Allez, pour vous, en exclusivité, j' en lâche une toute petite d' info : de sûr, au moins 1 départ de Vieux Charmont. Par contre, pour quel club, je ne sais pas encore ... je vous dis quoi dès que je sais.
Il pourrait donc y avoir plusieurs départs de Vieux-Charmont... C'est pas vraiment bon pour vous Big, déjà que vous êtes pas nombreux...
Plusieurs départs ? pas certain ; mais un au moins, ça c' est sûr ; mais il pourrait y avoir une ou des arrivées aussi ... c' est à souhaiter.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 27 Mars 2010 00:18 par
Big - - - - -
L'envie de jouer à plus haut niveau peut-être. C'est possible c'est ce qui est arrivé à vallons fleuris l'an passé souvient toi, on a été 5 à partir!
Oui, effectivement c'est une possibilité, mais c'est quand même pas courant et de ce que j'avais cru comprendre dans certains posts, il y avait des petits heurts dans le club.
Ca ... ça peut arriver dans n' importe quel club ...
Ca c'est clair, je vois bien dans le mien, c'est pas toujours facile tous les jours.
Moi , ce qui m'énerve le plus c'est quand des mecs n'arrêtent pas de tout critiquer, mais eux font jamais rien pour faire tourner le club.
Moi c' est avec les mecs imbus de leur personne qui manquent de respect aux adversaires, à leurs propres coéquipiers (voire à leur Capitaine d' équipe), aux partenaires d' entraînement, et même, pire, aux joueurs-visiteurs que j' ai du mal ...
Message modifié
Samedi 27 Mars 2010 23:56 par
Big - - - - -
Moi c' est avec les mecs imbus de leur personne qui manquent de respect aux adversaires, à leurs propres coéquipiers (voire à leur Capitaine d' équipe), aux partenaires d' entraînement, et même, pire, aux joueurs-visiteurs que j' ai du mal ...
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...
Linan Tan (N° 104 français), qui évolue en N2 avec Morez-Saint-Laurent, devrait rejoindre à la fin de la saison le club de Souché-Niort. Le joueur, réalisant une belle saison avec le club morezien, en course pour la N1, rejoindra les Deux-Sèvres pour passer ses diplômes d'entraîneur. Il devrait ainsi évoluer avec l'équipe masculine du club (N3) tout en coachant les féminines, qui jouent au plus haut niveau national (Pro A).
Alors, Big, qui est-ce qui partirait de Vieux Charmont ? Ici, à Evette, pas de mouvement de prévu, ( à moins qu'un jeune étudiant chinois style N°20 vienne chez nous, ).Morez va devoir recruter un autre joueur, mais 2 muts, ça le fera pas pour cette saison, alors......
Alors 5 départs de St-Vit car il y a des petits soucis dans le club. Et là je ne parle que de la R3, il se peut qu'il y ait d'autres départs dans la D1 et la D3
Plus d'infos par Mp si ça intéresse cerains :p
Message modifié
Dimanche 28 Mars 2010 11:35 par
trevelyan