Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté - Page 40

Mercredi 07 Juillet 2010 13:40

Oui Lionel veut faire moins de kilomètres pour s'entrainer et va quand même jouer en R3.

Mercredi 07 Juillet 2010 14:58

Sacré recrue pour Mont sous Vaudrey, c'est pas tous les jours qu'on voit des 18 en R3

Mercredi 07 Juillet 2010 18:08

Citation de gouby :
Hello les pongistes!!!

dans la liste, Il manque
Une arrivée probable d'un 25 (18 ou 19) au PSB
Lionel Schlachter qui prend la direction de Mt sous vaudrey


Qui est ce 25 (18-19) qui arrive au PSB?

Mercredi 07 Juillet 2010 18:11

Si je dit pas de betise, c'est une mutation professionnelle, un joueur donc extérieur à notre région.

J'en dit pas plus, rien n'a été signé à ma connaissance

Mercredi 07 Juillet 2010 18:14

La période des mutations ordinaires est terminée ; donc, forcément une mutation exceptionnelle.

Mercredi 07 Juillet 2010 18:15

Citation de jujum25 :
Sacré recrue pour Mont sous Vaudrey, c'est pas tous les jours qu'on voit des 18 en R3

16 jumjum, 16
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 18:17 par Old rider

Vendredi 27 Août 2010 16:50

Peut-être une mutation exceptionnelle à ajouter dans les prochains jours/semaines à la liste... Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 07:35

Citation de gouby :
Si je dit pas de betise, c'est une mutation professionnelle, un joueur donc extérieur à notre région.

J'en dit pas plus, rien n'a été signé à ma connaissance


C'est signe ou pas?

Lundi 30 Août 2010 00:03

Oui, on aimerait bien savoir...

Vendredi 10 Septembre 2010 16:09

Mutation exceptionnelle de Michael LEBLANC classé 15 en provenance du TT GERMINOIS (région centre)

Vendredi 10 Septembre 2010 16:13

Michael intégrera l'équipe 3 de Seloncourt pour la première phase (déja une mutation dans la 2 jusqu'en janvier)

Jeudi 16 Septembre 2010 17:35

Qui sait pourquoi les mutations n' apparaissent encore pas dans le listing des clubs sur FFTT ?
Il faut attendre la première journée de championnat pour les mises à jour?

Jeudi 16 Septembre 2010 17:39

Oui, apparemment c'est toujours la liste des joueurs de la saison dernière (on voit toujours les résultats détaillés, d'ailleurs).
On risque de devoir attendre même la 1ère mise à jour mensuelle (début octobre)...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Septembre 2010 19:37

Mutation exceptionnelle de moi même ( Kevin V.), d'Avanne-Aveney au club de Levallois-Perret dans le 92 pour mes études.

Jeudi 23 Septembre 2010 19:46

Ah bien ! Là tu vas voir des joueurs de haut niveau.

Vendredi 24 Septembre 2010 09:16

Citation de KMCV25 :
Mutation exceptionnelle de moi même ( Kevin V.), d'Avanne-Aveney au club de Levallois-Perret dans le 92 pour mes études.

Ouai, j'ai appris ça par ton président à l'AG de la Ligue. Ca va te faire une belle expérience !
Tu joue déjà ce week-end ? Quelle niveau, quelle équipe ? J'ai vu qu'il y avait une bonne dizaine d'équipes en championnat dans ce club.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 24 Septembre 2010 13:30

Avanne perd doucement ses cadres, après Didier, Kevin.

Vendredi 24 Septembre 2010 13:33

Citation de trevelyan :
Avanne perd doucement ses cadres, après Didier, Kevin.

Ce qui n'a pas l'air de les empêcher de rester compétitifs, en témoigne leur belle victoire sur Deluz et la belle perf d'Olivier LAVILLE qui ne cesse de monter ! (Voir compte rendu des perfs que je viens de publier dans le sujet Franche-Comté)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 25 Septembre 2010 17:12

L'équipe est encore très compétitive à Avanne ! Même si les classements ne le révèlent pas forcément, les joueurs jouent très bien, après les bons résultats de la seconde phase l'an passé, je n'ai pas de doutes qu'ils peuvent faire largement mieux. Il y a une très bonne formation au club, les jeunes progressent assez vite donc je ne me fais pas de soucis pour la perennité du club.

Je n'ai pas joué ce week-end, je ne suis pas sûre que ma mutation excep. soit terminée étant donné que j'ai fais la demande assez tarddivement.
Normalement je vais débuter en D1 et si jamais je fais de bonnes performances je pourrais peut-être prétendre jouer plus haut. Mais ce qui m'importe en premier lieu c'est de jouer et de progresser.

J'ai la chance de pouvoir jouer avec de bien meilleurs joueurs que moi aux entrainements, ça ne peut qu'être bénéfique... Mais les études passent avant Clin d'oeil

Mardi 15 Mars 2011 13:41

bonjour a tous, je joue dans un club dont celui ci vient faire forfai de l'equipe 1er dans laquelle je joue, donc ma saison est terminé... j'aurai voula savoir si une mutation exeptionnel est envisageable?
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations