Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté - Page 39

Vendredi 18 Juin 2010 09:08

Mais arrêtez avec l'Irlande...Émoticône
Je vous rappelle juste qu'il perdent chez eux 1/0 et que sur nous ils menaient 1/0 avant la triche.
Au minimum, ils allaient aux prolongations, de la à dire qu'ils allaient gagner, vous allez un peu loin. Donc arrêtez avec l'Iralande

Vendredi 18 Juin 2010 09:10

Ils auraient gagné les irlandais ! Parce qu'ils en avaient plus dans le froc que nous !

Vendredi 18 Juin 2010 12:25

Citation de Old rider :
Ils auraient gagné les irlandais ! Parce qu'ils en avaient plus dans le froc que nous !


Bah moi je pense que la France aurait gagné. On fait quoi maintenant ? Émoticône

Vendredi 18 Juin 2010 12:43

Personne ne peut savoir se qu'il se serai passer, gagner ou perdu impossible a dire. Après faut arretter avec cette polémique, oui il y a eu une main oui le but n'aurais jamais du être accepter.

Mais à la dernière coupe du monde l'Italie sort le Mexique en 1/8 de final sur une simulation de penalty tellement énorme qu'il y a que l'arbitre qui ne la pas vue, personne n'en a fait "un drame", et des exemples comme sa on peu en donnée des centaines. Se sont des fait de jeux qui avantage un jour une équipe et le lendemain un autre fait de jeux va la désavantagé.

Pour finir il y a pas si ltps qq'un de se forum a fait une remarque sur le faite que c'était un forum de ping et non de foot...
www.cart.fr

Vendredi 18 Juin 2010 13:54

Oui c'est moi Rire ! Mais pourquoi tu parles de foot toi aussi ? Ben t'es comme nous ; ça fait tellement ch... qu'on ne peut pas s'empêcher de réagir ; comme toi à l'instant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 13:56 par Old rider

Vendredi 18 Juin 2010 14:06

C'était plus dans le but de fermer se débat qui na pas lieux d'être ici sans donner tort à personneRire
www.cart.fr

Vendredi 18 Juin 2010 16:32

Vu que tu veux reparler de ce match contre l'Irlande... Il y a un gros penalty contre Henry qui n'est pas siffler... Donc après la main elle est justifiée!

Vendredi 18 Juin 2010 21:26

Et vous oubliez que l'Irlande s'est qualifiée pour les barrages sur un penalty imaginaire lors d'un de leur match, ce qui leur donne la victoire au lieu du nul donc 2 points supplémentaires...


De toute façon la France n'ira pas plus loin que les poules cette année.

Domenech fait n'importe quoi et les joueurs sur le terrain se bougent pas le cul...

Dimanche 20 Juin 2010 15:12

Pour revenir au ping,

J'annonce la dissolution du club de Chenebier, les problêmes de salle et l'insertitude qui planne sur Pierre pour l'année prochaine (il risque de partir pour les études, on serait tous vraiment très deg' , car il s'est vraiment bien intégré à notre petite équipe) ont été les éléments décisifs de cette décision.

Notre équipe de R3 est maintenue, mais nous nous appellerons Belfort/Froideval à compter de Septembre. Nous jouerons toujours les 5 ensemble de sûr (avec Pierre s'il reste, ce que l'on espère, ou un joueur de Belfort dans le cas contraire).

Nous avons toujours eu de super contact avec Belfort, Jordan notamment qui venait nous entrainer, Renaud et Amandine qui sont de bons amis à moi, Nicolas Trible s'entraine là bas depuis 2ans. De plus, ça fait 2/3 ans que l'avenir de Chenebier était incertain, et Belfort nous avait déjà proposé cette alternative plusieurs fois. Nous avons donc finis par accepter avec plaisir.

Nous aurons donc à coeur de réussir avec Belfort ce que nous venons de rater de peu 2 fois de suite avec Chenebier, monter enfin en R2.

Donc pas de mutation pour nous, mais Trible Nicolas (1225), Croissant Thierry (1208), Piguet Tony (1117), Prax Bastien (1094) et Trible Benjamin (922) rejoignons Belfort à compter de Septembre.

Pour Pierre nous attendons... et esperrons... Hein mon petit Pierre.. Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 19:14

Eh bien ça c'est une sacrée surprise. Moi je trouve toujours ça triste un petit club qui disparaît ; celui-ci était composé de jeunes gens bien sympathiques. Bonne chance au sein de l' ASM Belfort qui gonfle ainsi ses rangs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juin 2010 20:46 par Old rider

Dimanche 20 Juin 2010 20:01

Citation de Old rider :
Eh bien ça c'est une sacrée surprise. Moi je trouve touours ça triste un petit club qui disparaît ; celui-ci était composé de jeunes gens bien sympathiques. Bonne chance au sein de l' ASM Belfort qui gonfle ainsi ses rangs.


Émoticône Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 13:14

Nous souhaitons bonne chance à club de morez .

Vendredi 25 Juin 2010 18:44

Citation de basti1 :
Pour revenir au ping,

J'annonce la dissolution du club de Chenebier, les problêmes de salle et l'insertitude qui planne sur Pierre pour l'année prochaine (il risque de partir pour les études, on serait tous vraiment très deg' , car il s'est vraiment bien intégré à notre petite équipe) ont été les éléments décisifs de cette décision.

Notre équipe de R3 est maintenue, mais nous nous appellerons Belfort/Froideval à compter de Septembre. Nous jouerons toujours les 5 ensemble de sûr (avec Pierre s'il reste, ce que l'on espère, ou un joueur de Belfort dans le cas contraire).

Nous avons toujours eu de super contact avec Belfort, Jordan notamment qui venait nous entrainer, Renaud et Amandine qui sont de bons amis à moi, Nicolas Trible s'entraine là bas depuis 2ans. De plus, ça fait 2/3 ans que l'avenir de Chenebier était incertain, et Belfort nous avait déjà proposé cette alternative plusieurs fois. Nous avons donc finis par accepter avec plaisir.

Nous aurons donc à coeur de réussir avec Belfort ce que nous venons de rater de peu 2 fois de suite avec Chenebier, monter enfin en R2.

Donc pas de mutation pour nous, mais Trible Nicolas (1225), Croissant Thierry (1208), Piguet Tony (1117), Prax Bastien (1094) et Trible Benjamin (922) rejoignons Belfort à compter de Septembre.

Pour Pierre nous attendons... et esperrons... Hein mon petit Pierre.. Émoticône


Dommage, le TTES etait pas si loin..................... tans pis

Dimanche 27 Juin 2010 20:07

Citation de basti1 :
Pour revenir au ping,

J'annonce la dissolution du club de Chenebier, les problêmes de salle et l'insertitude qui planne sur Pierre pour l'année prochaine (il risque de partir pour les études, on serait tous vraiment très deg' , car il s'est vraiment bien intégré à notre petite équipe) ont été les éléments décisifs de cette décision.

Notre équipe de R3 est maintenue, mais nous nous appellerons Belfort/Froideval à compter de Septembre. Nous jouerons toujours les 5 ensemble de sûr (avec Pierre s'il reste, ce que l'on espère, ou un joueur de Belfort dans le cas contraire).

Nous avons toujours eu de super contact avec Belfort, Jordan notamment qui venait nous entrainer, Renaud et Amandine qui sont de bons amis à moi, Nicolas Trible s'entraine là bas depuis 2ans. De plus, ça fait 2/3 ans que l'avenir de Chenebier était incertain, et Belfort nous avait déjà proposé cette alternative plusieurs fois. Nous avons donc finis par accepter avec plaisir.

Nous aurons donc à coeur de réussir avec Belfort ce que nous venons de rater de peu 2 fois de suite avec Chenebier, monter enfin en R2.

Donc pas de mutation pour nous, mais Trible Nicolas (1225), Croissant Thierry (1208), Piguet Tony (1117), Prax Bastien (1094) et Trible Benjamin (922) rejoignons Belfort à compter de Septembre.

Pour Pierre nous attendons... et esperrons... Hein mon petit Pierre.. Émoticône

Tu parles de dissolution de club, mais les équipes continuent à jouer... Ca ne serait pas plutôt une fusion avec un autre club ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Juin 2010 21:28

Non Francis. Il veut dire par là que leur équipe sera recomposée dans le Club de Belfort ; les copains restent ensemble quoi.

Lundi 28 Juin 2010 12:07

Je sais bien que c'est dommage qu'un petit club s'arrête, mais bon c'est comme ça, celà fait déjà plus de 3ans que l'avenir du club était incertain, et je pense que nous avons opté pour la meilleure solution...

à Christophe : C'est vrai que ce n'est pas loin, je t'avoue qu'on y a pensé... Mais nos contacts avec Belfort nous ont "guidé" dans notre choix, d'autant plus avec cette possibilité de venir à Belfort, avec notre équipe en R3 Émoticône


à Francis : Il s'agie bien d'une dissolution du club, et non d'une fusion. Cependant, afin d'éviter des changements de joueurs trop important dans les équipes déjà en place à Belfort, d'éviter à la ligue de repêcher une équipe pour prendre notre place en R3, alors que nous souhaitions évoluer ensemble en R3 l'an prochain, nous avons demander à ce que notre place soit "redonnée" à Belfort. Demande acceptée à condition que nous composions (anciens joueurs de Chenebier) cette équipe. Donc comme le disait Old rider, les copains restent ensemble Émoticône et garde le même objectif : s'amuser, prendre plaisir et monter en R2 Émoticône


Vivement donc que la saison reprenne...

Jeudi 01 Juillet 2010 17:33

Morez Haut Jura ancienement Morez saint Laurent ?

Jeudi 01 Juillet 2010 21:15

Citation de Goose :
Morez Haut Jura ancienement Morez saint Laurent ?


Oui, en effet.

Vendredi 02 Juillet 2010 15:44

Hello les pongistes!!!

dans la liste, Il manque
Une arrivée probable d'un 25 (18 ou 19) au PSB
Lionel Schlachter qui prend la direction de Mt sous vaudrey

Vendredi 02 Juillet 2010 21:38

Citation de gouby :
Lionel Schlachter qui prend la direction de Mont Sous Vaudrey

Émoticône Ah bon ...

CCSVA TENNIS DE TABLE
GYMNASE DU COLLEGE
1 PLACE JEAN MOULIN
MONT SOUS VAUDREY

21 joueurs masculins, 2 féminines ; le plus fort classé étant Laurent Cartaux (1200pts), le second Laurent Rolet (1103pts), après ça descend à 923pts pour le 3ème ...
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations