Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts (rumeurs ou certitudes) ou arrets pour la saison prochaine - Page 26

Lundi 06 Mai 2013 11:38

Tiens, en regardant la liste des transferts, il me semble avoir aperçu un certain Capoblonco de Rouillon non? Clin d'oeil.
TTC Manage - H177

Lundi 06 Mai 2013 21:22

Moi, de Stavelot à Tiège
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 06 Mai 2013 22:04

Citation de great_ptitho :
Tiens, en regardant la liste des transferts, il me semble avoir aperçu un certain Capoblonco de Rouillon non? Clin d'oeil.

Exact! Je ne sais pas encore où j'irai, mais je sais juste que je quitte Rouillon... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 06 Mai 2013 22:21

Ben, moi, je ne change pasRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 06 Mai 2013 22:31

moi non plus je ne change pas! Avec de la chance on aura une super équipe la saison prochaine en plus avec des gens qui s'apprécient autant à la table qu'à l'extérieur donc... Quoi de mieux? (en espérant une bonne division avec de bons résultats à la clé.. Content )
TTC Manage - H177

Mardi 07 Mai 2013 10:35

moi non plus je ne change pas! Avec de la chance on aura une super équipe la saison prochaine en plus avec des gens qui s'apprécient autant à la table qu'à l'extérieur donc... Quoi de mieux? (en espérant une bonne division avec de bons résultats à la clé.. Content )

Émoticône Il peut y avoir des raisons de demander un transfert, mais je ne comprendrai jamais les joueurs qui changent de club quasiment chaque année...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 07 Mai 2013 13:11

Comme tu le dis, il y a plein de raisons possibles : argent, déménagement, ambiance, équipiers, division, ambiance... pas forcément dans l'ordre d'importance bien-sûr.

Mardi 07 Mai 2013 17:37

Bon pour en revenir aux départs, j'annonce celui de Sebastien Lucas, E2, de leval vers le np manage

Cnudde Scotty, D6 d'AJ Couillet, part(irait) vers le ctt Chatelet..

Meurant ludovic D0 de Chatelet retournerait lui vers Leval.
TTC Manage - H177

Mardi 07 Mai 2013 19:28

A prendre avec des pincettes mais j'ai appris par mon cousin qui joue à Braine qui Renaud Lucion (RPV Ecaussinnes) pourrait partir jouer au CTT Braine.

D'apres mon cousin, plusieurs personnes ont annoncées son arrivée. Mais je m'étonne qu'il ne soit pas déjà sur la liste transfert dans ce cas.
CP Montois - H200

Mercredi 08 Mai 2013 11:23

Alors, sur la liste je viens de voir Mr F.... alias Tibhar 1703 du club des patapongistes (et rond, et rond, petit... MDR Clin d'oeil ) Content
TTC Manage - H177

Mercredi 08 Mai 2013 22:29

Neufvilles a transférer B2 B6 pour son équipe A homme en RWB

et B0 dames pour la N2

Mercredi 08 Mai 2013 23:25

Citation de pingmasters :
A prendre avec des pincettes mais j'ai appris par mon cousin qui joue à Braine qui Renaud Lucion (RPV Ecaussinnes) pourrait partir jouer au CTT Braine.

D'apres mon cousin, plusieurs personnes ont annoncées son arrivée. Mais je m'étonne qu'il ne soit pas déjà sur la liste transfert dans ce cas.

Ca serait étonnant, je n'ai rien entendu de tel et pourtant j'ai joué avec lui cette saison. On ne sait jamais bien sûr mais je serais surpris.

Jeudi 09 Mai 2013 10:01

Citation de Diabolosyl :
Citation de pingmasters :

Ca serait étonnant, je n'ai rien entendu de tel et pourtant j'ai joué avec lui cette saison. On ne sait jamais bien sûr mais je serais surpris.

Apparemment, lorsque Renaud est allé renforcé l'équipe C d'Ecaussinnes contre Braine, il aurait reçu une proposition. Mais après je n'ai pas eu d'autres échos. Jusque cette semaine.
Perso j'y crois pas trop non plus sinon ça serait fait déjà mais bon ...
CP Montois - H200

Jeudi 09 Mai 2013 11:13

Citation de Capoblanco :

Exact! Je ne sais pas encore où j'irai, mais je sais juste que je quitte Rouillon... Émoticône

Voilà, j'ai signé dans mon nouveau club, hier soir! Devinez où! Émoticône

Jeudi 09 Mai 2013 13:54

Émoticône ..... Profondeville?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 09 Mai 2013 17:23

Citation de LUMAYTOIS :
Émoticône ..... Profondeville?

Non! Émoticône

Jeudi 09 Mai 2013 17:33

Nous donnons tous notre langue au chat. Émoticône