PR 78 phase 2 - Page 7

Samedi 29 Mai 2010 11:20

Je pense qu'il faut arrêter les polémiques.
Elancourt a fait une erreur un peu grotesque et la commission a tranché. Alors certes, Elancourt était assurément plus fort sur la papier et à la table mais vous devez effectivement vous en prendre d'une part à votre absent, d'autre part à votre capitaine, c'est quand même une règle de base qui a été omise.
Cela dit je comprends que vous ayez les boules mais je ne vois pas trop en quoi Limay est responsable. Une fois la feuille faite, on la refait pas qd le match est commencé, sauf à l'identique pour éviter une prune pour une rature ou un truc dans le genre.

Bref, à mon avis, ça sert à rien d'envenimer les choses.

Samedi 29 Mai 2010 12:07

Toute façon on pourra jamais dire que la montée de Limay est mérité. Ils n'ont pas une équipe assez forte pour résister à la r2.
Elancourt "aurait du" largement gagner contre Limay, au final on se fait avoir à cause d'une règle, d'un article ou je ne sais quoi...
Après on doit battre Andrésy pour monter, on se retrouve face à une équipe renforcée et ça se joue à un match près, donc oui il ya de quoi avoir les boules, on a galéré l'année dernière en d1 avec cette équipe, on a à chaque fois joué des équipes renforcées, et cette année rebelotte pour le match de montée, j'éspère que justice sera faite l'année prochaine...

Samedi 29 Mai 2010 12:13

Merci abdokro de comprendre notre point de vue
c'est un peu facile de critiquer le niveau de jeu de limay
il nous manquer 1 jouer et notre composition dequipe n'etait pas du tout la meme
je rappel a elancourt que nous avons battu andresy 16-4 meme si hier soir il ont du renforcer
et andresy nous avaient meme demander si on jouer la monter et quon avait les moyens de le faire
un objectif pour nous en R2 : nous maintenir et prouver a elancourt quils etaient a cote de la plaque
bravo a andresy pour la montee qui de plus est une equipe vraiment sympa

Samedi 29 Mai 2010 14:23

Quel soirée!!!!
On l'a fait... les deux équipes d'Andrésy sont en R2
P... que c'était dur.
En faisant le choix d'inverser nos deux équipes, nous avons pris de gros risques en mettant notre PR forte dans la poule forte (B) et la moins forte en poule A.
Il faut souligner que l'équipe1 à jouer et monte avec une base de 4x45 et un 50 lors de ses cinq premiers matchs. Un 30 blésé remplacé par un 50, ca change beaucoup.
On renforce par un 40 sur Villepreux et donc ce dernier match contre Elancourt.
Au mensuel les joueurs d'Elancourt sont plus fort que nous.
Dire que la rencontre ce joue à un match, ce n'est pas vrai.
A 10-8 montée assuré tous le monde voit bien que les joueurs d'Andrésy ne joue pas à fond.
Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais le forfait vous coute la montée et non pas Andrésy qui renforce sa 1.
En tous cas même si souvent beaucoup disent que les grands clubs renforcent sur ses matchs, là Elancourt ne l'a pas fait.
Super match dans une très bonne ambiance et du Fair Play.
Deux équipes du même club qui monte en R2, de mémoire je ne l'ai jamais vu, bravo à Mantes Limay Nous et encore Nous.

Samedi 29 Mai 2010 18:30

Salut tout le monde...

Oh lala... Je viens de venir sur le forum, et qu est ce que je vois?
Une polémique de 100 km sur le match d'Elancourt-Limay.

Il s'est passé ce qu'il s'est passé, voila mon avis, après il y à des réglements qui ont été appliqué à la lettre.

En tout cas, ce fu pour nous, Andrésiens une phase comme nous nous en souviendrons, 2 montées de visées (par notre GAGA nationnal, bravo a lui qui travail dans l ombre depuis tant d'année), et au final 2 montées d'aquises...

Bravo a Maule, pour son match nul contre Chatou qui n'était pas évident (David, chose promise chose due, c est quand vous voulez accompagné d un match amical, cela fera d'une pierre 2 coups...)

Désolé pour mes amis d'Elancourt, ce qui était d'autant plus dur pour moi que je me suis entrainé avec eux toute l année quasiment ( c est peut etre pour ca que je n ai fais que 1.... mouarfff....


Ce qui est sur maintenant c est que beaucoup de gens vont nous attendre au tournant la saison prochaine, on a intéret a mettre les bouchées double.
En ce qui me concerne, j'ai retrouver un peu plus de gout à jouer, et je ne part pas cet été, méfiez vous le Jeancarl des Bernard jeux de 2009 est de retour avec moins de 1400 pts aux compteur... oui oui j ai bien dis Moins de 1400...
En esperant que je pourrais toujours m entrainer l'an prochain aux "7 mares"...

A bientot....

Jeancarl...


Ps: Un Grand merci a ceux qui sont venu nous encouragez sans jouer ou juste pour le plaisir sans les nomer:

Haksel, Yalik, Manon et Félicien...

PPS: ah oui au fait juste pour la blague, j'avais cru entendre que cela allait etre le bordel au niveau des encouragements....
Mais qui a t on entendu le plus...????

ALLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZ ANDREEEEEESSSSSSSSSYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Djink@rl...

Samedi 29 Mai 2010 19:31

Limay n'as pas une equipes assez resistantes pour la R2 comme dirait "alexctte"(Ironie). Nous mettons toujours 16-4 as Andresy, on decroche un match nul contre Villepreux alors qu'on perdait 5-1 Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 19:36

Et puis même, tournons la page, Limay a gagné le droit de passer la phase prochaine en R2, point. Ils n'ont pas triché pour cela, et je pense qu'il faut passer à la suite. Rdv à tous en septembre Clin d'oeil Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 20:57

Jeancarl fait gaffe si tu reviens au palais, tu nous a trahit!!!
Je déconne bien sur t'es le bienvenu ;-)
Niveau ambiance déçu quand les numéros d'Elancourt te disent " ouai on va venir pour vous encourager sa va être le bordel" au final on a du avoir 2 supporters =S
Ce qui montre que c'est pas totalement la joie dans ce club...
Andrésy s'est bougé le cul pour aller chercher ce nul donc bien joué à vous les mecs!
Après je crois qu'il y a eu 11 belles donc c'est pour ça que je dis que ça se joue à un match près, avec de nombreux retournements de situations... Même si on monte pas on peut pas dire qu'on s'est pas fait fait plaisir sur ce match!
Pour revenir sur Limay j'éspère juste qu'on les rejouera et qu'on aura pas besoin de conneries sur la feuille pour gagner.

A l'année prochaine et esperons retrouver Andrésy en r2 en 2ème phase pour une petite revanche ;-)

Samedi 29 Mai 2010 21:48

En tout cas Alex, t'as vu notre club comment il est??? meme avec toutes nos equipes qui jouaient, on a du monde qui est venu, et quelle ambiance !!!
Sinon, pour Limay contre eux on a fait une journée sans... comme beaucoup de gens on pu en connaitre... bas c etait contre vous...
On a fait tous 0 ou 1 au mieux...
Maintenant, si on vous avait jouer comme contre Villepreux par exemple vous n auriez pas fait long feu...

Apres sans polémiquer j'entend parler de fair-play... bah moi je dis: "Ou pas" en parlant de Limay...
Pas tout le monde biensur mais j'ai très bonne mémoire d'un certain gamin et d'une certaine personne qui joue au javelot avec sa raquette et en plus il aurait fallu que je me taise a ce moment... pour ceux qui se sente concerné desolé et bravo tout de meme pour votre montée...
Et j'espere vraiment que l on se retrouve a la prochaine phase en R2... Quoi que le lanceur de raquette pleurait tellement qu il disait qu il allait arreter le ping...
Je ramenerais les mouchoir la prochaine fois... sans rancune...

JEANCARL...
Djink@rl...

Samedi 29 Mai 2010 22:45

On m'a dit que le match Limay-Andrésy s'était mal passé soit disant que les joueurs de Limay faisaient tout pour faire craquer les joueurs d'Andrésy, c'est bizarre mais j'ai encore l'impression que Limay n'a pas été fait-play, et puis même si Limay à largement gagner, Andrésy était en "jour sans" ce qui arrive.
Dès que je joue Limay sa se passe mal, après on va dire que ça vient de moi, mais demandez au nombres de personnes du 78 qui me connaisse et vous verrez que c'est pas mon attitude, donc après ce qui est fait est fait mais il faut se remettre en question des fois...

Dimanche 30 Mai 2010 07:57

Est attend Jean-carl, Je croit que tu parle de moi =) C'est donc par hasard que je mets 3-0 as christian, C'est donc par hasard que je bats bernard ? On n'est d'accord Émoticône
Et je pense que niveau attitude tu ne puisse pas parler, Contre moi tu as donner des coups as la table et as crier ! Donc merci Émoticône
je dit que pas que mon attitude devant une table est parfaite, Mais la tienne ne l'est pas non plus

Dimanche 30 Mai 2010 08:02

"Alexctte" J'espère prendre une revanche dans une salle potable,ou il n'y as pas de balle

Dimanche 30 Mai 2010 09:28

Je ne suis pas d'accord avec toi Jean Carl.
Andrésy et Limay se sont rencontré 2 fois de suite en Chp Paris puis PR. Le jour sans je n'y crois pas en revanche l'excès de confiance un peu plus sachant que nous nous étions d'un un esprit de "revanche" site à notre défaite.
Mais a ma connaissance il y toujours eu de très bon rapport entre Limay et Andrésy depuis des années et tu n'est pas le joueur le plus infaillible pour péter un plomb à la table ; cela t'est déja arrivé comme à nous tous mais cela n'empêche pas le Fair Play

Peut être que tu te positione du coté d'Elancourt pour avoir encore l'accès à la salle ?? Je rigole

C'est vrai que la R2 va être très dur pour Limay ; mais comme j'ai déja dit, c'est une équipe avec des jeunes qui ont besoin de progresser et voir un niveau au dessus même si nous devons faire l'ascenceur. Mais nous avons aussi des joueurs qui ont connu la R1 et de l'expérience pour faire que cette aventure l'année prochaine soit très positive (même dans les défaites)

Dimanche 30 Mai 2010 11:03

Citation de Ien78980 :
je dit que pas que mon attitude devant une table est parfaite, Mais la tienne ne l'est pas non plus


J'ai le souvenir d'une rencontre ou tu as cassé volontairement ta raquette et on t'a gentillement laissé reprendre le match avec une nouvelle alors que le règlement te l'interdit. Je constate que tu n'en n'as pas tiré de leçon, c'est dommage...

Citation de alexctte :
Dès que je joue Limay sa se passe mal, après on va dire que ça vient de moi, mais demandez au nombres de personnes du 78 qui me connaisse et vous verrez que c'est pas mon attitude, donc après ce qui est fait est fait mais il faut se remettre en question des fois...


C'est vrai Alex, tu es un garçon charmant et tu as raison il faut savoir se remettre en question. Ceci dit, tu l'admettras, n'importe qui à la place de Limay aurait refusé de refaire la feuille de rencontre après avoir déjà joué 4 matchs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 12:46 par davdufour78

Dimanche 30 Mai 2010 11:30

Merci dav ;-)
Maintenant si un jour je suis amené à être capitaine d'équipe, en cas d'erreur je penserai toujours à ce match, mais sache que si il y a un très grand niveau d'écard entre les deux équipes, dans un sens ou dans l'autre, je ne vais pas refaire la feuille ça n'aurait aucun sens...
Mais si le match est extrêmement sérré il est possible que je ne refasse pas la feuille et encore il faudrait que ce soit un match très important, en effet si c'est un match sans enjeu, il est hors de question de refaire la feuille ça serait inutile...
Donc très sincèrement à la place de Limay, me sachant inférieur à Elancourt, je n'aurai pas refait la feuille, ça me paraît logique, même si ce n'est pas le cas pour tout le monde...
Après je tiens à signaler que niveau attitude personne n'est parfait bien sur, mais quand j'entend que jeancarl a une mauvaise attitude, c'est nimpotre quoi, le connaissant si il a pété un cable, c'est certainement à cause de l'adversaire.
Personnellement ça fait deux fois en une semaine que je bats jeancarl, dont un match très important vendredi et il s'est pas du tout énervé, et c'est également le cas sur les deux autres matchs et le double donc oui c'est normal de temps en temps le jeancarl pousse une petite geulante mais croyez-moi ça c'est pas le vrai jeancarl, c'est un jeancarl énervé à cause de l'adversaire!

Dimanche 30 Mai 2010 12:03

Oui si tu veut alex, c'est de ma fautes si il as pousser une geulante (Yy) Ou peut etre qu'il n'as pas compris que je taper ma rute , Que je jouais super bien, que je passer tout, il remarquer qu'il ete surpasser et sa l'enervé Émoticône
Et revenons as la rencontre limay-elancourt, Nous avions une composition d'equipes totalement differente, manquant notre Leader, Ce soir la personne etait dans le match, par la suite Nous avons appliquer les règles as la lettres ce qui nous permet de passer

Dimanche 30 Mai 2010 14:05

de toute façon alexctte je vois pas pourquoi tu insiste à t'acharner sur limay et ces joueurs en general car la faute total reviens au joueur d'élancourt qui c'est pas ramené et c'est a lui que vous devriez vous en prendre et franchement cela aurait été un autre club il aurait fait la même chose ce n'est pas parce que vous vous appeler élancourt que vous devez tous vous permettre d'ailleurs une petite anecdocte pour finir hier j'accompagnait mes jeunes en minimes de conflans pour les 1/2 finale et élancourt à encore fait une bourde en envoyant un joueur pas qualifié et ont du jouer à 2 alors qu'il etait largement favori et on finis par perdre moi j'apelle ça une mauvaise série moi pourtant j'aime bien élancourt car je connais beaucoup de joueur qui y joue mais vous collectionner les bourdes enfin j'espere que vous monterez direct en 1ere phase l'an prochain et bravo à limay pour sa montée

Dimanche 30 Mai 2010 15:56

Bonjour tout le monde

Je vais essayer de répondre un peu à tout ça concernant le match Elancourt – Limay

Donc le boulet qui a mit le joueur absent en A est bien moi j’avoue que je ne l'est pas attendu avant de faire la feuille.

Malheureusement ce joueur en question n’est jamais venu et nous a jamais prévenu ce qui pose soucis évidemment. Nous avons commencé la rencontre en sachant très bien que ce joueur ne viendrait plus.

Il n’a jamais eu question de refaire la feuille, je le dis clairement, il était trop tard.

Par contre, a la fin de la rencontre, vu le score, j’ai demandé aux joueurs de Limay (de préférence au capitaine) si on pouvait mettre un score « bidon » au lieu de mettre WO dans la partit score. Pourquoi ? Pour que notre équipe ne souffre pas d’une pénalité (ce qui est le cas) et que pour les trois joueurs en A de l’équipe de Limay reparte avec une victoire chacune (le joueur absent étant 35 donc vous imaginez le nombre de points gagner) donc dans un sens s’était du 50/50, ça peut être bizarre pour certain mais j’ai quand même demander.

Le capitaine de Limay a clairement refusé sans nous donner d’explication, c’est son choix, certes, mais quand même. Je pensait réellement qu’il aller accepter, vu le score et la physionomie du math je me faisait pas trop de soucis, mais comme vous l’avait remarquer, il a refusé. Il a prit la feuille sans dire un mot.

Je ne c’est pas trop si les personnes qui n’ont pas été présent lors de cette rencontre peuvent vraiment comprendre, mais ce que je peut dire c’est que ce n’est loin d’être la faute de Limay, ils ont juste attendu une décision de la Commission, mais d’un autre coté, personnellement je suis obligé de dire que je n’est pas aimer le manque de fair-play un peu particulier de leur capitaine (même si ce mot revient souvent je suis obligé de le répéter) mais, encore une fois c’est son choix.

Le résultat est la, Limay monte, Elancourt non, on (j’ai) a fait une feuille incorrecte, et du joueur absent l’erreur vient de la, point final.

Je ne vais pas épiloguer sur le sort de Limay en R2 l’année prochaine, perso ça ne m’intéresse pas, je ne suis pas licencié dans ce club.

Donc je voudrait bien que les joueurs de mon équipe arrête d’envoyer des messages sur ce forum pour anéantir Limay, aucun intérêt, acceptons notre (mon) erreur.

Merci


PS: je connait le règlement merci

Dimanche 30 Mai 2010 19:19

Je n'est jamais dit que ce n'était pas de la faute d'Elancourt!!!
Il ya plein de problèmes d'organisation à Elancourt avec 8 équipes à gérer, avec des équipes que le club veut faire monter, mais aussi avec des équipes à maintenir!
Après ce qui est dommage c'est que le mec qui est pas venu on le conaît pas, il ne vient jamais s'entraîner, et c'est lui qui pénalise notre équipe de la montée. J'appelle ça une double peine: on se retrouve à 5 et c'est un gars qu'on connaît pas qui nous plante.
Donc franchement les boules pour les 6 titulaires.

Après question règlement il est vrai que le fait de la défaite à 0 point est très dure pour nous. Imaginons qu'on aurait pris un point pour cette défaite, et il me semble que ça passait, donc dure pour nous...

Malheureusement ceci va nous rester en travers de la gorge, et j'éspère qu'on va relever la tête et monter en r2 l'année prochaine, en éspérant qu'il n'y ait pas trop de problèmes d'organisation et de changements d'équipes l'année prochaine.

PS: Notre cher capitaine tu n'est pas un boulet ce n'est pas t'a faute tu pouvais pas deviner qu'il n'allait pas venir ;-)

Dimanche 30 Mai 2010 22:50

Pour cloturer ce débat merci àRireo le pongiste et surtout le capitaine d'Elancourt.
Je suis le capitaine de Limay et absent le soir de ce match. Nous n'avons jamais souhaité cette victoire sur Tapis vert et nous ne visions en aucun cas la montée mais le maintien (nous venions de D1). Le juge arbitre présent dans la salle ne nous a pas encouragé pour refaire la feuille ce qui a motivé le refus de notre capitaine du soir (donc pas un manque de Fair Play).
Je suis désolé pour Elancourt qui avait une meilleure équipe que nous, et j'ai le plus grand respect pour ce club que j'ai cotoyé de très prés (joueurs et dirigeants) à une époque. Donc je soughaite à cette équipe une montée dès la phase 1

Un grand merci à fwprez qui encourage son équipe à arréter cet acharnement sur Limay. Donc je demande également à mon équipe de ne plus polimiquer sur tous les messages de ce forum.
0
3
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes