Jeudi 30 Septembre 2010 12:05
upDimanche 03 Octobre 2010 20:53
Tiens nous informé de ton test Sergio, tu vas recevoir le miens sous peu !Jeudi 07 Octobre 2010 17:24
hier soir essaie de ce rev et agréable surprise contrairement à la semaine dernière ou j'ai testé son opposé en dureté le pryde 30 ou j'ai été très déçu.Jeudi 07 Octobre 2010 17:57
Et bien, je vois que ca fonctionne bien avec toi Sergio ! Va falloir changer ton avatar maintenant
Jeudi 07 Octobre 2010 19:33
C'est fait mais il faudrait quand même que je me trouve autre chose que les pochettes de rev cd,car au rythme ou je les change ça devient une corvé
je devrai d'ailleur me faire payer par BTY car je leur fait de la pub mine de rien.
Jeudi 07 Octobre 2010 19:46
yasaka pas btyJeudi 07 Octobre 2010 21:38
Samedi 09 Octobre 2010 13:15
Hier soir match avec le spinart et c'était pas la joie.Samedi 09 Octobre 2010 13:17
Mardi 26 Juillet 2011 14:32
Des nouvelles sur ce revêtement? Des retours? des tests?Vendredi 26 Août 2011 19:27
je serais bien preneur egalementLundi 29 Août 2011 21:14
une question a propos de ce revetement: ne serait ce pas par hasard une reappelation du tackifire c qu'on ne trouve plus aujourd'hui au catalogueLundi 29 Août 2011 22:34
Comment est l'angle de rejet?Mercredi 31 Août 2011 08:07
allo!!!! personne ne repond??????Mercredi 31 Août 2011 18:14
Pas beaucoup d'utilisateurs, au fond il doit y avoir une raison, en dehors de celle de son prix...Jeudi 08 Septembre 2011 23:44
1er essai ce soir sur le JSH redécoupé. Le topsheet est légèrement collant, même si c'est loin d'un chinois. La mousse est très dure et ça se sent. Le ressenti est aux alentours de 47/48° selon moi. Dans le jeu, ça ressemble un peu à du chinois, j'ai du mal à trouver la recette de la rotation. J'ai un jeu où je ne rentre pas trop dans la balle en CD, or là je pense que l'efficacité doit être maximum quand on rentre dedans. C'est plus lent qu'un Tenergy mais quand même bien plus rapide qu'un tackiness D par exemple. L'angle de rejet est médium/haut je dirais. En poussette et coupe c'est très bon à mon sens. Bref c'est une plaque unique, qui vaut le test. Dommage que son prix soit du grand n'importe quoi...Vendredi 09 Septembre 2011 06:21
Merci julot pour ton petit CR, sympa.Au niveau de l'accroche j'ai eu la même sensation avec le tachifire C qui etait egalement donne pour avoir une adherence extraordinaire, j'ai l'impression qu'il faut avoir un super niveau pour tirer la quintessence de ces plaques. Quant au prix, c'est du butterfly.....Les salaires ont du vachement augmenter au Japon, ou c'est peut pour renflouer le trou de fukushima, va savoir...Vendredi 09 Septembre 2011 12:02
En fait pas de soucis avec cette plaque pour la rotation au service ou dans le petit jeu, mais il faut rentrer dedans en top. Avec un bon bras, en top frappé ça doit déménager.Vendredi 09 Septembre 2011 12:23
Jamais testé le Spinart mais le Tackifire C (normal et soft oui) et honnêtement ca vaut pas le prix que ca coute (les 2). On trouve la même chose en plaque chinoise pour moitié moins cherLundi 12 Septembre 2011 18:11
jouer avec des plaques chinoises ça me chauffe pas trop, bien que....? On me dit que certaines correspondraient bien a ce que je recherche, maintenant pour ce qui conserne les deux yachifire C et C soft je peux dire que je n'ai pas aime du tout et encore moins vu le prix, faut pas se foutre du monde!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements