Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lodam

Messages de lodam

Mercredi 30 Janvier 2013 12:27

C'est vrai qu'on connait pas trop les équipes :-(

donc un peu au pif :

LIMAY Mantes 12 - 08 (Loloping78 : je vais même être arrogant :-))))
pontoise MAISONS- LAFFITTE 08 - 12
MERY eaubonne 13-07
conflans CHAMBLY 06-14

Vendredi 18 Janvier 2013 12:57

Bon je me lance sans connaitre toutes les équipes donc pas évident :

Mantes 13-7 Conflans ( si pas d'absent à Mantes)
Maisons Laffitte 09-11 Limay(obligé de nous mettre vainqueurRire)
Eaubonne 13-07 Cergy
Chambly 06-14 Mery

Voilà, les pronos seront plus facile apès la première journée..

Bon match à tous et si vous voulez être à l'heure pour ceux qui se déplacent, prenez vos ski...:-))

Jeudi 06 Décembre 2012 13:09

Bon j'ai testé le SS D tecs et j'ai trouvé vraiment trop rapide et les balles fuses trop et difficilement controlable et pourtant j'ai toujours joué avec des BS très rapide, SINUS, EGP et avant je collais sur des MARK V V2.

J'ai demandé conseil à friendship qui me dit que le mieux pour mon jeu serait un Spectol 21 en 1,8mm.
Mais surtout pas de stockage d'énergie car c'est vrai que ca part dans tous les sens et même les blocs passif sont très dure à réaliser.

Mardi 04 Décembre 2012 13:55

Merci batteur,

Les remises de service sont-elles dures quand il y a de l'effet?
car c'est mon plus gros soucis.

Mardi 04 Décembre 2012 10:06

Salut à tous,

Je cherche des infos sur le soft en titre à savoir :
- si on peut claquer facilement avec (du revers)
- Les blocs actifs sont-ils possible facilement
- Est-il génant et facilement maniable

Pour info je joue actuellement avec deux stockages d'énergie :
- Top frappés coup droit
- Revers : Blocs actifs et claque du revers(en gros je suis un bourin)

mais malheuresement je fais trop de fautes sur les remises de services quand en face le mec met de la sauce et pis ma claque du revers est capricieuse :-) en coup elle passe nikel et pis parfois que dalle.

merci de vos réponses

Lundi 12 Novembre 2012 10:39

Alors des absents dans la compo des équipes??

Mardi 02 Octobre 2012 15:20

oui prochaine journée et affutage des raquettes en cours.
y a plus qu'a
Des pronos?

Lundi 17 Septembre 2012 12:14

Auber a recruté un 20 et deux 16 mais il avait déjà un 18 et 3 x16
Et vous vous alignez quoi?
Tu es de quel club au faite ?

Vendredi 14 Septembre 2012 19:34

20 20 20 16 15 15
Non je plaisante
Favo : nanterre et attention a auber qui a des mutés cette annee
Nanterre fini 4e dans notre poule de R2 en deuxieme phase
Nous on va essayer le maintien

Vendredi 14 Septembre 2012 12:44

Limay grand FavoRire

Lundi 05 Septembre 2011 20:39

Merci de ta réponse Youfou,

je doute aussi mais apparement il fait un tres bon son.
J'ai vraiment du mal à trouver la bonne combinaison pour retrouver les sensations de la colle rapide

Lundi 05 Septembre 2011 20:29

Bonjour à tous,

quelqu'un connait-il ce bois?
J'ai vu un post de 2007 qui dit qu'il est génial et que le son rappel le bruit d'une plaque fraichement collé à la rapide (ce que je cherche )

merci de votre aide.

Vendredi 02 Septembre 2011 11:03

Merci de vos conseils.
J'ai fait mon choix et j'ai pris le SUPER CORE CELL CARBON OFF avec R:18 et C15,5 ca me parait très raisonnable.
Sigurd tu joue avec le Ma lin Extra OFF : Tu en pense quoi de ce bois?
Perso je l'ai depuis 3 ans et je le kiff bien mais j'ai du mal à faire des petits tops mais malheuresement j'ai du mal à trouver son remplacant si tu connais un bois à peux près identique avec cette super sonorité mais avec plus de controle fait moi signe.
Merci

Vendredi 02 Septembre 2011 11:03

Merci de vos conseils.
J'ai fait mon choix et j'ai pris le SUPER CORE CELL CARBON OFF avec R:18 et C15,5 ca me parait très raisonnable.
Sigurd tu joue avec le Ma lin Extra OFF : Tu en pense quoi de ce bois?
Perso je l'ai depuis 3 ans et je le kiff bien mais j'ai du mal à faire des petits tops mais malheuresement j'ai du mal à trouver son remplacant si tu connais un bois à peux près identique avec cette super sonorité mais avec plus de controle fait moi signe.
Merci

Jeudi 01 Septembre 2011 12:25

Bonjour à tous,

Je vend 3 bois neufs en catégorie OFF+ :

- ANDRO SUPER CORE CELL OFF+ = Prix achat wack 39,9€ vendu à 20€[
- THIBAR XEON SENSITEC = Achat 39,95€ vendu à 20€
- CORNILLEAU HINOTEC OFF+ CARBON= Achat 59,9€ vendu à 40€

Je suis sur l'IDF.

Jeudi 01 Septembre 2011 12:18

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de conseisl et avis sur les deux bois suivants :

ANDRO SUPER CORE CARBON LIGHT OFF+(manche jaune)
ou
ANDRO SUPER CORE CELL CARBON OFF(manche bleu)

Merci de vos avis, pour info je cherche un bois rapide avec un bon son(pour rappeler colle rapide). J'ai un jeux à plat avec blocs actifs surtout revers et top frappés mais je voudrai retrouver un top CD avec un peu plus de sauce.

Merci d'avance.

Vendredi 08 Juillet 2011 11:32

Sujet : Bois > CONSEIL
Merci de vos conseils.
Oui effectivement ils ont l'air très bien mais le prix est cool aussi LOL
Lequel des deux à un angle de rejet médium?
Je sais que les bois carbon ont un rejet bas mais je cherche vraiment un carbon avec rejet médium : chiant le mecRire

Jeudi 07 Juillet 2011 09:52

Sujet : Bois > CONSEIL
Merci de vos réponses.
EN faite j'ai arrété 10 ans le ping et j'ai repris il ya 3 ans. Avant j'étais 40 et perfais à 25.Ils m'ont mis à 800 pts et aujourd'hui quasi 1300pts(1294) mais beaucoup de trou cette saison, je perf à 16 et contre à 10 :-((
C'est pour ca que je veux un bois rapide sec et angle de rejet médium pour retrouver mon top en rotation que j'ai perdu(ou du a mon bois qui a un angle de rejet bas)
J'ai un jeu à plat avec blocs actifs revers et claque du revers et CD top frappé. En gros j'aime m'appuyer sur la vitesse de l'adversaire mais je veux vraiment retrouver mon petit top coup droit avec plein de sauceRire
Je comptais mettre un HINOTEC CARBON OFF+ avec deux EGP en max car revetement un plus tendre que le SINUS. Merci de vos conseils

Mercredi 06 Juillet 2011 15:12

Sujet : Bois > CONSEIL
Merci diablo21.
J'hesites avec le HINOTEC OFF+ CARBON mais j'ose pas mettre deux sinus Max car ca serait peut etre un peu trop rapide.
Connait tu ce bois et son angle de rejet et avec quelle plaques je pourrais l'adopter pour avoir un bon son effet colle rapide?

Mercredi 06 Juillet 2011 14:24

Sujet : Bois > CONSEIL
Bonjour tous le monde,

J'aurais besoin de conseil car je cherche un nouveau bois rapide sec mais avec un angle de rejet medium.
Je joue actuellement avec un YAZAKA MALIN EXTRA OFF et les blocs actifs c'est nikel, les tops frappés sont des fusées mais si je veux topé avec de la rotation je mets tous dans le filet ou je force comme un boeuf et ca sort à 1m de la table.
Pour info je cherche un bois sec pour retrouver les sensations et bruit de la colle rapide.
Ma raquette actuelle : YAZAKA MALIN EXTRA OFF et deux Thibar sinus en max

Merci d'avance de vos conseils
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lodam

Résolu