Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE ALPES 2010/2011 - Page 2

Jeudi 01 Avril 2010 10:49

Si cela se confirme la montée en proB est inévitable.

Jeudi 01 Avril 2010 11:12

Les mutations auront lieu entre le 17 mai 2010 et le 11 juin 2010. Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 13:07

a ROANNE , c'est encore un asiatique ?
Du coup le seul roannais qui restait dans l'équipe ne le sera plus.....

Jeudi 01 Avril 2010 13:44

Pour Roanne, ça va d'hypothèses en hypothèses de moins en moins fondés, bientôt on va voir apparaitre le nom d'un top 10 mondial à ce rythme !!!

Jeudi 01 Avril 2010 16:50

Citation de tof69 :
a ROANNE , c'est encore un asiatique ?
Du coup le seul roannais qui restait dans l'équipe ne le sera plus.....


Ne vous enflammer pas! Le club a un projet précis et quantifié, les dirigeants savent où ils vont. Il y a déjà 2 joueurs étrangers en équipe 1 donc, si renfort il y a, ce ne sera pas un joueur asiatique!
Pour ma part, étant muté professionnellement dans l'académie de Paris l'année prochaine, je resterai au club en équipe 1 ou 2, l'avenir nous le dira.
Bref vu les renforts de certains en N1 pour l'année prochaine (Grand quevilly par exemple), il nous faudra être très fort pour acceder au niveau supérieur!

Jeudi 01 Avril 2010 18:08

Citation de guyroux :
Ne vous enflammer pas! Le club a un projet précis et quantifié, les dirigeants savent où ils vont. Il y a déjà 2 joueurs étrangers en équipe 1 donc, si renfort il y a, ce ne sera pas un joueur asiatique!
Pour ma part, étant muté professionnellement dans l'académie de Paris l'année prochaine, je resterai au club en équipe 1 ou 2, l'avenir nous le dira.
Bref vu les renforts de certains en N1 pour l'année prochaine (Grand quevilly par exemple), il nous faudra être très fort pour acceder au niveau supérieur!


Bonne chance pour ton nouveau post !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 02 Avril 2010 12:30

toutes les n1 vont se renforcer pour l"année prochaine,,,et quand on voit le niveau de certaine equipes ca fait peur,,,pour monter en pro b, il faut quasiment 2 joueurs sous les 100 et 4 autres maxi 200;;; a grand quevilly avec le renfort de cedric miraut( oups!!!) ca va faire mal,,,,,et ce n'est qu'un exemple,,,,vivement la saison prochaine Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 16:08

C'est bien de regarder les grands joueurs arrivant dans ces clubs, mais il faut également regarder le reste de l'équipe.
L'exemple de Grand-Quevilly est parlant. Ils posséderont 3 joueurs très forts, mais 3 "trous" à 400, 600, 700.
Sur une équipe comme Loire Nord, cela ne suffira pas.

Vendredi 02 Avril 2010 18:48

3 joueurs fort????j en vois 4 bingo!!!

Vendredi 02 Avril 2010 18:51

Et pour info Grand Quevilly n est toujours pas en N1 officiellement.....Malgré que cela soit bien parti il ne faut s enflammer!!!
Et puis nous avons l objectif de monter en PRO B mais en 2012 maximum...Ce qui veut dire que si nous ne montons pas l année prochaine cela ne serait pas dramatique...

Samedi 03 Avril 2010 09:47

Citation de Bixente :
Et pour info Grand Quevilly n est toujours pas en N1 officiellement.....Malgré que cela soit bien parti il ne faut s enflammer!!!
Et puis nous avons l objectif de monter en PRO B mais en 2012 maximum...Ce qui veut dire que si nous ne montons pas l année prochaine cela ne serait pas dramatique...


C'est cool alors, on peut s'arranger!!
Grand Quevilly n'est qu'un exemple, il y a beaucoup d'autres clubs plus homogènes et forts

Samedi 03 Avril 2010 11:05

Oui bien sur la N1 sera d un niveau tres tres fort la saison prochaine et je pense qu il n y aura pas de petites equipes.....

Samedi 03 Avril 2010 11:56

Bixente, excuse ma déficience en calcul.
C'est vrai que sera 4 très bon joueurs, mais je pense quand même que Loire Nord restera favori sauf départ d'un des éléments actuels.

Samedi 03 Avril 2010 12:58

Effectivement Roanne sera le grand favori de la saison prochaine.
Nous essaierons de jouer les troubles fetes Content

Mardi 06 Avril 2010 09:52

Dans un niveau plus modeste, des changements en prévision ?

Mardi 06 Avril 2010 22:43

arrivée d'un 14 pour septembre à fier et usses,
il risque d'en manquer encore un peu pour monter en régionale mais sait-on jamais...le club attaquera sa 4 ème année d'existence avec cette envie à défaut d'être un objectif.

Jeudi 08 Avril 2010 18:18

Punaise! Y a du gros a Fier et Usses! Bon, alors on va essayer de pas vous faire descendre en D1 Émoticône
Un nom, des initiales pour ce nouveau joueur? Chez nous, calme plat, on en saura plus dans les mois à venir!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Vendredi 09 Avril 2010 15:35

Citation de frouille :
Punaise! Y a du gros a Fier et Usses! Bon, alors on va essayer de pas vous faire descendre en D1 Émoticône
Un nom, des initiales pour ce nouveau joueur? Chez nous, calme plat, on en saura plus dans les mois à venir!


1er indice: un "petit jeune" d'un club voisin; c'est bien ça, Sagyfi?
2eme indice dans qques jours si tu n'as pas trouvé, frouille

Vendredi 09 Avril 2010 17:47

Un facteur peut etre? Sinon je vois pas ou alors ca nous ammene dans les joueurs quasi contemporains de notre Denis national, d'ailleurs en lice cette semaine aux "France". Allez Denis, allez Jacky, allez Ambilly!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Vendredi 09 Avril 2010 20:35

un club voisin pas franchement sauf si on considère qu'une heure c'est à côté.
d'une jeunesse imputressible, gentleman, battant, et surtout qui fera normalement tous les matchs !
contemporain de denis faut exagérer !! lui c'est au carbone 14 qu'il faut déterminer son âge.
mes sincères encouragements aux 2 terreurs des montagnes ...
1
7
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations