Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE ALPES 2010/2011 - Page 6

Lundi 17 Mai 2010 15:00

ca y est le compte à rebours est lancé et le marché OUVERT !!!!!

Quels sont les premières transactions ?

J'en connais quelques unes mais je me les réserves pour pimenter la discution un peu plus tard...

Mardi 18 Mai 2010 11:13

bonjour a tous
a ce que je vois c'est calme en rhone alpes!! Mais ce n'est que le début!!
JD

Mardi 18 Mai 2010 15:51

Citation de tof69 :
ca y est le compte à rebours est lancé et le marché OUVERT !!!!!

Quels sont les premières transactions ?

J'en connais quelques unes mais je me les réserves pour pimenter la discution un peu plus tard...

moi aussi j'en est de belles et je fais comme toi

Mardi 18 Mai 2010 16:28

J'en connais aussi mais je garde aussi pour moi...

Mardi 18 Mai 2010 17:30

moi je sais rien, mais j'dirais tout ... Content

Mardi 18 Mai 2010 23:42

çà va bouge chez les filles de national !

Mercredi 19 Mai 2010 01:40

pas de news sur les mutations alors je confirme que je reste dans mon club. Voila.
y a t il eut des rumeurs lors des championnats de france a la roche sur foron??
JD

Mercredi 19 Mai 2010 08:18

Citation de ju74 :
bonjour a tous y a t il des gens qui ont des infos pour les mutations en haute savoie c'est le calme plat!!!!!!!!!!
Au cas ou le club de gaillard,club a coté d annemasse ont cherche des joueurs pour jouer dans une ambiance amicale et qui priviligie le fair play et le plaisir de jouer dans une bonne ambiance.A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Juju! Content de te lire! Bon je vais essayer de pas gaffer comme l an passeRire!
Pour nous, ca bouge un peu quand meme! Pas du gros comme a Fier et Usses, on fait ce qu on peut! Des petites touches ca et la, mais vraiment rien d officiel! Qu est ce que ca donne a Gaillard?
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mercredi 19 Mai 2010 12:35

salut franck nous rien du tout une petite touche mais c'est pas du lourd et rien de sur mais ca va etre dure laisse nous un peu de joueur pour qu ont puisse y arriver un peu car vous allez trop de muter pour peu d'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ta des news un peu pour les autres clubs car c'est pas facile car c'est pas dans la politique de gaillard et ambilly de demarcher les joueurs comme le fait fier usses et autre gros club.

Mercredi 19 Mai 2010 18:40

Toujours rien dans l'ain?

Mercredi 19 Mai 2010 19:41

Citation de Gagou67 :
J'en connais aussi mais je garde aussi pour moi...


Ca fait vachement avancer la discussion !!!!!
franchement dis rien mais arretes tes posts qui servent à rien

gardez vos scoops ,lol, ça vous donne de l'importance !!!!mdr
et puis c est secret défense les mutations en RH , malheur à celui qui dévoile une info !!!!!!!

Émoticône
Yeah Yeah...

Mercredi 19 Mai 2010 19:57

Citation de PICORATOR :
Citation de Gagou67 :
J'en connais aussi mais je garde aussi pour moi...


Ca fait vachement avancer la discussion !!!!!
franchement dis rien mais arretes tes posts qui servent à rien

gardez vos scoops ,lol, ça vous donne de l'importance !!!!mdr
et puis c est secret défense les mutations en RH , malheur à celui qui dévoile une info !!!!!!!

Émoticône


Son info on l'a connaît depuis longtemps le joueur l'avait annoncé dès le début de l'année sportive , c'est B.Faudou qui va muter en Alsace.

Mercredi 19 Mai 2010 20:27

Citation de zebulon42 :
Citation de tof69 :
ca y est le compte à rebours est lancé et le marché OUVERT !!!!!

Quels sont les premières transactions ?

J'en connais quelques unes mais je me les réserves pour pimenter la discution un peu plus tard...

moi aussi j'en est de belles et je fais comme toi


Je n'ai fait que répondre à ça (ironie) Émoticône

Dès que j'ai quelque chose de sûr, je le dis sans problème

Jeudi 20 Mai 2010 09:20

Citation de ju74 :
salut franck nous rien du tout une petite touche mais c'est pas du lourd et rien de sur mais ca va etre dure laisse nous un peu de joueur pour qu ont puisse y arriver un peu car vous allez trop de muter pour peu d'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ta des news un peu pour les autres clubs car c'est pas facile car c'est pas dans la politique de gaillard et ambilly de demarcher les joueurs comme le fait fier usses et autre gros club.

J'pense pas qu'on puisse dire que Fier et Usses est un gros club! C'est juste que Steph a le bras long!
Chez nous tous les mutés devraient être intégrés l'an prochain, donc tout rentre dans l'ordre. Et puis on verra bien si on crée pas une 4eme équipe, qui sait!
Pas de news pour l'instant, on va juste s'occuper des demandes en cours chez nous!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Jeudi 20 Mai 2010 10:05

Citation de cedbalou :
je suis complètement d'accord sur le principe de cette cellule mutation, pour ceux qui la composent (elu du cdl et représentant de la CJ surtout), il suffit de voter lors de l'ag.


Citation de Le69 :
j'aime bien lire certaines personnes ici...

La commission jeune et technique essaie de mettre en place une démarche plutôt constructive afin d'instaurer du dialogue entre les clubs et permettre une circulation plus concertée de nos joueurs dans les clubs de la ligue pour coller à leur progression et à leur projet sportif.

Les sceptiques, puisque c'est la grande tendance, pourront toujours voir cette action comme un coup d'épée dans l'eau, mais pour faire évoluer les mentalités, on doit instaurer un dialogue et avoir une démarche pédagogique auprès des dirigeants et des entraineurs pour que les mutations de joueurs se fassent dans les règles en respectant les dirigeants et l'entraineur du club quitté.


C'est peut être utopique comme principe, mais dites nous comment ça se passe dans les autres ligues. Il y a peut être un modèle sur lequel on pourrait se référer, s'appuyer ?




je précise que mon message avait pour but de dire que je suis d'accord POUR que cette cellule existe, non pas pour dire que j'étais d'accord avec les commentaires sceptiques

Jeudi 20 Mai 2010 18:56

deux mutés probables pour le STTMezeriat !
les noms seront donnés a la signature ..................

Vendredi 21 Mai 2010 07:26

Citation de ricklegone :
deux mutés probables pour le STTMezeriat !
les noms seront donnés a la signature ..................


Peut être un certain "Marti...." nan?

Vendredi 21 Mai 2010 08:38

Ricklegone, donne le bonjour de ma part à Picot1962. (Pascal Baldan).
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 21 Mai 2010 17:23

ççà y est c'est officiel:
guillaume PARSUS (1752 pts) au STTMEZERIAT pour renforcer l'équipe 1 evoluant en R1 la saison prochaine !

clemence NEVEU(1150 pts) pour la future équipe fille du STTM !!!


en attente du derniere mutation pour fermer ce chapitre !!

Dimanche 23 Mai 2010 01:08

Citation de ju74 :
...pas dans la politique de gaillard et ambilly de demarcher les joueurs comme le fait fier usses et autre gros club.


bah ju et frouille alors je reviens et j'apprends que FeU est un gros club qui a le bras long ! Émoticône
bon encore la casquette de VRP je veux bien parce que c'est dans mon tempérament d'aller sonner chez le pauv' chalend qu'avait jeté sa raquette au fond du grenier, mais si je l'avais pas fait pour bruno bergeret et benjamin qui étaient en pré-retraite pongiste y a trois ans y aurait pas de club fier et usses aujourd'hui ça c'est certain parce que je démarrais pas tout seul...alors démarcher comme ça ouaip c’est pas faux et ça ne nuit pas au ping. Émoticône
après notre recrue 14 pour septembre, alain bouchet ( signé ce jour ) c’est un pote de 30 ans qui m’a appris à taper mes premières balles en 1978 !...et qui ne manquera qu’au championnat suisse parce que c’est un sacré bonhomme ,
et antoine c’est un pote de 25 ans bientôt qui nous dépanne par pitié je crois …
donc rien d’extraordinaire, on a même pas récupéré un muté tombé du ciel…
et on a pas piqué un seul joueur à un club du département !...enfin à ce jour…je ne dis pas que je ne mange pas de ce pain là…m’font sourire un peu quand même ceux qui voudraient attacher les joueurs et qui se plaignent de les voir partir dans un autre club.
D’ailleurs à ce propos la cellule mutation discutée plus haut est peut-être intéressante dans un rôle de conseille et d’intermédiaire mais pour qu’elle puisse avoir du grain à moudre il faudra toujours quelqu’un qui fasse le premier pas pour permettre à un joueur de progresser, et c’est une démarche improbable pour un parent qui ne maîtrise pas le sport et ses usages, le jeune lui ne peut pas savoir et n’osera jamais, et ça m’étonnerai que cette cellule puisse faire le premier pas auprès de joueurs sans aller au clash rapidement avec les clubs.
qui va prendre en charge la démarche auprès du club pour leur dire que leur jeune devrait changer de club pour évoluer ?
Sur quels critères ?
Les orienter vers quel(s) club ?
…donc il faut quelqu’un qui aille au charbon à un moment et qui prenne le risque d’être un « mutateur sauvage », rien que le nom fait peur et il faut vraiment ne pas avoir peur d’aller en enfer pour s’y risquer !
Décidément notre sport a bien du mal avec tous ces gens qui ne font qu’à vouloir changer de club, pourquoi ils ne restent pas chez eux peut-on presque entendre comme un écho qui rebondi dans des conduits de ventilations d’un bureau situé quelque part…alors on limite le nombre de mutés et temps pis pour la casse, on donne des réputations, on montre du doigt, il faudra pourtant bien un jour s’adapter à son époque .
Sur ce...moi je fais un petit clin d’œil aux mutateurs sauvages qui ont permis à martinez, gatien, et sans doute la plupart des joueurs de bon niveau d’éclore à leur juste valeur…
Émoticône
1
7
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations