Oui laura Labarthe de Centre Isère TT rejoint la croix rousse (il faut juste que j'arrive à poster les papiers de la mutation lorsque la poste ne fera plus grève ! )
Julie Kuy, Alyssia Perrin, Laura Labarthe et je suposse que la n°4 sera Marion?
Belle equipe avec de l'avenir mais je pense que le maintien sera tres difficile avec la nouvelle reforme du championnat feminin.
Tu supposes bien la n°4 est Marion, effectivement le maintien sera difficile et nous en sommes conscient, néanmoins cette équipe a de l'avenir (nous l'esperons) car ces joueuses evoluent vite.
Je verrai bien Amanda Fauvel du côté de St Jeannais ?
Concernant l'entente de Tassin et Rillieux, au vu de la réforme féminine, je pense est une très bonne chose pour le ping féminin Rhône Alpin. Comme l'a dit Corbas, cela va permettre de jouer le maintien à fond, avec une équipe homogène et une leader en la personne de Vanessa Nunez !
Départ Officiel de Jacques Bourse de l'ALCR pour jouer en N1 dans un club du nord de la France. Bon vent à lui et merci d'avoir porté les couleurs du club pendant 15 ans.
je prend par exemple en filles: le comité du Rhône va avoir 3 clubs en N1 dames. Ne pourrait-on pas créer quelque chose en commun pour avoir une équipe qui jouerait les hauts de tableau en N1 plutôt que de voir l'AUVR faire le yoyo chaque saison ou voir Tassin se maintenir de justesse.
Quelles sont les ambitions de nos clubs de nationale ? Quels moyens pour les atteindre ?
Le69 l'avait espéré, je vois que ça a été réalisé :
Citation de Corbas :
Une entente à été crée ente Tassin et rillieux ce qui pourrait permettre d'avoir une equipe compétitive sur le Rhône en N1.
D'ailleurs ce n'est pas la seule entente qui a été créée au niveau national pour les équipes rhone-alpines.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Mai 2010 22:52 par
gaspard72
Départ Officiel de Jacques Bourse de l'ALCR pour jouer en N1 dans un club du nord de la France. Bon vent à lui et merci d'avoir porté les couleurs du club pendant 15 ans.
Dommage pour la croix rousse qui perd deux tres bon joueurs avec Jacques et Nolwen et apparament, ce n'est pas terminé.
J'etais pourtant sur qu'il jourait la monté en N1 avec Rémy la saison prochaine.
Citation de gaspard72 :
D'ailleurs ce n'est pas la seule entente qui a été créée au niveau national pour les équipes rhone-alpines.
Apparement l'entente se ferait entre St-Chamond et Montaud, de façon à ce que Givone puisse jouer en N2 (et donc rester dans notre ligue).
Jacques et Nolwen arretent ou partent de la ligue ? (c'est sûr qu'avec remy ils avaient de quoi avoir l'ambition de jouer la montée)
D'apres Le69, Jacques quitte la ligue pour jouer en N1 dans le nord, je sais que Nolwen part à Istres ou il va rejoindre son pote Pradelle.
Peter devrait aussi manquer à l'ALCR l'année prochaine, si je me trompe pas, il devait rester qu'un an en France.
Départ officiel de Bruno Soufflet de l'ALCR pour le club de l'ASPTT Romans. Ciao Bruno et retrouve ton Ping et ce fabuleux RV dont toi seul à le secret.
D'autres départs de l'équipe de N2 sont annoncés, mais rien d'officiel à ma connaissance.
J'ai entendu dire que pierrot signait en 2 à Echirolles, et Bassani en 1. Quant à Roberjot, cela serai confirmé pour Centr'Isère, à moins qu'une sciatique n'apparraisse d'ici là