Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE ALPES 2010/2011 - Page 3

Dimanche 11 Avril 2010 15:26

Citation de sagyfi :
un club voisin pas franchement sauf si on considère qu'une heure c'est à côté.
d'une jeunesse imputressible, gentleman, battant, et surtout qui fera normalement tous les matchs !
contemporain de denis faut exagérer !! lui c'est au carbone 14 qu'il faut déterminer son âge.
mes sincères encouragements aux 2 terreurs des montagnes ...


Sagyfi, n'embrouille pas Frouille avec le club voisin.
Disons que j'aurais dû préciser: "le club voisin en ce qui concerne la licence française" .
cela donne un indice supplémentaire .
Frouille, ce n'est pas un facteur.

Dimanche 11 Avril 2010 17:00

Désolé mais ma connaissance du ping haut savoyard et helvétique n est pas si vaste! Je vais sagement attendre la liste des mutations...ou un petit MP! Émoticône
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mercredi 14 Avril 2010 21:16

La 1° mutation est pour Montélimar/CAA Romans avec ce Roumain sous-classé (1950pts, c'est le 2° joueur sous-classé de notre ligue avec celui d' Annecy !!!) qui arrive à point nommé pour leur maintien en N3.

Jeudi 15 Avril 2010 10:34

N'y a t-il pas des joueurs classés 1950pts qui gagne des N°600 en france? sans pour autant dire qu'il est sous classé.

Je n'ai pas vu gaspard72 à montélimar samedi dernier pour dire que ce joueur est sous classé.
fab

Jeudi 15 Avril 2010 11:59

Apparament, les adversaires de ce WE l'ont estimé a 300...

Jeudi 15 Avril 2010 13:20

Citation de barzouz :

N'y a t-il pas des joueurs classés 1950pts qui gagne des N°600 en france? sans pour autant dire qu'il est sous classé.

Je n'ai pas vu gaspard72 à montélimar samedi dernier pour dire que ce joueur est sous classé.

J' étais caché au fond de la salle c'est peut-être pour ça....Émoticône
J' ai juste repris le message (et c 'est pas du tout pour critiquer, bien au contraire) d' un de vos adversaire du jour (enfin j'imagine car de là où j' étais je ne peux pas confirmer ces dires) :

Citation de dav63 :
Kler ,je vous confirme ,on a eue cette desagreable surprise, parle pas un mot de francais mais avec son classement 1950. , il joue bon 300 en a((

Jeudi 15 Avril 2010 23:20

d'après mes sources....(sont elles fiables??) il était 900 y a deux ou trois ans et est parti en roumanie ou il a joué pendant 2 ans... donc de ce fait il est sous classé... (perso ca m'arrange bien .. normalement montélimart ne descendra pas^^)

sinon j'ai eu les memes ondes que toi gaspard.. N300...

Vendredi 16 Avril 2010 23:02

Tu étais aussi à Montélimar Junior ? Pourtant je t'ai pas vu....

Vendredi 16 Avril 2010 23:23

ba écoutes moi aussi j'étais au fond... donc comme je t'ai pas vu non plus je pense qu'on était chacun d'un coté... c'est bete ca, la prochaine alorsRire

Lundi 19 Avril 2010 08:30

Citation de junior3842 :
d'après mes sources....(sont elles fiables??) il était 900 y a deux ou trois ans et est parti en roumanie ou il a joué pendant 2 ans... donc de ce fait il est sous classé... (perso ca m'arrange bien .. normalement montélimart ne descendra pas^^)

sinon j'ai eu les memes ondes que toi gaspard.. N300...


S'il joue N300 , cé qu'il s'est bien amélioré car il a jamais eu ce classement en France ; a joué en France à Mayenne et plus récemment à Angoûlème où à sa dernière saison il était N807 en Janvier 2008 .
Son meilleur classement en France date de Septembre 2004 où , arrivant en France , il a été assimilé à N550 . Sinon il a tjrs été classé entre N752 et N867 .
Pour revenir au fait que la Fédé l'a classé à 1950 , a dû simplement être tenu compte comme quoi il était N807 en janvier 2008 (2107) moins l'inactivité de 150 points .
Sinon , il a muté pour Romans ou Montélimar ?
A noter sur le fait qu'il jouerait ou non N300 , ce n'est pas un jugement de valeur vu que je ne connais pas ce joueur , cé simplement un regard statistique !
Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 13:28

Une équipe féminine s'arrête et c'est les autres clubs rhône-alpins qui se renforcent.

Vendredi 30 Avril 2010 01:34

C'est toujours dommage qu'une equipe de N1 doit d'arretter, surtout que cela faisait un moment que l'equipe se maintenait en N1.
On m'a parlé d'un probleme financier, es ce exact?

Vendredi 30 Avril 2010 13:39

le calme avant la tempête !!! Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 22:01

Citation de momochat2 :
Une équipe féminine s'arrête et c'est les autres clubs rhône-alpins qui se renforcent.


De quelle équipe s'agit-t-il?

Samedi 01 Mai 2010 10:20

Citation de yoyo1 :
Citation de momochat2 :
Une équipe féminine s'arrête et c'est les autres clubs rhône-alpins qui se renforcent.


De quelle équipe s'agit-t-il?


Je peux te le dire en MP si tu veux mais c'est pas à moi de l'annoncer.

Samedi 01 Mai 2010 19:49

le club de st etienne du bois dans l'ain recherche un bon joueur pour notre future R3 qui a un numeroté mais il ne suffit pas.
bonne ambiance assuré
pois

Dimanche 02 Mai 2010 11:10

Citation de momochat2 :
Citation de yoyo1 :
Citation de momochat2 :
Une équipe féminine s'arrête et c'est les autres clubs rhône-alpins qui se renforcent.


De quelle équipe s'agit-t-il?


Je peux te le dire en MP si tu veux mais c'est pas à moi de l'annoncer.


Je pensais que le club l'avait déjà annoncé officiellement: j'attendrais donc .
D'un autre côté , un club qui a une équipe féminine en N1 en RA, il n'y en a pas non plus des dizaines; 3 il me semble.

Mercredi 05 Mai 2010 13:18

c 'est mort dans la région !!!

Vendredi 07 Mai 2010 08:24

Pas de mutation mais une entente entre St Chamond et Montaud est peut être à l'étude ( voir site de la ligue compte rendu réunion des clubs de National ). D'autres infos de ce compte rendu sont très intéressantes.

Vendredi 07 Mai 2010 13:42

super si ca se concretise pour ces 2 club sympa
1
7
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations