Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts (rumeurs ou certitudes) ou arrets pour la saison prochaine - Page 21

Jeudi 11 Avril 2013 00:08

Citation de armando21 :
Citation de great_ptitho :
c'est dommage pour toi de devoir quitter chatelet mais bon si c'est pour la petite, c'est une concession qui en vaut sans doute le coup et qui sait si vous n'y retournerez pas alors un jour Clin d'oeil.. Et cassi doit jouer ds quelle division minimum mtn alors?

elle doit jouer en 1 provincial dames, et en 5 provinciale hommes

ah ok ok.. Bah alors il y a moyen de trouver je pense, ce n'est pas encore "trop" élevé le niveau demandé Clin d'oeil.... Mais pq ne peut-elle pas rester à Châtelet alors? N'ont-ils pas justement une 1 provinciale en dames?
TTC Manage - H177

Jeudi 11 Avril 2013 16:28

Citation de armando21 :
c'est dommage pour toi de devoir quitter chatelet mais bon si c'est pour la petite, c'est une concession qui en vaut sans doute le coup et qui sait si vous n'y retournerez pas alors un jour Clin d'oeil.. Et cassi doit jouer ds quelle division minimum mtn alors?

ah ok ok.. Bah alors il y a moyen de trouver je pense, ce n'est pas encore "trop" élevé le niveau demandé Clin d'oeil.... Mais pq ne peut-elle pas rester à Châtelet alors? N'ont-ils pas justement une 1 provinciale en dames?

L'équipe de la 1 provinciale descend en 2, et ils n'ont même pas essayer de la sauver, donc je suis obligé de chercher un club possédant une 1. L'entraineur de la province m'a conseillé de ne pas la faire jouer encore en régionale car elle pourrait être dégoutée si elle perd trop de match.

Jeudi 11 Avril 2013 18:53

Citation de armando21 :
Citation de armando21 :

L'équipe de la 1 provinciale descend en 2, et ils n'ont même pas essayer de la sauver, donc je suis obligé de chercher un club possédant une 1. L'entraineur de la province m'a conseillé de ne pas la faire jouer encore en régionale car elle pourrait être dégoutée si elle perd trop de match.

oui c'est certain qu'il ne faut pas la faire "sauter les étapes" afin qu'elle puisse continuer sa progression sans être dégoutée... Mtn, que le club n'ai rien fait pour sauver l'équipe est dommage c'est sûr... Mais bon tu as encore le temps pour prospecter et trouver hein Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 11 Avril 2013 23:46

Lauric Jean, A3 belge signe à Citibank Virton ou il jouera en double affiliation avec un club en France.
TTC Manage - H177

Vendredi 12 Avril 2013 12:07

Scoop : je n'ai pas du tout l'intention de changer de club cette année Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 12 Avril 2013 16:21

d'après les échos, Mathieu Loicq, B4 d'herseaux, part pour le club de Basècles.
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Avril 2013 12:39

Benjamin Rogiers, A4 belge, signe au Nodo Ekeren ou il jouera la moitié des match en double appartenance
TTC Manage - H177

Lundi 15 Avril 2013 10:47

Plusieurs info que j'ai entendu

Aurélien Ivanowitz B4 de Don Bosco partirai à Basècles.
Dominique Mahieu B6 de Don Bosco à Allain
Vincent De ketele B4 de Antoing à Allain
Xavier Bonne C0 de Huissignies à Don Bosco
Christophe Bonnet B4 de Basècles à kain
Duphontieu Steve C0 de St piat à Allain
Gosset Sébastien C0 de St piat à Basècles
Leroy J-F B6 de St piat à Don Bosco
Boucaut David B6 de St piat à Don Bosco
Debaisieux Guilaume B4 de Basècles à Bon secours

Je confirme Loicq Mathieu part a Basècles

Jeudi 18 Avril 2013 17:30

et bien, après quasi 1 semaine que la liste est lancée, j'ai déjà pu repérer qques noms que je connais :

- Bureau P-M (alias Monsieur Shop-Ping.be Clin d'oeil ) d2 qui quitte(rait) le CTT SPA Loverval

- Cigna Nicolas, e4 qui quitte(rait) Merbes-Ste-Marie

- Dedeckere Gregory, d6 qui quitte Pironchamps pour rejoindre le club de Farciennes.

- Mertens Christophe (alias Titof) qui quitte Neufvilles

Par ailleurs, le club d'houdeng-ecaussinnes recherche un bon d6 (minimum) pour la saison prochaine afin de jouer la montée en division 5 (sans doute avec au minimum un d0 comme 1er joueur). Ceci n'est pas une annonce mais un échos que j'ai eu par un ami Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 18 Avril 2013 22:15

Que la valse commence Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 19 Avril 2013 08:12

exact je quitte neufvilles après 6 années passé là bas (15 au total de me différents passages) pour me rapprocher de mon domicile. Contraintes familiales oblige. au rayon départ de neufvilles il y a aussi Arnould Christophe (B4), Gilly (C2) et Kevin Pletinckx (C4)

Vendredi 19 Avril 2013 09:31

Tu pars ou Tifof ? J'ai joué contre toi cette année je jouais a Saint piat

Vendredi 19 Avril 2013 09:43

Citation de Titof :

exact je quitte neufvilles après 6 années passé là bas (15 au total de me différents passages) pour me rapprocher de mon domicile. Contraintes familiales oblige. au rayon départ de neufvilles il y a aussi Arnould Christophe (B4), Gilly (C2) et Kevin Pletinckx (C4)

oh Gilly aussi part? Suis étonné la par contre.. Tu sais sa future destination?

Par contre, je peux vous dire aussi que jean-jacques pieret (c6) quitte le Bosquet pour (normalement) aller jouer ds un club du namurois
TTC Manage - H177

Vendredi 19 Avril 2013 10:48

Citation de Diabolosyl :
Que la valse commence Émoticône

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 19 Avril 2013 11:25

oh Gilly aussi part? Suis étonné la par contre.. Tu sais sa future destination?

Par contre, je peux vous dire aussi que jean-jacques pieret (c6) quitte le Bosquet pour (normalement) aller jouer ds un club du namurois

il va à EBS

perso je vais essayer de trouver un lcub dans le Centre, plus près de chez moi

Vendredi 19 Avril 2013 13:55

Christophe, Anthony,

Jean-Jacques ne va pas à l'EBS.
En ce qui me concerne, suis déçu Anthony : suis D0 et pas D2. Quant à ma destination => inconnue. Ce sera certainement connu lors du dernier jour de mercato

PM
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 19 Avril 2013 14:33

Citation de Shop-Ping.be :
Christophe, Anthony,

Jean-Jacques ne va pas à l'EBS.
En ce qui me concerne, suis déçu Anthony : suis D0 et pas D2. Quant à ma destination => inconnue. Ce sera certainement connu lors du dernier jour de mercato

PM

c'est gilly qui va à l'EBS, babar, je ne sais pas ou il va

Vendredi 19 Avril 2013 14:58

Oups.. Mille excuses p-m, tu es en effet bien d0... J'ai tapé trop vite et ne me suis pas rendu compte de mon erreur... Te payerai un verre pour me faire pardonner la prochaine fois qu'on se verra l'ami Émoticône .

Concernant jean-jacques, il m'avait dit qu'il irait jouer ds le namurois la saison prochaine mais, comme christophe le disait, lorsque l'on a parlé d'un départ pour l'EBS, on parlait bien de gilly (john lybaert) et non de babar Clin d'oeil.

Te concernant, j'imagine de toute façon que tu n'auras aucun mal à trouver une future destination qui te conviendra plus que certainement Content
TTC Manage - H177

Vendredi 19 Avril 2013 17:02

Sorry les amis, je pensais que vous parliez de jj !
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
2
2
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions