PR 78 phase 2 - Page 3

Samedi 10 Avril 2010 14:17

Citation de alexctte :
En poule A elancourt gagne 13-7 face à Orgeval.

En poule B victoire d'Elancourt à Chatou 30-27, Chatou jouait à 5.

En poule A Elancourt joue toujours la montée et en poule B Elancourt a pris une bonne otpion pour le maintien!!!

Alex, pourquoi avez-vous été déclaré FO contre Limay ?

Samedi 10 Avril 2010 16:19

Alors sachant que je joue habituellement en PR dans cette equipe, on m'a fait monter en r2 exceptionellement puis nous avons appelé un 6ème joueur, celui-ci travaille sur Paris d'après ce que l'on m'a dit et il était sur d'arriver en retard, on a donc fait la feuille de match avant son arrivée en le mettant en haut, mais il n'est pas venu...C'est ainsi que le règlement ne doit accepter cela et donc nous perdons 40-00 sur tapis vert...

Samedi 10 Avril 2010 21:32

c'est dur de perdre comme ça...Malgré tout, la montée ne devrait pas vous échapper

Dimanche 11 Avril 2010 14:45

Bonjour,surtout que l'on a essayé de négocier avec les joueurs de Limay,mais ils préfèrent gagner leurs matchs de cette façon.

Dimanche 11 Avril 2010 15:29

C'est sur que c'est pas très fairplay ce qu'ils ont fait mais bon... Surtout que s'ils montent ils n'ont pas grand chose à voir en r2 à mon avis, et on a vu que même à 5 on gagne largement mais bon c'est comme ça et c'est un peu rageant...

Dimanche 11 Avril 2010 22:06

Après à ce niveau je comprends pas que le capitaine n'est pas laisser 2 blanc et adapter la compo de l'équipe en situation.
Je ne jugerai pas Limay car à quel moment avez vous demandé à refaire la feuille de match. Mais c vrai que le sportif ne sort pas grandit encore une fois et en plus cela fausse la poule.
Limay qui avait du mal à se maintenir en PR va surement montée en R2 Quel plaisanterie... tant mieux pour eux...
J'espère qu'Élancourt ne se sentira pas obligé de renforcer son équipe sur le dernier match. Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 23:10

On jouera notre chance à fond pour la montée,en espérant que ce soit une autre équipe que Limay qui monte

Lundi 12 Avril 2010 18:18

Limay est maintenant quasi assuré de monter et je pense que tout se jouera entre Elancourt et Andrésy le dernier match à Elancourt pour la montée... Alors que c'est bien ces 2 équipes qui auraient du monter en R2 d'après les compos et le niveau global.

Lundi 12 Avril 2010 19:37

Et ouai,il pourra y avoir qu'un vainqueur malheureusement, on pourra toujours remercier le très grand fair-play de limay,enfin de certains joueurs dont je citerais pas le nom qui preferait gagner sur tapis vert parcequ'ils ne pouvaient pas éviter de se prendre 18-02 !

Mardi 13 Avril 2010 00:28

Citation de alexctte :
Limay est maintenant quasi assuré de monter et je pense que tout se jouera entre Elancourt et Andrésy le dernier match à Elancourt pour la montée... Alors que c'est bien ces 2 équipes qui auraient du monter en R2 d'après les compos et le niveau global.

Rien est fait, Villepreux peut encore finir second et je les vois bien gagner leur prochaine rencontre contre Andresy. En plus, Limay va devoir aller chercher une victoire au Chesnay, ça ne va pas être aussi simple que ça...

Malgré tout Limay avait gagné son match face à Andresy, ce qui laisse supposer qu'ils auraient de toute façon joué la seconde place...

Finalement, le dindon de la farce c'est Villepreux pour le moment...

Mardi 13 Avril 2010 01:48

C'est sur que c'est regrettable cette histoire de tapis vert c'est vraiment triste d'en arriver là...

En tout cas je confirme que pour Limay face à nous (Chesnay) à la prochaine journée rien n'est joué.

Mardi 13 Avril 2010 14:57

En tout cas ca fait 2 poules serrées juqu'au bout.Ca fait un peu de bien pouor la competitivité^^
étonnant non?

Mardi 13 Avril 2010 15:34

Bonne chance à toutes les équipes (à part Limay) pour ce beau sprint final, et que les meilleurs gagnent cette fois-ci

Mardi 13 Avril 2010 17:11

Je suis d'accord avec toi davdufour78 car je pense que Chesnay devrait gagné contre Limay et vendredi soir dernier je sentais bien le bon coup de Villepreux qui a échoué à un match, dommage pour nous.
Pour finir en plus de ça Andrésy à un problème de riche, on joue encore la montée sur les 2 équipes, j'espère que cela ne va pas ce mal finir pour nous.
Mais avant de jouer le match de montée contre Elancourt, nous devons battre Villepreux qui reste une équipe forte

Mardi 13 Avril 2010 18:05

Oui mais Limay va jouer face à Orgeval et à mon avis gagner donc avec 5 victoires et un nul la montée et quasi assurée mais on sera à fond derrière Orgeval et Le Chesnay Content. Maintenant nous (Elancourt) allons jouer Houilles qui n'est pas très bien classée donc après il faut voir contre qui joue Andrésy avant de venir à Elancourt... Mais je pense qu'il faudrait un concours de circonstances pour que Villepreux monte... Mais s'ils peuvent monter à la place de Limay il n'y a pas de problèmes !!!

Mercredi 14 Avril 2010 22:25

Arretez ce matraquage envers le club de limay, ils sont dans leur droit... Ne retournez pas le problème ... Pour moi, il y a une énorme bourde réglementaire d'Elancourt... Il aurait du mettre leur joueur en retard en B, et il n'aurait pas été pénalisé d'un 40-00 sur pénalité !!!

CF Réglement FFTF Article 16 - Retard

Si une équipe n'est pas présente à l'heure fixée pour le début de la rencontre (à moins d'avoir avisé de son retard), le capitaine de l'équipe présente est en droit de déposer des réserves au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre, mais son équipe doit attendre trente minutes avant de demander le forfait. Ce délai est porté à une heure pour une équipe qui a avisé de son retard. L'équipe doit avoir avisé de son retard au plus tard trente minutes avant l'heure fixée pour le début de la rencontre.
Le juge-arbitre inscrit cette demande au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre attestant que cette règle a bien été respectée.
Aucun délai n'est accordé à l'équipe qui reçoit.
Dès que la rencontre est commencée :
- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ;
- un joueur absent à l’appel de son nom pour une partie, et présent à l’appel de son nom pour une partie suivante, doit être autorisé à disputer sa partie et le résultat de cette partie compte dans le résultat de la rencontre

Alors le fait que leur joueur ne se présente pas n'aurait eu la conséquence que de 3 défaites à 0 pts rencontre et Elancourt qui a gagné sportivement à 5 la rencontre aurait été désigné vainqueur....
Alors ne vous trompez pas de cible... Pour moi la seule faute vient du capitaine d'Elancourt par sa méconnaissance du réglément ...

Bonne fin de championnat à tous, nos deux poules sont vraiment passionnantes ;-)

Jeudi 15 Avril 2010 00:15

salut à toi mr benoit
tu vois ton voeux va pouvoir se realiser
tu vas pouvoir me rejouer et peut etre prendre ta revanche
on a joue ensemble pour ne pas descendre et maintenant on risque de jouer pour la montee ceci dit
la descente pour vous a ete dur pas merite
entrainer vous bien et passe le bonjour à toutes l equipe
Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 11:09

Je suis d'accord avec tuck : Limay est dans son droit. L' entière responsabilité du 40-0 revient à Elancourt. Content

Jeudi 15 Avril 2010 21:52

Salut Lolo,
Rien à voir avec une revanche... Pour cela, il aurait fallu que je joue sérieusement notre match ;-)
Le problème, c'est qu'en jouant sérieusement, je ne suis pas sûr de te gêner autant :-)

Vu que votre équipe est encore plus forte qu'à l'aller , cela va malheureusement être compliqué pour nous ...

Nos deux matchs nuls font mal ...

A plus ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 21:53 par tuck

Vendredi 16 Avril 2010 10:03

Bien sur que la faute vient d'Elancourt d'avoir joué à 5, mais déjà par rapport au réglement,faut déjà connaître cette règle,puis il y avait un juge arbitre à côté de nous qui nous a pas infirmé de cette règle alors que nous lui avons demandé, et en suite c'est bien beau de dire que la faute ne vient pas de Limay, mais quand on est fair-play et que on est entrain de se prendre une caisse royale,on ne profite pas de cette erreur de l'équipe d'en face pour gagner sur tapis vert. Moi j'appelle pas sa du sportif, mais de l'anti-fait play !!!
Parceque les joueurs adverses le savaient de notre erreur,mais on refusé nos demande,voilà tout.
0
3
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes