Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de potam

Messages de potam

Dimanche 10 Juin 2012 19:14

pas de comparaison entre le t25 et le spin art?

Dimanche 03 Juin 2012 02:23

Quelqu'un pourrai me dire les différences entre le tenergy 25 et le spin art de butterfy?

Dimanche 20 Mai 2012 17:19

toujours pas d'info sur le tenergy 80 ??

Lundi 02 Avril 2012 19:48

comment sa rien a voir? je pense que le spin art peu mettre plus de rotation et est meilleurs en bloc mais pour la vitesse, le controle et tout le reste j'aimerai bien des renseignement Content

Lundi 02 Avril 2012 16:53

Pas de comparaison ? le spin art est-il aussi contrôlable que le sriver EL?

Lundi 02 Avril 2012 00:35

pourriez vous me faire un comparatif du sriver EL et du spin art svp

Jeudi 29 Mars 2012 19:54

Et vous pensez que le t05 à plus de possibilité de rotation que le t64 ou c'est le contraire?

Mardi 27 Mars 2012 22:28

moi aussi je pensai que le t64 avait un rejet plus bas, s'a m'aurai peut-être aidé dans le petit jeu ?

Mardi 27 Mars 2012 20:59

Bonjour, je vais changé mon bois, j'ai testé un maze t-tec all+ et j'ai adopté Émoticône . Je voudrai savoir qu'elle tenergy se marie le mieux avec ce bois. Sachant que je joue à 1 mètre de la table avec des gros top rotation. J'ai actuellement le t05 en 1.9mm sur un chila off, cette combinaison me plaisais bien mais j’hésite a prendre un t64 ou dans les version fx ? Et en qu'elle épaisseur si je passe d'un bois off à un bois all+ ?

Samedi 03 Décembre 2011 11:14

bé alors je préférerai avoir quand même du controle tans pis si il gêne un peu moins

Samedi 03 Décembre 2011 10:02

Bonjour, je sollicite votre aide pour quelque conseille car j'ai actuellement un vari spin en revers qui me va pas trop mal car je ne contrôle pas beaucoup mon revers. En match mon jeu consiste a de la poussettes et du bloc en revers( je ne prend aucune initiative) et top spin ou frape en cd. Alors une question me trotte dans la tête depuis un petit moment, pourquoi pas mettre un picot sur mon revers pour que je gène plus mes adversaire car avec mon vari spin je pousse mais sa ne dérange pas mon adversaire plus que sa. Je pense que sa serai réellement un plus! Par contre moi je ne m'y connais pas du tout en picot, j'aimerai bien un bien gênant pour l'adversaire qui puisse faire des balles bien sabré et qu'il y est beaucoup de contrôle. J'aimerai aussi pouvoir faire quelque attaques avec. J’avais vue le tibhar grass d-tecs mais il me semble pas trop contrôlable . J'attend vos conseille merci d’avance.

Samedi 01 Octobre 2011 00:31

okai merci pour tout tes conseille popette Content je vais quand même esseyer le T64 mais je c'est pas si je le prend en 1.9mm ou en 1.7mm que me conseillez vous?

Mercredi 28 Septembre 2011 20:53

Je relance mon sujet(sa fessait longtempsRire) pour avoir des petit conseille en plus, enféte j'ai presque tout changer sauf mon bois, chila a la vie a la mort mdr, en revers je me suis rabattu sur un sriver EL qui me correspond bien le problème reste encore et toujours mon cd. J'ai remis un GOS depuis 2 mois une valeur sur pour moi mais qui me bloc un peu dans ma progression car pas assez de rotation dans mes top sinon le contrôle est parfait, j’hésite encore pour le T64 mais vue son prix je n'est pas envie que une fois que je l’achète je mes toute mes balles dehors, vous me comprenné? alors que me conseillé vous?

Lundi 27 Juin 2011 22:29

mon pére joue plus a mi distance pour répondre a ta question popette.Mais la je suis un peu embrouiller un coud on me conseille du 1.9 un autre du 2.1, je ne sait plus quoi choisir et pour le bois je garde mon chila?

Mercredi 22 Juin 2011 22:09

pas d'idée?

Mardi 21 Juin 2011 22:46

Je pensai à se bois car aparament les bois dur en hinoki allai bien avec le T64 mais si vous pensé a autre chose j'atand vos proposition

Mardi 21 Juin 2011 19:32

Il a son g3 sur un bois chila off, si il mais un t64 2.1mm sur un bois maze t-tec all+ sa pourai etre bien non? il va gagné ou perdre du controle et la vitesse?

Lundi 20 Juin 2011 23:56

Pour un Tenergy 64 vous me conseillerai quelle epaiseur pour que sa reste autan contrôlable que le g3 en 2.1mm?

Lundi 20 Juin 2011 21:53

L'angle de rejet un peu trop bas et si il pourrai y avoir encore plus de rotation sa serai cool!

Lundi 20 Juin 2011 18:10

Bonjour, mon père aurai besoin d'aide car il a actuellement un sriver g3 en 2.1mm. Il voudrai la changer pour une plaque qui est a peu près les même sensation de jeu mais avec plus d 'adhérence sans perdre beaucoup de contrôle. Son point fort sont ses top rotation coud droit. Si vous avez des idées de revêtement, faite vos propositions. merci d’avance.
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de potam

Résolu