Hello tous,
Niveau bruits:
A Basècles, seraient sur le départ: Benoit Dhénin (pour Hyon ?) et Ruben Vandenbulcke (club en Flandres ?).
A Ecurie, c'est Michaël Bourdon qui partirait, je ne connais pas l'éventuelle destination.
Niveau certitudes: mon frère (Julien Fergelot) quitte Basècles, et pour ma part, fin du bail avec Ecurie.
Oui, l'aj couillet vit, je le pense, ses dernières heures voire semaines... J'avais été jouer la-bas en division 5 cette saison et ils nous avaient expliqués que c'était le b....l intégral et qu'ils n'étaient pas sûrs que le club serait encore viable lgtps...
Par ailleurs, je sais que le club du RP Maurage (h120), mon ancien club, est aussi dans les même embarras concernant leur salle qu'ils n'arrivent plus à payer tous les mois...
Triste tout ça qd même faut avouer...
Retour sur le forum pour moi après un long moment d'absence (blessure à l'épaule et opération faisant que j'avais mis le ping de côté).
Après un bref retour d'une saison au CTT Braine (ou je n'aurai joué que la moitié de la saison finalement), je retourne à la Palette Verte Ecaussinnes.
Je me suis décidé hier et ai signé mon transfert ce matin.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 21 Avril 2013 20:20 par
pingmasters
Pour Dhenin j'avais entendu Hyon aussi,car il lui on proposé d entraîner et joué et Vandelbulke Ruben irai bien dans les flandres a Zandvoorde pour rejoindre Laurent Van mennen.
D'après les échos, le club de l'ETT Centre pourrait perdre assez bien de joueurs (une bonne dizaine)... L'hécatombe continuerait donc pour eux aussi...
A la palette le roeulx-ghislage, départ de Sylvain Plateau C2 pour la palette Neufvilles-Senne.
Message modifié
Lundi 22 Avril 2013 18:36 par
great_ptitho
arrivent aussi Sébastien Georges et Olivier Dechamps de Braine
au centre Emeline Baume quitte pour chatelet je pense, Dantinne et sa femme se mettrront sur la liste mais ne savent pas encore. Pauwels et Delbruyère vont apparemment à La Louvière.
et ce n'est qu'un début.
Oui apparemment, Kevin et Melvyn reviennent bien à la palette, tout comme Mathieu qui revient de Braine.
En parlant de Braine, j'ai vu dans les annonces du site qu'ils cherchaient un joueur sympa minimum C4 pour une P2...
Vu aussi, Allegro Martin qui chercherait un club en France
Décidément cette fin de saison voit beaucoup de mouvements, encore à voir s'ils sont tous confirmés.
Sinon concernant le roeulx, on parle d'un départ de Van Cutsem Olivier C2 pour le club de Rebecq..
Sinon au RP Maurage, il devrait aussi y avoir du mouvement avec les départs d'andré martin d2 et Laurent Daniel d2 aussi...
Au Centre, départs de Sabine Laurier c6, Delbruyere Arnaud c2, Pauwels Benoit c2 et Lacroix Cedric c4 qui iraient au Ping La Louviere... Dans le sens inverse, départs de Delferrière Alain b2 qui partirait pour le club de Castelinnoise et Cambier Michael c2 irait jouer dans un club du namurois
Message modifié
Mardi 23 Avril 2013 14:27 par
great_ptitho