Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE ALPES 2010/2011 - Page 7

Dimanche 23 Mai 2010 08:57

Au TT St Jeannais arrivée d'un 16 pour renforcer une de nos régionales.

Dimanche 23 Mai 2010 16:58

pas plus d'infos que çà ??????

Lundi 24 Mai 2010 09:19

si on parle du meme joueur momo, il est possible qu'il finisse la saison 15...

Lundi 24 Mai 2010 11:46

Citation de romaindu38 :
si on parle du meme joueur momo, il est possible qu'il finisse la saison 15...


ça gâche un peu l'effet d'annonce alors mais bon on t'accepte quand même Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 13:33

Citation de romaindu38 :
si on parle du meme joueur momo, il est possible qu'il finisse la saison 15...


Même si c'est le cas tu remonteras 16 très rapidement crois moi Émoticône

Bienvenue au club Romain Émoticône

Pour les filles pourquoi ne pas dire que c'est Romans qui arrête la N1 ? Ca c'est fait... Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 13:09

Citation de teteur :

Pour les filles pourquoi ne pas dire que c'est Romans qui arrête la N1 ? Ca c'est fait... Émoticône


oui, d'autant que l'info est officielle; je l'ai lu il y a qques jours dans le dernier compte-rendu du CDL qui est en ligne sur le site de la ligue.

Autrement à St Jeannais, pas de nouvelles arrivées? Un frère et une soeur par exemple?

Mercredi 26 Mai 2010 13:24

Bonjour à tous,

Le message que je vais donner est très important !!!

Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.

Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?

Merci de me dire si c'est le cas.

Mercredi 26 Mai 2010 14:04

Citation de the80 :
Bonjour à tous,

Le message que je vais donner est très important !!!

Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.

Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?

Merci de me dire si c'est le cas.


Vous payez bien ;-)

Mercredi 26 Mai 2010 14:57

Citation de yoyo1 :
Autrement à St Jeannais, pas de nouvelles arrivées? Un frère et une soeur par exemple?


il n'y a donc pas que moi qui ai entendu parler d'un projet féminin à saint jeannais !!
c'est marant de garder des secrets de polichinel comme ça, c'est pas comme si ils n'était pas présent sur le foerum.

Mercredi 26 Mai 2010 15:04

Citation de bingo :
Citation de the80 :
Bonjour à tous,

Le message que je vais donner est très important !!!

Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.

Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?

Merci de me dire si c'est le cas.


Vous payez bien ;-)


si on paie le mec a pas intérêt a perdre un seul match !!!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 16:46

Citation de yoyo1 :
Citation de teteur :

Pour les filles pourquoi ne pas dire que c'est Romans qui arrête la N1 ? Ca c'est fait... Émoticône


oui, d'autant que l'info est officielle; je l'ai lu il y a qques jours dans le dernier compte-rendu du CDL qui est en ligne sur le site de la ligue.

Autrement à St Jeannais, pas de nouvelles arrivées? Un frère et une soeur par exemple?


Citation du cite LRATT "Nous aurons le plaisir de vous faire la présentation de MUSCAT Eloïse,
qui défendra l’année prochaine nos couleurs en équipe première.
Elle fera en début de soirée une démonstration avec notre champion
Olympique, Vincent Boury"


Sinon pour répondre à ta question ce n'est pas encore signé a ma connaissance donc pas officiel.

Mercredi 26 Mai 2010 16:48

Citation de chalko :
c'est pas comme si ils n'était pas présent sur le foerum.


Pour info c'est Aurélien Deschamps qui gère l'équipe féminine et il n'est pas sur ce forum a ma connaissance, donc c'est lui qui nous donne les infos.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 16:50 par teteur

Mercredi 26 Mai 2010 22:49

Citation de the80 :
Citation de bingo :
Citation de the80 :
Bonjour à tous,

Le message que je vais donner est très important !!!

Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.

Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?

Merci de me dire si c'est le cas.


Vous payez bien ;-)


si on paie le mec a pas intérêt a perdre un seul match !!!!!!


bron c'est trop loin

Mercredi 26 Mai 2010 23:16

Citation de zebulon42 :
Citation de the80 :
Citation de bingo :
Citation de the80 :
Bonjour à tous,

Le message que je vais donner est très important !!!

Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.

Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?

Merci de me dire si c'est le cas.


Vous payez bien ;-)


si on paie le mec a pas intérêt a perdre un seul match !!!!!!


bron c'est trop loin


C'est vrai que c'est loin, mais en fonction de ce qu'il paie, on peut faire un effort ;-))

Jeudi 27 Mai 2010 00:28

a 50 euros le match je sighe...Rire

Jeudi 27 Mai 2010 13:36

personne veut être payé en apéro ? on paye bien... Émoticône


humour....

Jeudi 27 Mai 2010 14:26

demande a canete je crois qu'il va changer de clubRire

Jeudi 27 Mai 2010 14:26

demande a canete je crois qu'il va changer de clubRire

Vendredi 28 Mai 2010 08:35

Canete ? aller je vais lui demanderRire

Je rigolais, on paye pasRire

Vendredi 28 Mai 2010 08:55

Donc vu sur le site de la ligue Rhône Alpes : Eloïse Muscat de Romans à Echirolles Eybens

J'imagine qu'il y a une recrue du côté de la Croix Rousse pour la N1 fille ?
1
7
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations