Mutations RHONE ALPES 2010/2011 - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Membre
Age : 126 ans
Messages : 952
Dimanche 23 Mai 2010 08:57
Au TT St Jeannais arrivée d'un 16 pour renforcer une de nos régionales.
Membre
Age : NC
Messages : 43
Dimanche 23 Mai 2010 16:58
pas plus d'infos que çà ??????
Lundi 24 Mai 2010 09:19
si on parle du meme joueur momo, il est possible qu'il finisse la saison 15...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 952
Lundi 24 Mai 2010 11:46
Citation de romaindu38 :
si on parle du meme joueur momo, il est possible qu'il finisse la saison 15...
ça gâche un peu l'effet d'annonce alors mais bon on t'accepte quand même
Mardi 25 Mai 2010 13:33
Citation de romaindu38 :
si on parle du meme joueur momo, il est possible qu'il finisse la saison 15...
Même si c'est le cas tu remonteras 16 très rapidement crois moi
Bienvenue au club Romain
Pour les filles pourquoi ne pas dire que c'est Romans qui arrête la N1 ? Ca c'est fait...
Membre
Age : 67 ans
Messages : 324
Mercredi 26 Mai 2010 13:09
Citation de teteur :
Pour les filles pourquoi ne pas dire que c'est Romans qui arrête la N1 ? Ca c'est fait...
oui, d'autant que l'info est officielle; je l'ai lu il y a qques jours dans le dernier compte-rendu du CDL qui est en ligne sur le site de la ligue.
Autrement à St Jeannais, pas de nouvelles arrivées? Un frère et une soeur par exemple?
Membre
Age : 47 ans
Messages : 33
Mercredi 26 Mai 2010 13:24
Bonjour à tous,
Le message que je vais donner est très important !!!
Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.
Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?
Merci de me dire si c'est le cas.
Membre
Age : 67 ans
Messages : 2902
Mercredi 26 Mai 2010 14:04
Citation de the80 :
Bonjour à tous,
Le message que je vais donner est très important !!!
Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.
Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?
Merci de me dire si c'est le cas.
Vous payez bien ;-)
Membre
Age : 52 ans
Messages : 77
Mercredi 26 Mai 2010 14:57
Citation de yoyo1 :
Autrement à St Jeannais, pas de nouvelles arrivées? Un frère et une soeur par exemple?
il n'y a donc pas que moi qui ai entendu parler d'un projet féminin à saint jeannais !!
c'est marant de garder des secrets de polichinel comme ça, c'est pas comme si ils n'était pas présent sur le foerum.
Membre
Age : 47 ans
Messages : 33
Mercredi 26 Mai 2010 15:04
Citation de bingo :
Citation de the80 :
Bonjour à tous,
Le message que je vais donner est très important !!!
Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.
Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?
Merci de me dire si c'est le cas.
Vous payez bien ;-)
si on paie le mec a pas intérêt a perdre un seul match !!!!!!
Mercredi 26 Mai 2010 16:46
Citation de yoyo1 :
Citation de teteur :
Pour les filles pourquoi ne pas dire que c'est Romans qui arrête la N1 ? Ca c'est fait...
oui, d'autant que l'info est officielle; je l'ai lu il y a qques jours dans le dernier compte-rendu du CDL qui est en ligne sur le site de la ligue.
Autrement à St Jeannais, pas de nouvelles arrivées? Un frère et une soeur par exemple?
Citation du cite LRATT
"Nous aurons le plaisir de vous faire la présentation de MUSCAT Eloïse,
qui défendra l’année prochaine nos couleurs en équipe première.
Elle fera en début de soirée une démonstration avec notre champion
Olympique, Vincent Boury"
Sinon pour répondre à ta question ce n'est pas encore signé a ma connaissance donc pas officiel.
Mercredi 26 Mai 2010 16:48
Citation de chalko :
c'est pas comme si ils n'était pas présent sur le foerum.
Pour info c'est Aurélien Deschamps qui gère l'équipe féminine et il n'est pas sur ce forum a ma connaissance, donc c'est lui qui nous donne les infos.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 26 Mai 2010 16:50 par
teteur
Mercredi 26 Mai 2010 22:49
Citation de the80 :
Citation de bingo :
Citation de the80 :
Bonjour à tous,
Le message que je vais donner est très important !!!
Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.
Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?
Merci de me dire si c'est le cas.
Vous payez bien ;-)
si on paie le mec a pas intérêt a perdre un seul match !!!!!!
bron c'est trop loin
Membre
Age : 67 ans
Messages : 2902
Mercredi 26 Mai 2010 23:16
Citation de zebulon42 :
Citation de the80 :
Citation de bingo :
Citation de the80 :
Bonjour à tous,
Le message que je vais donner est très important !!!
Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.
Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?
Merci de me dire si c'est le cas.
Vous payez bien ;-)
si on paie le mec a pas intérêt a perdre un seul match !!!!!!
bron c'est trop loin
C'est vrai que c'est loin, mais en fonction de ce qu'il paie, on peut faire un effort ;-))
Jeudi 27 Mai 2010 00:28
a 50 euros le match je sighe...
Jeudi 27 Mai 2010 13:36
personne veut être payé en apéro ? on paye bien...
humour....
Jeudi 27 Mai 2010 14:26
demande a canete je crois qu'il va changer de club
Jeudi 27 Mai 2010 14:26
demande a canete je crois qu'il va changer de club
Membre
Age : 47 ans
Messages : 33
Vendredi 28 Mai 2010 08:35
Canete ? aller je vais lui demander
Je rigolais, on paye pas
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 28 Mai 2010 08:55
Donc vu sur le site de la ligue Rhône Alpes :
Eloïse Muscat de Romans à Echirolles Eybens
J'imagine qu'il y a une recrue du côté de la Croix Rousse pour la N1 fille ?
251 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum