Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté - Page 38

Vendredi 11 Juin 2010 19:32

Mutation de Mickael Servelle(12) d'Auxon pour St Ferjeux

Nous lui souhaitons de trouver son bonheur prés de chez lui.

Mardi 15 Juin 2010 22:57

Alors ? Ca donne quoi par ici ?

Mardi 15 Juin 2010 23:06

Ben pas grand chose en Franche-Comté, c'est mort.
Comme notre équipe d'ailleurs, on se retrouve plus qu'à 4 pour l'année prochaîne, ça sent la descente en R3.

Mercredi 16 Juin 2010 20:59

Salut jp tu n'avais pas un ancien 50 qui revenait, sinon tu vas piocher dans la R3 ? Jean Jacques Veuve, Luc Pretot par exemple
Simonart Ludovic et Robert Adrien ils jouent avec vous, ca ferait 5 si je compte bien (avec Juillet, Bonnin et Vaysse)
Ca va ca vient, plus dur de se maintenir en R2, un peu comme Thise, on sera les petits
En espèrant tomber dans la meme poule, ca serait sympa

Mercredi 16 Juin 2010 21:57

Citation de jujum25 :
Salut jp tu n'avais pas un ancien 50 qui revenait, sinon tu vas piocher dans la R3 ? Jean Jacques Veuve, Luc Pretot par exemple
Simonart Ludovic et Robert Adrien ils jouent avec vous, ca ferait 5 si je compte bien (avec Juillet, Bonnin et Vaysse)
Ca va ca vient, plus dur de se maintenir en R2, un peu comme Thise, on sera les petits
En espèrant tomber dans la meme poule, ca serait sympa

Non , Ludovic est parti depuis le mois de Mars, il est reparti en Belgique.
Donc , il reste Juillet, bonnin,vaysse,robert et après ben on verra..... on est pas sur des autres, en tout cas de vouloir jouer en R2, mais bon il y a quand même des possibilités.

Ca fait deux ans , qu'on est en R2 sans redescendre.

Oui,ça serait sympa en effet de se rencontrer dans la même poule.

Jeudi 17 Juin 2010 11:22

Bonjour jeanp25

et tu oublie Joyeux Franck 500pts !!!! ancien 45/50 ? qui a fait très mal au club de vercia lors de la dernière journée de championnat.
pour nous en mutation s'est le calme super plat comme d'habitude .

Jeudi 17 Juin 2010 11:30

Bonjour jujum25

Quoi de neuf à thise des renforts pour la R2 ?
Dit jujum25 son capitaine d'équipe va nous dévoilé quand les poules de R1,R2,R3!!!!

Jeudi 17 Juin 2010 12:04

Oui c'est vrai, j'avais oublié Franck d'Auxon, encore un faux classement, il a battu 2 classé 8 et était à deux doigts de battre Arnaud Duvernoy classé 10 lors du match contre Auxon 2
Il a également Luc Gallet, il devait etre fou Le grain

Petit changement à Thise : le capitaine de l'équipe 1 ,ce n'est plus Gilles Guibret, c'est moi maintenant
Capitaine avant d'avoir fait un seul match officiel pour Thise. Merci pour la confiance de Gilles.

Pour les poules je lui ai demandé récemment, je ne sais pas encore quand ils se reunissent. un peu de patience.

Pour la R2 de Thise je renforce un peu, devrait avoir autour de 1150 points (ex 1210 points avant arret d'1 an)
Sinon pas de mutation, on part au charbon pour l'instant avec 14 11 11 10 9 8 8....rien d'extraordinaire pour la R2 on se battera avec nos moyens.
En septembre et comme tous les autres clubs, il y a encore des mouvements de joueurs : reprise, mutation exceptionnelle
les cadeaux surprises, ca peut toujours arriver

Jeudi 17 Juin 2010 12:23

Citation de le grain :
Bonjour jeanp25

et tu oublie Joyeux Franck 500pts !!!! ancien 45/50 ? qui a fait très mal au club de vercia lors de la dernière journée de championnat.
pour nous en mutation s'est le calme super plat comme d'habitude .

Oui,en effet il y a Franck qui fait parti des possibilités, il était 40/45, d'ailleurs il bat régulièrement Pascal Bonnin et moi même .
Il y aussi un ancien 50 qui a joué dans le club actuel de Eric martello , Vieux Charmont.

Et aussi une petite surprise, mais j'en dirais pas plus cette fois-çi...

Jeudi 17 Juin 2010 12:59

Tu caches bien ton jeu, vous etes que 4 mais les dernieres places seront remplies par des joueurs de bons niveau, et à Auxon il y a toujours l'équipe 2 en R3. Nous ca descend de R2 à D2 D3 plus les petits jeunes, pas de remplacants de "luxe". En R3 ca peut passer mais en R2 c'est pas la meme je suppose, 1 ou 2 joueur en dessous du niveau tu le paies cash au final.

En regardant les compos d'équipe de R2, je me suis vite rendu compte qu'il y a peu de joueurs en dessous de 10, 11
Nous c'est 2 minimum, meme si notre 9 vaut beaucoup plus que çà.
je suis optimisme malgrè nos classements, je suis sur qu'on va en surprendre plus d'un, comme aux finales de R3, Thise finit 2ème, improbable sur le papier.

Jeudi 17 Juin 2010 13:35

Non,je cache pas mon jeu, aprés sa dépend des joueurs suivant leur volonté ou leur possibilité pour jouer en R2 et donc le Dimanche pour la plupart des cas.
Vous avez des joueurs en B capable de faire de bonnes perfs sur des 12, donc pareil je suis optimiste aussi pour vous.
A voir aussi le comportement de votre 14 en R2, s'il ne s'entraîne pas , ça risque d'être chaud quand même.

Jeudi 17 Juin 2010 14:10

Citation de jujum25 :
Pour les poules je lui ai demandé récemment, je ne sais pas encore quand ils se reunissent. un peu de patience.

dès que les poules seront faites, elles seront publiées sur le site de la ligue

Jeudi 17 Juin 2010 22:03

Les poules pas avant juillet, on regardera la coupe du monde en attendant mais sans la France vu comme c'est parti

Jeudi 17 Juin 2010 22:05

Citation de jujum25 :
Les poules pas avant juillet, on regardera la coupe du monde en attendant mais sans la France vu comme c'est parti
Malheureusement je le pense aussi.

Jeudi 17 Juin 2010 22:44

Allez ciao la Coupe du Monde pour les Français. De toute façon, ils ne méritaient pas de se qualifier. Ils n'auraient même pas dû être là en poule. Désolé pour les Irlandais, vraiment. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 22:45 par Old rider

Jeudi 17 Juin 2010 23:29

Citation de Old rider :
Allez ciao la Coupe du Monde pour les Français. De toute façon, ils ne méritaient pas de se qualifier. Ils n'auraient même pas dû être là en poule. Désolé pour les Irlandais, vraiment. Émoticône

Émoticône

Vendredi 18 Juin 2010 00:06

T'es un peu dur là Oldrider... On méritait d'être en coupe du monde. Si un Irlandais avait pu faire la même il ne s'en serait pas privé. Et il y a des arbitres pour siffler ça... Enfin c'est une autre histoire. Pour la coupe du monde je dis merci Escalette et sa bande de potes qui nous ont maintenu le -guignol- Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 00:07 par joey_nova

Vendredi 18 Juin 2010 00:16

Citation de joey_nova :
T'es un peu dur là Oldrider... On méritait d'être en coupe du monde. Si un Irlandais avait pu faire la même il ne s'en serait pas privé. Et il y a des arbitres pour siffler ça... Enfin c'est une autre histoire. Pour la coupe du monde je dis merci Escalette et sa bande de potes qui nous ont maintenu le -guignol- Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.

oui Escalettes est un peu périmé.. même si la retraite va passer à 65 ans bientôt.. il serait encore périmé et oui mega gangrénée la fédé de foot c'est affreux xD

Vendredi 18 Juin 2010 09:03

Citation de joey_nova :
T'es un peu dur là Oldrider... On méritait d'être en coupe du monde.

Je ne trouve pas moi... se qualifier en trichant, je n'y vois rien de glorieux...

Si la main d' Henry avait été sifflée, la France ne serait pas allée en Coupe du Monde, pas allée en stage de préparation, n'aurait pas fait ce voyage avec toutes ces escales luxueuses, n'aurait pas pris des piaules hyper chères : que d'économies pour le contribuable ! Pendant ce temps-là, nous, on va bosser encore plus longtemps ... c'est un autre débat je sais bien ; mais ça énerve quand même ces joueurs qui gagnent plus en quelques mois que toi dans toute ta vie, et qui s'arrachent pas les tripes, rien que pour l'honneur de porter le maillot de l'équipe de France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 09:09 par Old rider

Vendredi 18 Juin 2010 09:07

Mais arrêtez avec l'Irlande...Émoticône
Je vous rappelle juste qu'il perdent chez eux 1/0 et que sur nous ils menaient 1/0 avant la triche.
Au minimum, ils allaient aux prolongations, de la à dire qu'ils allaient gagner, vous allez un peu loin. Donc arrêtez avec l'Iralande
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations