Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté - Page 3

Lundi 29 Mars 2010 12:33

Pour information, le départ de Linan Tan de notre club ne remet nullement en cause notre projet sportif auquel lui meme n'adhérait pas forcément. Il part jouer dans une équipe de nationale 3 voir peut etre de prénationale. Il sera surtout au service de l'équipe fille pour de la relance. C'est son choix et nous le respectons comme d'ailleurs nous respectons l'excellent joueur qu'il a été ces deux années à Morez .
Pour information toujours, Fabrice Lacrimini ainsi qu'un joueur très fort intègreront si tout se passe normalement notre équipe une dès septembre et Damien Provost entrera en piste en deuxième phase.

Lundi 29 Mars 2010 14:34

Dirment??????

Lundi 29 Mars 2010 17:07

L'envie de jouer à plus haut niveau peut-être. C'est possible c'est ce qui est arrivé à vallons fleuris l'an passé souvient toi, on a été 5 à partir!


Oui, effectivement c'est une possibilité, mais c'est quand même pas courant et de ce que j'avais cru comprendre dans certains posts, il y avait des petits heurts dans le club.


Ca fait un an maintenant pour Vallons Fleuris, je ne sais pas si c'était des heurts jp mais plus de la frustration d'avoir une bonne équipe pour la R3 mais trop juste dans les matchs déterminants (exemple Auxon quand vous etes monté)
Et une prise de tête lors d'un match qu'on aurait jamais du perdre a déclenché des petites tensions.
mais pour ma part c'est de l'histoire ancienne, Benjamin est en R1, Benoit et Mickael en R2, moi et 1 autre de Vallons peut etre en R2 (si Thise monte). Donc t'es fois c'est un mal pour un bien.

Lundi 29 Mars 2010 17:34

Ben , tu sais Julien, quand tu te plais dans un club, même si tu as envie de jouer plus haut parceque tu en as les moyens , ben tu restes.
L'année ou on est monté(donc contre vous) cela faisait au moins trois saisons que l'on terminait 2 ème.
De toute façon , vous aviez tous le niveau pour jouer un jour en R2 et donc vous avez trouvé votre place et c'est bien comme ça.
Le seul truc , je trouves que c'est dommage pour le club, mais je peux comprendre, j'ai hésité une fois à partir d'Auxon, c'était pour Chatillon, on était redescendu en PR et pas de chance de pouvoir remonter un jour, car je jouais avec les anciens du club qui ne voulait pas entendre parler de R3 et là je trouvais plus de plaisir à jouer.
Et puis finalement , comme le club d'Auxon-Dessous est venu nous renforcer et bien je suis resté.

Lundi 29 Mars 2010 17:52

Pareil pour moi à Montf'.
Il y a 4-5 ans, on était 5 licenciés, en entente avec Franois qui nous prêtait un joueur pour pouvoir jouer à 6.
On se maintient maintenant en R2 après avoir raté la montée plusieurs fois de peu...
Ca tourne vite, dans un sens comme dans l'autre! Il faut juste savoir si on veut rester avec les copains ou progresser dans le niveau de jeu, le choix est souvent là...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 29 Mars 2010 21:15

C'est le forum pour les mutations, j'en fais parti, 1 an de "dispo familiale", et me voila maintenant au club Avenir Thise,
ex de Vallons Fleuris, classé 12 (1210 points), d'ailleurs quelqu'un sait si la ligue enlève des points pour 1 an sans matchs officiels ?

En espèrant jouer en R2, ca serait la cerise sur le gâteau si Thise monte, depuis des années que j'attends de jouer un niveau au dessus.
Ca va quand meme etre très dur de faire quelques points quand tu passes de R3 régulièrement en B à R2 en A.
Ma défense risque d'être lègère face aux topspineurs. Faudra se mettre à l'offensive pour ceux qui me connaissent.

Lundi 29 Mars 2010 22:46

Ben ,julien, j'aurais bien voulu t'accueillir en notre sein, il va nous manquait un joueur pour l'année prochaine mais bon si tu as choisi Thise , bonne chance pour la suite.

Lundi 29 Mars 2010 22:47

Citation de jujum25 :
C'est le forum pour les mutations, j'en fais parti, 1 an de "dispo familiale", et me voila maintenant au club Avenir Thise,
ex de Vallons Fleuris, classé 12 (1210 points), d'ailleurs quelqu'un sait si la ligue enlève des points pour 1 an sans matchs officiels ?

En espèrant jouer en R2, ca serait la cerise sur le gâteau si Thise monte, depuis des années que j'attends de jouer un niveau au dessus.
Ca va quand meme etre très dur de faire quelques points quand tu passes de R3 régulièrement en B à R2 en A.
Ma défense risque d'être lègère face aux topspineurs. Faudra se mettre à l'offensive pour ceux qui me connaissent.


Je sais plus si c'est pas 50 points par phase, à mon avis tu vas recommencer 11.

Mardi 30 Mars 2010 09:03

C'est 75 points par saison d'arrêt, jujum.
Si tu as fini à 1210 à Vallon la saison dernière, tu repars après un an à 1135
Mais finalement tu n'a pas muté toi, si tu as arrêté un an ?
Sinon pareil que Jeanp25, on t'aurais bien accueuilli, en plus Pelousey c'est pas très loin de Vallon Fleuris ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 09:04 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 30 Mars 2010 10:09

Et en + Pelousey va se renforcer la saison prochaine :p

Enfin, on va dire à 80% que c'est sur ^^

Mardi 30 Mars 2010 10:47

C'est en bonne voie effectivement Clin d'oeil
La seule question concerne le nombre de mutations, car on a aussi un (très) gros classement qui est interessé... A moins qu'on puisse éviter les mutations Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 30 Mars 2010 11:23

Jean Mi a raison, j' ai arrêté deux saisons et demi et j'avais perdu 150 points.

Mardi 30 Mars 2010 11:44

Citation de Difool :
Pareil pour moi à Montf'.
Il y a 4-5 ans, on était 5 licenciés, en entente avec Franois qui nous prêtait un joueur pour pouvoir jouer à 6.
On se maintient maintenant en R2 après avoir raté la montée plusieurs fois de peu...
Ca tourne vite, dans un sens comme dans l'autre! Il faut juste savoir si on veut rester avec les copains ou progresser dans le niveau de jeu, le choix est souvent là...


L'un n' empêche pas l' autre François même s'il n' est pas toujours facile de s'intégrer dans un nouveau club ou une nouvelle équipe.
Personnellement j 'ai choisi de rejouer dans mon club de coeur (Auxon) en D1 lorsque j' ai recommencé à jouer ( je ne voulais pas rejouer en R3 et je n'avais pas le niveau CQFD) et puis nous sommes montés en première phase en PR et puis en R3.
L' aspect convivalité, entente entre les joueurs, bonnes bouffes... me paraît maintenant plus important que le niveau, si tu peux y ajouter un niveau de jeu qui te correspond, c'est encore mieux.

Peut être que l' âge, la situation familiale, la disponibilité, la chiantabilité de ta femme ( chérie si tu me lis,ce n'est pas pour toi que je dis ça)....... pour s'entraîner sont des paramètres à prendre en compte.
Après un match reste un match et c'est dommage de se prendre la tête pour un match perdu même si une montée est en jeu...

Mardi 30 Mars 2010 11:50

Au fond, le problème vient de la différence de niveau qui fait que 2 ou 3 équipes jouent la montée en R2 sur une ou deux rencontres
et se baladent sur les autres matchs.....et puis on du mal à se maintenir ensuite en R2.
Il me semble qu'avant , il y avait une R4 (je dis une connerie Big) et tu montais de D1 en R4.

Il faudrait peut être moins de poules en R3 et avoir 4 poules de R3 et 4 poules de R4 avec une montée et une descente.....

Ceci dit pardon pour le HS Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 11:52

Un ancien joueur du club devrait venir renforcer notre R3 pour la saison prochaine......
J' en dirai plus lorsque nous en aurons la certitude.

Mardi 30 Mars 2010 12:25

Citation de Jean-Mi25 :
C'est en bonne voie effectivement Clin d'oeil
La seule question concerne le nombre de mutations, car on a aussi un (très) gros classement qui est interessé... A moins qu'on puisse éviter les mutations Émoticône


éviter les muts ? y pas 36 solutions, soit le joueur était licencié et c' est une mut, soit il reprend,non?
Citation de Jean-Mi25 :
C'est en bonne voie effectivement Clin d'oeil
La seule question concerne le nombre de mutations, car on a aussi un (très) gros classement qui est interessé... A moins qu'on puisse éviter les mutations Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 12:27

Citation de Jean-Mi25 :
C'est en bonne voie effectivement Clin d'oeil
La seule question concerne le nombre de mutations, car on a aussi un (très) gros classement qui est interessé... A moins qu'on puisse éviter les mutations Émoticône


Hé Jp tu pars pas à Pelousey quand même? Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 12:31

Ben on ne sait jamais......

Mardi 30 Mars 2010 13:21

Citation de jeanp25 :
Ben on ne sait jamais......
Émoticône

Voilà pourquoi j' aime mon club:la fidelité des joueurs Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 13:24

Citation de mangegrain :
éviter les muts ? y pas 36 solutions, soit le joueur était licencié et c' est une mut, soit il reprend,non?

Ben si son club s'arrête... Y a pas de mutation, le joueur est libre.

Citation de mangegrain :

Hé Jp tu pars pas à Pelousey quand même? Émoticône

Non non, rassure toi, je n'ai pas eu de contacts avec son agent !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations