Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romaindu38

Messages de romaindu38

Jeudi 20 Novembre 2014 16:16

encore + 1 pour TTBS ! hesites pas a le contacter sur son site internet : www.ttbs.fr.
il te fera un devis assez rapidement.

Mardi 05 Novembre 2013 10:05

[img]" target="_blank">http://img.imagesia.com/fichiers/d3/blague_imagesia-com_d39p_large.jpg[/img]

voila pourquoi ils ont supprimé la mise a jour Clin d'oeil

Jeudi 26 Septembre 2013 11:23

bonjour Diabolosyl,

il y a plus de joueurs qu'on ne croit avec des picot a la table, regardez lucas creange (n°538) avec grass d tec et soft.

ou alors theophile Acloque (n°406) avec un picot a la table.

a mon avis, il est question de physique pour faire des pivots si le joueurs adverse ne craint pas le picot ou tourner sa raquette a bon escient. et surtout avoir un jeu bien huilé apres tout est possible dans ce sport ...

Jeudi 22 Août 2013 09:47

merci pour l'info mais je le recherche plutot en manche droit Émoticône

Mercredi 21 Août 2013 09:35

bonjour,

je recherche un bois joo see huyk non decoupé.

Samedi 27 Avril 2013 13:25

merci pour ces video! ou peut on voir les match en direct?

Mercredi 17 Avril 2013 09:43

bonjour,

est-il possible d'avoir la liste des inscrits?

merci d'avance
romain

Vendredi 29 Mars 2013 10:32

bonjour,

je suis a la recherche d'un bois butterfly joo se huyk

Vendredi 15 Mars 2013 10:24

pour moi recoller un picot ou deux ne change pas les qualité du revêtement, il y a peu de chance de jouer avec ces picots recollé.

c'est juste histoire de ne pas racheté un revêtement pour un picot manquant. je préféré le recoller plutot que de laisser un trou.

les adversaires voient déjà pas d'un bon œil les gens avec des picot alors si il en manque un. ca commence déjà a se plaindre et dire qu'on a pas le droit de jouer avec.

meme si je pense qu'il vaut mieux changer ton grass, car si tu as perdu un ou plusieurs picot, d'autres doivent être fissuré à la base. et grosse perte de controle ...

Vendredi 15 Mars 2013 10:16

bonjour tout le monde,

j'ai une petite question sur l'organisation a 4, combien y a t'il de double? un ou deux.

et la position obligatoire de certains joueurs : plus faible joueur bloqué en dernière position? meilleur en première?

merci d'avance

Mercredi 13 Mars 2013 13:54

salut picot_power,

si j'etais toi, je les recollerai avec de la super glue 3, un petit point de colle sur la base du picot, et t'attend quelques seconde.

et ca ne se remarque même pas.

Jeudi 07 Mars 2013 11:09

pour moi il s'agirait plutot de BTK Linné vu ce qu'il y a écrit sur son maillot Clin d'oeil

je sais pas quel classement ça jouerai en france mais c'est pas super impressionnant. il est pas mal passif, heureusement que l'autre en face joue pas super bien sur picot en tout cas ca a l'air d'etre vraiment bien coupé.

je serais interessé egalement si quelqu'un connait son bois et son pic..

Mercredi 12 Décembre 2012 14:59

Citation de xu xin :
je suis curieux de savoir avec quoi jouent les chinois de loire nord tt. Egalement can akkuzu, andrea landrieu, frederic sonnet si tu connais Clin d'oeil


pour avoir joué un des deux chinois Wang de loire nord, ils ont tout les 2 la meme raquette !
un hurricane III Neo en cd
un curl P1 en revers
un un bois joo se hyuk

Vendredi 31 Août 2012 08:31

salut arno,

mon pere jouait avec un rookie dtec depuis des années, et cet été je lui ai offert un aurus sound!

et il en est vraiment content, meme dureté, quasi meme note de rapidité, adherence et controle, avec un poil plus de dynamisme.

sinon si tu peux encore en trouver des rookie et avec un tres bon prix ici :

http://www.artengo-pongori.fr/revetements/off-moins/rookie-d-tecs.html

Lundi 16 Avril 2012 10:32

maintenant que le championnat national est fini, ça devrait commencer a bouger un peu?

apres le tournoi de centr'isere où on a pu voir un lucas le bourdonnec vraiment bon, ca m'etonnerais pas de le voir partir de centr'isere ...

Jeudi 08 Décembre 2011 12:53

test du DG mardi dernier, venant de l'ancien GDT que j'avais depuis 2 ans.

apres tous ces messages sur le forum, quelques uns d'entre vous ont reussi a me convaincre d'essayer Content et plutot sans regret.

le DG permet de varier enorment le jeux par rapport au GDT, je m'entend par la les variations de longueur beaucoup plus facile qu'avec le GDT, mais aussi en bloc, car il est possible de varier les effet du bloc en effectuant quelques passif ou la balle renvoyé est molle, mais egalement de faire des bloc coupé! dans ce cas, si la balle est bien prise, le retour d'effet est plutot bon!!

apres je ne l'ai testé qu'a l'entrainement donc à vérifier en match si mes propos se confirme ... mais ce qui est sur c'est qu'il permet de ne plus rester seulement dans le registre basé sur la gene pure du bloc mais plus dans la gene par le placement et la diversité des bloc

Samedi 21 Mai 2011 15:32

Christian veux faire les indiv dans le rhone depuis un bon nombre d'année. peut etre qu'il va partir pour gerland, pour l'instant rien de signer!
sinon Sylvain habite sur st etienne, et son choix n'est pas encore fait.

Lundi 24 Mai 2010 09:19

si on parle du meme joueur momo, il est possible qu'il finisse la saison 15...
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romaindu38

Résolu