Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE ALPES 2010/2011 - Page 11

Vendredi 04 Juin 2010 17:43

Amanda Fauvel a signé aux Abrets...je pensais a un poisson d'avril mais aparement non, ya un article ds un journal local... Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 18:06

Citation de Lolo4217 :
Citation de zebulon42 :
Citation de tof69 :
ca y est le compte à rebours est lancé et le marché OUVERT !!!!!

Quels sont les premières transactions ?

J'en connais quelques unes mais je me les réserves pour pimenter la discution un peu plus tard...

moi aussi j'en est de belles et je fais comme toi


Je sais que vous en avez une en commun et signée d'hier, le 1er Juin... Pour le club on ne peut plus proche de Montaud. Lequel de vous 2 va l'annoncer en premier ?


Lolo, tu parles de moi ?

Vendredi 04 Juin 2010 21:48

oui, vu que tu savais que j'allais partir... ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 05 Juin 2010 08:18

Citation de teteur :
Amanda Fauvel a signé aux Abrets...je pensais a un poisson d'avril mais aparement non, ya un article ds un journal local... Émoticône


Si c'est vrai il va y avoir une grosse explication ce week end !

Samedi 05 Juin 2010 08:59

mutation terminées au STTMezeriat :
un 30 pour renforcer l'équipe 1 qui evoluera en R1
un 50 qui remplacera le depart de picot 1962 (45 qui retourne dans sa chere saone et loire) en regional
une 11 pour l 'équipe fille.

Samedi 05 Juin 2010 13:31

Salut la franck tu va bien c est bien pour ambilly c'est qui ce 9 qui a signer chez vous nous ya rien pour le moment ont verra en septembre!!!!!

Dimanche 06 Juin 2010 19:50

Citation de teteur :
Amanda Fauvel a signé aux Abrets...je pensais a un poisson d'avril mais aparement non, ya un article ds un journal local... Émoticône



Et Adrien? Personne n'en parle!
Jusqu'à présent, ils ont toujours muté ensemble.

Dimanche 06 Juin 2010 21:19

OkRireo, je croyais que tu parlais d'une mutation entre chez nous et Grand Croix....
Ok bonne chance pour tes nouvelles fonctions

Dimanche 06 Juin 2010 23:01

....!!!!!!

Dimanche 06 Juin 2010 23:06

Qu'en est-il de l'entente entre Montaud et St-Chamond ?

Du plomb dans l'aile ou un projet plein d'avenir ?

Dimanche 06 Juin 2010 23:13

....

Lundi 07 Juin 2010 08:54

D'autres grosses surprises à venir qui n'ont pas encore été annoncé sur ce forum ?

La ligue est grande, donc beaucoup de clubs. Il y a de fortes chances qu'en 4 jours on nous annonce du lourd.

Lundi 07 Juin 2010 21:49

Guillaume VERGES (20-Chalon) à l'AS BRESSANE

Lundi 07 Juin 2010 22:22

MARC Aurelien tt genilac au tt grand croix

Lundi 07 Juin 2010 22:46

Vergès ça joue n°, très bonne recrue pour vous

Mardi 08 Juin 2010 19:48

Départ de la famille Givone à Morez Haut Jura TT.
puisque c'est annoncé officiellement je peux donc écrire cette information.

Mardi 08 Juin 2010 20:21

Du coup l' entente Montaud/St-Chamond tombe à l'eau ?

Mercredi 09 Juin 2010 01:08

Vincent trinquier (asul) a Ozon
Edouard Canete (charcot) a Gerland
Hugo Le Honsec (gerland) a Croix Rousse

Mercredi 09 Juin 2010 02:08

Citation de bingo :
Départ de la famille Givone à Morez Haut Jura TT.
puisque c'est annoncé officiellement je peux donc écrire cette information.


J'aurais préféré l'écrire moi-même mais après 5 mois de discussions Philippe devait être pressé d'annoncer notre arrivée. Cela n'a pas été une décision facile à prendre mais le club de Morez est ambitieux, il a des projets et cela plait aux compétiteurs que nous sommes.
De plus la famille reste unie ce qui n'aurait plus été le cas à court terme à Saint-Chamond puisqu'aucune garantie ne m'a été donnée concernant l'avenir de Benjamin à l'issue de son contrat.

Mercredi 09 Juin 2010 12:50

Citation de educ42 :
Citation de bingo :
Départ de la famille Givone à Morez Haut Jura TT.
puisque c'est annoncé officiellement je peux donc écrire cette information.


J'aurais préféré l'écrire moi-même mais après 5 mois de discussions Philippe devait être pressé d'annoncer notre arrivée. Cela n'a pas été une décision facile à prendre mais le club de Morez est ambitieux, il a des projets et cela plait aux compétiteurs que nous sommes.
De plus la famille reste unie ce qui n'aurait plus été le cas à court terme à Saint-Chamond puisqu'aucune garantie ne m'a été donnée concernant l'avenir de Benjamin à l'issue de son contrat.


Dommage que vous quittiez la région si vite, sinon on veut bien vous revoir à l'occasion du tournoi de Saint Jean de Bournay ( 1er novembre ) avec un ou deux joueurs numérotés du club de Morez.

Sinon au TT ST Jeannais on se dirrige vers une solution interne pour notre équipe première, dur dur de faire venir ne serait-ce qu'un 17.
1
7
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations