Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts (rumeurs ou certitudes) ou arrets pour la saison prochaine - Page 22

Samedi 20 Avril 2013 12:05

Hello tous,
Niveau bruits:
A Basècles, seraient sur le départ: Benoit Dhénin (pour Hyon ?) et Ruben Vandenbulcke (club en Flandres ?).
A Ecurie, c'est Michaël Bourdon qui partirait, je ne connais pas l'éventuelle destination.

Niveau certitudes: mon frère (Julien Fergelot) quitte Basècles, et pour ma part, fin du bail avec Ecurie.

Dimanche 21 Avril 2013 12:02

Personnelement,je serai peut etre obligé de quitter Mont sur Marchienne suite à des soucis de salle..... Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 16:58

oh moche ca domi... Vous n'avez plus votre salle pour la saison prochaine?.. Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 21 Avril 2013 17:43

Alliance Couillet est dans la même situation. Le club va disparaître, en fusionnant avec un autre.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 21 Avril 2013 19:14

Oui, l'aj couillet vit, je le pense, ses dernières heures voire semaines... J'avais été jouer la-bas en division 5 cette saison et ils nous avaient expliqués que c'était le b....l intégral et qu'ils n'étaient pas sûrs que le club serait encore viable lgtps...

Par ailleurs, je sais que le club du RP Maurage (h120), mon ancien club, est aussi dans les même embarras concernant leur salle qu'ils n'arrivent plus à payer tous les mois...
Triste tout ça qd même faut avouer... Pleurer
TTC Manage - H177

Dimanche 21 Avril 2013 20:19

Retour sur le forum pour moi après un long moment d'absence (blessure à l'épaule et opération faisant que j'avais mis le ping de côté).

Après un bref retour d'une saison au CTT Braine (ou je n'aurai joué que la moitié de la saison finalement), je retourne à la Palette Verte Ecaussinnes.

Je me suis décidé hier et ai signé mon transfert ce matin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 20:20 par pingmasters
CP Montois - H200

Lundi 22 Avril 2013 08:18

Citation de Emmanuel1984 :

A Ecurie, c'est Michaël Bourdon qui partirait, je ne connais pas l'éventuelle destination.

.

Michael va jouer en régionale à Dour

Lundi 22 Avril 2013 09:38

Pour Dhenin j'avais entendu Hyon aussi,car il lui on proposé d entraîner et joué et Vandelbulke Ruben irai bien dans les flandres a Zandvoorde pour rejoindre Laurent Van mennen.

Lundi 22 Avril 2013 10:15

Chez nous, Kevin (B6) et son frère Melvyn (D4) Buys rentrent au bercail, cad a la palette verte ecaussinnes.

Sébastien Crusnière (alias TGV pour ceux qui le connaissent), e6, quitte le ttc Leval pour aller (vraisemblablement) a la palette le roeulx-ghislage.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 12:09 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 22 Avril 2013 17:34

D'après les échos, le club de l'ETT Centre pourrait perdre assez bien de joueurs (une bonne dizaine)... L'hécatombe continuerait donc pour eux aussi...

A la palette le roeulx-ghislage, départ de Sylvain Plateau C2 pour la palette Neufvilles-Senne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 18:36 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 23 Avril 2013 08:08

arrivent aussi Sébastien Georges et Olivier Dechamps de Braine

au centre Emeline Baume quitte pour chatelet je pense, Dantinne et sa femme se mettrront sur la liste mais ne savent pas encore. Pauwels et Delbruyère vont apparemment à La Louvière.
et ce n'est qu'un début.

Mardi 23 Avril 2013 08:59

Oui apparemment, Kevin et Melvyn reviennent bien à la palette, tout comme Mathieu qui revient de Braine.

En parlant de Braine, j'ai vu dans les annonces du site qu'ils cherchaient un joueur sympa minimum C4 pour une P2...
Vu aussi, Allegro Martin qui chercherait un club en France

Décidément cette fin de saison voit beaucoup de mouvements, encore à voir s'ils sont tous confirmés.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 23 Avril 2013 10:23

Citation de Diabolosyl :
En parlant de Braine, j'ai vu dans les annonces du site qu'ils cherchaient un joueur sympa minimum C4 pour une P2...

Il doit probablement s'agir de l'équipe affrontée cette saison, équipe très sympatique pouvant jouer la montée si pas dans une trop grosse série.

Mardi 23 Avril 2013 10:41

Tu joues ou xyphis?

Sinon concernant le roeulx, on parle d'un départ de Van Cutsem Olivier C2 pour le club de Rebecq..

Sinon au RP Maurage, il devrait aussi y avoir du mouvement avec les départs d'andré martin d2 et Laurent Daniel d2 aussi...

Au Centre, départs de Sabine Laurier c6, Delbruyere Arnaud c2, Pauwels Benoit c2 et Lacroix Cedric c4 qui iraient au Ping La Louviere... Dans le sens inverse, départs de Delferrière Alain b2 qui partirait pour le club de Castelinnoise et Cambier Michael c2 irait jouer dans un club du namurois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 14:27 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 23 Avril 2013 15:06

Michael Boone de ath irai au ttc centre
Maxime Lepoivre de Ath à Basècles

Mardi 23 Avril 2013 17:02

Citation de Xyphis :
Citation de Diabolosyl :

Il doit probablement s'agir de l'équipe affrontée cette saison, équipe très sympatique pouvant jouer la montée si pas dans une trop grosse série.

Attention, il y a peut-être confusion entre Braine-le-Comte (Hainaut) et Braine l'Alleud (Brabant wallon).
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 23 Avril 2013 23:22

Jacques Pietquin, B4 du Bosquet, retourne a Castellinoise.

Vincent alard, e2 du Roeulx, partira(it) pour le club d'Obourg
TTC Manage - H177

Mercredi 24 Avril 2013 08:39

Citation de Joël :
Attention, il y a peut-être confusion entre Braine-le-Comte (Hainaut) et Braine l'Alleud (Brabant wallon).

En effet, je parlais bien de Braine-l'Alleud. Je m'étonnais aussi de ne pas avoir vu l'annonce dont il était question.

Mercredi 24 Avril 2013 11:01

Citation de Titof :
au centre Emeline Baume quitte pour chatelet je pense

Perso, j'ai eu échos qu'elle aurait signé a la villette plutôt Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 11:02 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mercredi 24 Avril 2013 11:51

En effet ,elle a fait faux bond à Chatelet.....
2
2
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions