Mercredi 15 Octobre 2014 18:53
petit retour suite a l'entraînement d'hier soir, ben j'ai juste changé d'avis sur mon phantom 0012, je ne le vends plus et même je pense que je vais le reessayer encore quelques fois car hier il me convenait bien. Apres avoir joué hier matin avec mon twister et ayant eu trop de mauvaises sensations du à ma petite forme actuelle, (il impose un bon placement obligatoire car sinon c'est la punition un peu comme avec le grass dtec) je suis revenu a mes tests et tous comptes faits, pas trop mécontent, un énorme contrôle, pas de gêne très marquée mais on met la balle quasi toujours ou on veut et sans trop de difficulté, surement une petite suite a venir, il va falloir quand même que je réessaie le curl P1R en 0,5, celui là il me turlupine!!! le phantom ne tranche quand même pas énormément en chops loin de la table ou a mi distance, ce qui est la grande partie de mon jeu.Mercredi 15 Octobre 2014 19:14
Merci Aspicot pour ce retour.
Mercredi 15 Octobre 2014 20:32
oui sans aucun doute le bois du doc est quasiment ce qu'on fait de mieux en matiere de bois de defense avec picots.Lundi 20 Octobre 2014 14:13
salut à tous!Lundi 20 Octobre 2014 17:38
J'aimerai savoir le comportement avec les nouvelles balles (qui diminue la vitesse et moins de rotation) avec le phantom 012 en 0x...........voir commentaires (techniques et tactiques : nouvelles balles)Mardi 21 Octobre 2014 13:28
Petit retour sur le sujet pour dire que mon essai du phantom n'a pas été vain. En trois entrainements, dans l'humidité, où, et ma défens est mon top était inefficace, j'ai beaucoup travaillé le bloc coupé. Et après être repassé au p1r, ce coup est devenu une bonne source de gains de points.Mercredi 22 Octobre 2014 22:57
Bonsoir,
mais j'ai pu, grâce à lui, comparer rapidement le Phantom sur bois Yasaka Sweeper (non balsa) et son bois "maison" en balsa+fibre.
sur ce bois balsa très lent. La gène par "flottement" de la balle reste néanmoins à confirmer.Mardi 28 Octobre 2014 22:41
Assez d'accord avec Magnus.Mardi 28 Octobre 2014 22:55
je vois d'ailleurs que Ch4rlus joue avec un Grip-S Europe de dureté 48°!Mardi 28 Octobre 2014 23:02
Je pense que le Xtend de Cut-cut doit être un peu tendre sur le Barricade et que peut-être, il pourrait tester une plaque plus dure...Lundi 03 Novembre 2014 17:10
Mardi 04 Novembre 2014 23:25
Le seul point négatif est la prise d'effet importante du Phantom sur les services bien taillés! Il faut rester très attentif et très actif sur ce genre de balles...Mercredi 05 Novembre 2014 13:12
Dacodac !Mercredi 05 Novembre 2014 13:12
bugVendredi 07 Novembre 2014 11:55
cherche ce revêtement en rouge ox pour les essaisSamedi 08 Novembre 2014 13:16
ça y est, c'est décidé j'abandonne mon twister pour le phantom 0012, et je viens d'en coller un sur une mousse 0,5 que j'avais récupèré sur un P1R, collée sur mon défense pro on verra ce que ça donne mardi soir a l'entrainement. En attendant match dimanche avec ma configuration actuelle, j'espère ne pas déchanter.Samedi 08 Novembre 2014 21:41
Cela porte à 14 le nombre de "Fantomas" à ce jour sur le forum.
Samedi 08 Novembre 2014 23:07
Dimanche 07 Décembre 2014 19:29
Du fait de sa lenteur et de sa gène intrinsèque moyenne, le Phantom ne permet pas d'avoir une "journée sans" en coup droit. (J'ai galéré ce we contre deux anciens 50 que je perds en 5 sets : trop de fautes en coup-droit malgré un Phantom distribuant bien).
Dimanche 07 Décembre 2014 20:37
faut admettre que la gène que provoque le phantom est vraiment très légère, j'en suis aujourd'hui à me demander si je ne reviens pas au twister qui était vraiment beaucoup plus chiant pour l'adversaire. Je l'ai repris un peu ce matin en revers sur mon darker et c'est un revêtement quand même très agréable a jouer, soit plus rapide que le phantom mais pas vraiment moins contrôlable et suffisamment chiant pour que l'adversaire se force a chercher le CD pour éviter des retour de m.... et là... c'est la punition!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements