Pour les précisions: Pour Alfort un muté arrivé cette année, et un autre joueur qui est arrivé en Octobre dernier, ce qui ne fait pas encore 1 an...
Du coup ça profite à Elancourt!
Pour les classements:
Alfort: 400-20-16 / 19-16-13
Elancourt: 19-19-16 / 19-17-13
Officieusement, victoire 11-9 d'Alfort sur Elancourt, officiellement, surement une vicoire sur tapis vert d'Elancourt, avec un problème de mutés pour Alfort...
Nous allons chercher le match nul sans la présence de notre 2eme joueur (17), qui a été remplacé par un jeune 10 qui s'est arraché a la belle sur le dernier match! Un petit regret car on peut penser qu'au complet on aurait peut etre remporter ce match, mais on va se battre jusqu'au bout pour aller chercher le maintien!
Comme l'a dit Sim, une petite correction pour Elancourt! Mais quelques matchs accrocheurs peuvent nous donner bon espoir pour aller chercher les rencontres importantes!
A mon tour pour les pronos:
Clamart- Villiers: 5-15
Elancourt-Alfort: 10-10 (je suis peut être pas objectif )
Chilly-Bois Colombes: 10-10
Charenton - Saint-Rémy: 14-06
En effet si Julien Lacroix a battu Marly c'est autre chose!
Par contre, comme le dit très bien serveur 78, c'est pas parce que l'on a un haut placé que l'on a des "cours" sur le règlement et tout le bordel sur les équipes en ce moment.
C'est pour ça que je viens gentillement demander sur le Forum!
Et c'est pour ça que tu me répond gentillement.
Merci pour l'info, il ne reste plus qu'à Elancourt de prier pour le maintien, en tout cas malheur à celui qui descendra.
Pour info, allez voir sur FFTT, Marly et passé devant Julien Lacroix dans la poule (207), et du même coup devant Elancourt. Etes-vous sur que le moins bon 4ème descend ou Elancourt peut toujours éspérer un rebondissement de dernière minute?
Un peu les boules sinon..
Je suis venu des Yvelines pour faire ce tournoi et le bilan est vraiment positif!
Le niveau était très relevé, surement trop pour moi!
L'ambiance était génial, les joueurs sympa, la buvette nickel, l'organisation parfaite et le site exceptionnel!
A refaire sans hésitation
Merci wongtao j'ai un copain qui m'a montré les photos et j'en est 2 pour moi donc je suis très content merci à toi très bonne initiative!
Eaubonne pour ce tournoi continuez même si les résultats n'étaient pas là ce week-end pour moi, c'est vraiment parfait en terme d'organisation. Ca fait 3 ans que je fait ce tournoi et il n'y a jamais eu de problèmes, c'est pour moi le meilleur tournoi de l'IDF
Bravo à vous