué à trois cette saison. N'oublions pas que nous avons ratté de peu la montée en N1 dans une poule de N2 jugée très difficile. C'est pour cette raison aussi que nous restons optimistes.

Citation de educ42 :

Il aura fallu près de 5 mois de discussions pour arriver à prendre la décision de signer à Morez. Effectivement ce n'est pas une décision prise à la légère.
Dans un premier temps j'avais refusé tenant à mener à son terme le projet que j'avais pour Saint-Chamond : nous avons eu une année exceptionnelle avec de nombreux titres par équipes et individuels dont le dernier comme pour finir en apothéose celui de Champion de France obtenu par Nolan. Seulement je n'ai eu aucune garantie concernant l'avenir de Benjamin (qui faisait partie de mon projet) ni pour Nolan d'ailleurs.
Nous sommes une famille très soudée et l'erreur a été de penser qu'on pouvait nous séparer.
Pour ce qui est des équipes dans lesquelles évolueront Benjamin et Nolan ce n'est pas un problème : en Picardie Benjamin a passé une année sans jouer en championnat puis une seconde en R2 ce qui ne l'empêche pas d'être N°267 aujourd'hui !!
Nolan a plus de 200 matchs joués hors championnat cette année. La référence reste pour moi le Critérium Fédéral. Il y a de nombreux mutés à Morez cette saison et non des moindres ; on se consacrera plus à l'entraînement en vue de préparer la saison 2010-2011 mais aussi dès à présent la saison 2011-2012 avec en vue l'entrée au Pôle France de Nolan.
Contrairement à ce qui a été dit il y aura de très bonnes conditions d'entraînement pour les joueurs de Morez et un objectif de Pro B à court terme : challenge intéressant non !!!

Tient Moris celà a été expliqué ^^.
Voilà l'intérêt exprimé ci-dessus.

Jeudi 10 Juin 2010 12:44

Citation de educ42 :
Citation de bingo :

Je ne vais pas parler en lieu et place de Philippe mais en dehors de l'objectif de la Pro B qui existait déjà il y a un réel objectif de développement du TT sur la région avec une équipe 2 proche de l'équipe 1 à moyen terme ainsi qu'un développement quantitatif et qualitatif surtout dans les catégories jeunes dès l'année prochaine.
Evidemment avec le nombre de mutés tout le monde ne pourra pas jouer à son niveau cette année mais il y a le Critérium Fédéral et une année cela passe vite.
et puis le tournoi de St-Jean.....

Jeudi 10 Juin 2010 16:51

Les entraînements "libres" seront-ils ouverts aux joueurs des autres clubs ? (je ne parle pas des "dirigés" bien sûr)

Combien de tables avez vous dans votre salle pour l'entraînement ?

Jeudi 10 Juin 2010 22:16

Mutation de Mathieu HÄGI de Dole Foucherans pour Chevigny Saint Sauveur en côte d'or

Jeudi 10 Juin 2010 22:21

Classé combien ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 10 Juin 2010 22:23

Citation de cinglé :
Classé combien ?

Il est classé 7.
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations