Lundi 17 Mai 2010 15:00
ca y est le compte à rebours est lancé et le marché OUVERT !!!!!Mardi 18 Mai 2010 11:13
bonjour a tousMardi 18 Mai 2010 15:51
Mardi 18 Mai 2010 16:28
J'en connais aussi mais je garde aussi pour moi...Mardi 18 Mai 2010 17:30
moi je sais rien, mais j'dirais tout ...
Mardi 18 Mai 2010 23:42
çà va bouge chez les filles de national !Mercredi 19 Mai 2010 01:40
pas de news sur les mutations alors je confirme que je reste dans mon club. Voila.Mercredi 19 Mai 2010 08:18
! Mercredi 19 Mai 2010 12:35
salut franck nous rien du tout une petite touche mais c'est pas du lourd et rien de sur mais ca va etre dure laisse nous un peu de joueur pour qu ont puisse y arriver un peu car vous allez trop de muter pour peu d'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ta des news un peu pour les autres clubs car c'est pas facile car c'est pas dans la politique de gaillard et ambilly de demarcher les joueurs comme le fait fier usses et autre gros club.Mercredi 19 Mai 2010 19:41
Mercredi 19 Mai 2010 19:57
Mercredi 19 Mai 2010 20:27
Jeudi 20 Mai 2010 09:20
Jeudi 20 Mai 2010 10:05
Jeudi 20 Mai 2010 18:56
deux mutés probables pour le STTMezeriat !Vendredi 21 Mai 2010 07:26
Vendredi 21 Mai 2010 08:38
Ricklegone, donne le bonjour de ma part à Picot1962. (Pascal Baldan).Vendredi 21 Mai 2010 17:23
ççà y est c'est officiel:Dimanche 23 Mai 2010 01:08

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations