Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolau

Messages de lolau

Samedi 06 Novembre 2010 12:09

défaite de Limay 11 -9 à VIRY.....le point du match nul était proche

Dimanche 30 Mai 2010 22:50

Pour cloturer ce débat merci àRireo le pongiste et surtout le capitaine d'Elancourt.
Je suis le capitaine de Limay et absent le soir de ce match. Nous n'avons jamais souhaité cette victoire sur Tapis vert et nous ne visions en aucun cas la montée mais le maintien (nous venions de D1). Le juge arbitre présent dans la salle ne nous a pas encouragé pour refaire la feuille ce qui a motivé le refus de notre capitaine du soir (donc pas un manque de Fair Play).
Je suis désolé pour Elancourt qui avait une meilleure équipe que nous, et j'ai le plus grand respect pour ce club que j'ai cotoyé de très prés (joueurs et dirigeants) à une époque. Donc je soughaite à cette équipe une montée dès la phase 1

Un grand merci à fwprez qui encourage son équipe à arréter cet acharnement sur Limay. Donc je demande également à mon équipe de ne plus polimiquer sur tous les messages de ce forum.

Dimanche 30 Mai 2010 09:28

Je ne suis pas d'accord avec toi Jean Carl.
Andrésy et Limay se sont rencontré 2 fois de suite en Chp Paris puis PR. Le jour sans je n'y crois pas en revanche l'excès de confiance un peu plus sachant que nous nous étions d'un un esprit de "revanche" site à notre défaite.
Mais a ma connaissance il y toujours eu de très bon rapport entre Limay et Andrésy depuis des années et tu n'est pas le joueur le plus infaillible pour péter un plomb à la table ; cela t'est déja arrivé comme à nous tous mais cela n'empêche pas le Fair Play

Peut être que tu te positione du coté d'Elancourt pour avoir encore l'accès à la salle ?? Je rigole

C'est vrai que la R2 va être très dur pour Limay ; mais comme j'ai déja dit, c'est une équipe avec des jeunes qui ont besoin de progresser et voir un niveau au dessus même si nous devons faire l'ascenceur. Mais nous avons aussi des joueurs qui ont connu la R1 et de l'expérience pour faire que cette aventure l'année prochaine soit très positive (même dans les défaites)

Samedi 29 Mai 2010 11:12

oui mais vous n'avez pas rencontré l'équipe de Limay au complet (- 2 joueurs)....
je te l'accorde ce qui est n'importe quoi était votre composition d'équipe !!! Et un petit tour dans le dico pour voir la signification du Fair Play ne te fera pas de mal.
Mais dans la vie il faut savoir assumer ses erreurs. Même un grand club n'est pas à l'abri d'une décision de commission et c'est rassurant pour les petits clubs.
Et si vous devez avoir de la haine ce n'est pas envers Limay mais vers un de vos joueur qui n'est jamais venu sans vous prévenir...le problème est là.
Mais je ne m'en fait pas pour Elancourt qui a beaucoup de ressource

Samedi 29 Mai 2010 10:04

Bravo à Andrésy pour ce match nul. Merci d'avoir défendu Limay à un moment ou nous étions une cible facile.
Concernant Conflans le fait de miser sur les jeunes sera payant ; Limay est passé par là et aujourd'hui ce sont les jeunes qui ont donné une nouvelle dynamique à l'équipe... juste de la patience.
Quand à Elancourt je suis désolé pour eux car ne pas monter car un de vos joueurs ne préviens pas de son absence c'est rageant mais il ne faut en vouloir à Limay qui en montant de D1 a pris les matchs les uns après les autres, profite de ce forfait mais a quand même fait une grosse perf sur Andrésy (en plus un match très sympa) avec une équipe très faible en classement (16-15-12-13-12-11) mais un esprit d'équipe irréprochable et des jeunes qui montent......

Mercredi 26 Mai 2010 17:56

Pourquoi cet acharnement sur LIMAY ?
Comment penser qu'Elancourt puisse faire une erreur de débutant ?
Mettre en question le Fair Play alors que l'on remet en cause une décision de la commission des Yvelines c'est assez marrant.
Limay n'a pas porté reclamation sur la feuile de match et n'a pas accepté de refaire la feuille après que 4 matchs aient été lancé.

Si aujourd'hui les deux plus belle équipes sur le papier sont en difficultées c'est avant tout de leur faute.
Eh oui peut-être que Limay n'a pas sa place en R2 mais à néanmoins démontré des qualités sur cette phase 2 (gagner 16-4 sur le premier actuel).
Limay n'a pas les moyens des grosses écuries des Yvelines... mais reste le club le plus ancien des Yvelines (qui a déja cotoyé la R2, R1) donc mérite aussi du respect et que l'on ne remette pas en cause son Fair Play

D'ailleurs est ce que le fait de renforcer son équipe sur le dernier match pour monter sera Fair Play ??

Cela reste un sport avec des règles que nous devons tous respecter pour le maintien de ce sport.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolau

Résolu