Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté - Page 2

Samedi 27 Mars 2010 00:16

Citation de Bapt EMV :
Citation de Big - - - - - :
Allez, pour vous, en exclusivité, j' en lâche une toute petite d' info : de sûr, au moins 1 départ de Vieux Charmont. Par contre, pour quel club, je ne sais pas encore ... je vous dis quoi dès que je sais. Émoticône
Il pourrait donc y avoir plusieurs départs de Vieux-Charmont... C'est pas vraiment bon pour vous Big, déjà que vous êtes pas nombreux...

Plusieurs départs ? pas certain ; mais un au moins, ça c' est sûr ; mais il pourrait y avoir une ou des arrivées aussi ... c' est à souhaiter. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Mars 2010 00:18 par Big - - - - -

Samedi 27 Mars 2010 09:09

Qui arrive a Morez?

Samedi 27 Mars 2010 10:36

bonjour

vu dans le progres cette semaine

départ de tan linan pour NIORT

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Samedi 27 Mars 2010 11:17

C'est pas forcément une bonne nouvelle pour Morez, ça...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 27 Mars 2010 12:06

Oui, ça ne devait pas être prévu ça ...

Samedi 27 Mars 2010 18:17

Allez, j'y vais de ma petite info ^^

5 départs de Saint-Vit pour le moment, ce qui fait que la R3... => EXIT.

Samedi 27 Mars 2010 19:59

5 départs? ben dis donc vous y allez pas de main morte à St vit!!! C'est du à quoi?Ils partent où tous ces joueurs?

Samedi 27 Mars 2010 20:41

L'envie de jouer à plus haut niveau peut-être. C'est possible c'est ce qui est arrivé à vallons fleuris l'an passé souvient toi, on a été 5 à partir!

Samedi 27 Mars 2010 22:01

Citation de fitzchevalerie :
L'envie de jouer à plus haut niveau peut-être. C'est possible c'est ce qui est arrivé à vallons fleuris l'an passé souvient toi, on a été 5 à partir!

Oui, effectivement c'est une possibilité, mais c'est quand même pas courant et de ce que j'avais cru comprendre dans certains posts, il y avait des petits heurts dans le club.

Samedi 27 Mars 2010 23:12

Ca ... ça peut arriver dans n' importe quel club ...

Samedi 27 Mars 2010 23:31

Ca ... ça peut arriver dans n' importe quel club ...

Ca c'est clair, je vois bien dans le mien, c'est pas toujours facile tous les jours.
Moi , ce qui m'énerve le plus c'est quand des mecs n'arrêtent pas de tout critiquer, mais eux font jamais rien pour faire tourner le club.

Samedi 27 Mars 2010 23:54

Moi c' est avec les mecs imbus de leur personne qui manquent de respect aux adversaires, à leurs propres coéquipiers (voire à leur Capitaine d' équipe), aux partenaires d' entraînement, et même, pire, aux joueurs-visiteurs que j' ai du mal ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Mars 2010 23:56 par Big - - - - -

Dimanche 28 Mars 2010 01:11

Moi c' est avec les mecs imbus de leur personne qui manquent de respect aux adversaires, à leurs propres coéquipiers (voire à leur Capitaine d' équipe), aux partenaires d' entraînement, et même, pire, aux joueurs-visiteurs que j' ai du mal ...

Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 28 Mars 2010 06:05

Citation de basdom :
bonjour

vu dans le progres cette semaine

départ de tan linan pour NIORT

basdom

voici justement l'article paru dans le Progres.

Linan Tan (N° 104 français), qui évolue en N2 avec Morez-Saint-Laurent, devrait rejoindre à la fin de la saison le club de Souché-Niort. Le joueur, réalisant une belle saison avec le club morezien, en course pour la N1, rejoindra les Deux-Sèvres pour passer ses diplômes d'entraîneur. Il devrait ainsi évoluer avec l'équipe masculine du club (N3) tout en coachant les féminines, qui jouent au plus haut niveau national (Pro A).

Publié le 26-03-10

Dimanche 28 Mars 2010 10:07

Bon ... pour le diplôme d' entraîneur, c' est une raison valable. Mais c' est dommage par rapport au projet de Morez oui.

Dimanche 28 Mars 2010 10:15

Ben pourquoi il peut pas passer ses diplomes d'entraîneur dans la région?

Dimanche 28 Mars 2010 10:28

Ah ça j' en sais rien. Pour être entraîneur, il faut des jeunes à entraîner, non ?

Dimanche 28 Mars 2010 11:14

Ouais c'est vrai qu'à Morez , je sais pas si ils ont beaucoup de jeunes, moi j'en connais deux ,les enfants de Philippe Girod mais c'est tout.

Dimanche 28 Mars 2010 11:24

Alors, Big, qui est-ce qui partirait de Vieux Charmont ? Ici, à Evette, pas de mouvement de prévu, ( à moins qu'un jeune étudiant chinois style N°20 vienne chez nous, Émoticône ).Morez va devoir recruter un autre joueur, mais 2 muts, ça le fera pas pour cette saison, alors......

Dimanche 28 Mars 2010 11:34

Alors 5 départs de St-Vit car il y a des petits soucis dans le club. Et là je ne parle que de la R3, il se peut qu'il y ait d'autres départs dans la D1 et la D3

Plus d'infos par Mp si ça intéresse cerains :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 11:35 par trevelyan
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations