PR 78 phase 2 - Page 8

Dimanche 30 Mai 2010 23:57

C fini on en parle plus.

ON MONTE C LE PRINCIPAL

Lundi 31 Mai 2010 08:58

Tout à fait, de toute façon les matchs sont finis on ne peut plus revenir en arrière.
A nous de nous organiser pour que l'erreur de cette année ne se reproduise pas sur la suivante.
Bonne fin de saison à tous et bonnes vacances d'été !!!

Lundi 31 Mai 2010 13:22

ON MONTE EN R2 SACREE POULE HOMOGENE SIMPLEMENT UN PEU EN DESSOUS ST GERMAIN ET CONFLANS
SINON TOUTES LES EQUIPES POUVAIENT PRETENDRE à LA MONTEE
BELLE PHASE AVEC DE BELLES RENCONTRE DISPUTEES
BRAVO à ANDRESY QUI à SU SORTIR CES 2 EQUIPES EN R2 ET à LA MONTEE DE LIMAY
PAS DE PROBLEME POUR FAIRE UNE RENCONTRE SPORTIVE AMICALE MON Émoticône BENOIT AVANT LA REPRISE

Lundi 31 Mai 2010 18:06

Et moi j'ai envie de dire on en parle plus:

ON MONTE PAS ET ON RETIENS QUE SA...

A l'année prochaine, bon courage à Andrésy pour la r2, c'était quand même un sacrée match vendredi soir ;-)

Lundi 31 Mai 2010 18:28

ha pour nous niveau match c'était pas ca vendredi soir.
étonnant non?

Mardi 01 Juin 2010 18:54

Citation de bfox :
...
Deux équipes du même club qui monte en R2, de mémoire je ne l'ai jamais vu, ...

Parce que tu es trop jeune. Le Chesnay l'avait fait aussi il n'y a pas très longtemps, (3 ou 4 ans) et aux 2 premières places

Mardi 01 Juin 2010 19:27

Drole d'ambiance à Chatou!

Personne pour nous acceuillir, les joueurs jouent leur match sans aucune motivation, aucun encadrement, les matchs sont lancés par les adversaires, ils font quand même plein de perfs mais semblent s'en foutrent complètement, ils ratent la montée en R2 dans l'indifférence la plus complète, descendent en D1 sans une larme alors qu'ils étaient plus fort que nous, il faut demander à 3 fois pour finir la feuille sinon on serait resté jusqu'à 3h du matin, et les feuilles de match ne sont toujours pas enregistrées !

Heureusement qu'il y avait Maule pour avoir un contact humain ce soir là.

Mardi 01 Juin 2010 20:49

Citation de supergrass :
Drole d'ambiance à Chatou!

Personne pour nous acceuillir, les joueurs jouent leur match sans aucune motivation, aucun encadrement, les matchs sont lancés par les adversaires, ils font quand même plein de perfs mais semblent s'en foutrent complètement, ils ratent la montée en R2 dans l'indifférence la plus complète, descendent en D1 sans une larme alors qu'ils étaient plus fort que nous, il faut demander à 3 fois pour finir la feuille sinon on serait resté jusqu'à 3h du matin, et les feuilles de match ne sont toujours pas enregistrées !

Heureusement qu'il y avait Maule pour avoir un contact humain ce soir là.
D apres les bruits de couloirs ce n est pas la joie à Chatou en ce moment...
Ils leur manque un joueur depuis quelques matchs et pas des moindres, et pour des raison qui lui sont propres...

Donc voila si ca peu repondre a ta question.
Djink@rl...

Mercredi 02 Juin 2010 14:52

Il y a des bruits de couloir comme quoi plusieurs joueurs de Chatou partirait du club

Mercredi 02 Juin 2010 15:06

Ce n'est pas que des rumeurs les 2 30 partent dont un mantes.

Mercredi 02 Juin 2010 15:09

et plusiueurs jeunes à marly source par les joueurs en question c'est la grande braderie d'été faut aller se servir

Mercredi 02 Juin 2010 15:38

Le départ de Patrick explique les départs. Dommage pour Chatou mais va vite falloir reconstruire pour eux et tout le monde sait que ce n'est pas facile. Malheureusement, c'est plus facile de descendre que de monter mais bon l'équipe dirigeante va bosser pour et je croise les doigts pour eux car c'est une situation délicate
Aubergenville CSM

Mercredi 09 Juin 2010 01:01

En tout cas bon courage a M. Trefleze... d'apres ce que j ai compris il est parti du cote des sables d olonnes, ma soeur habite juste a coté se sera avec plaisir que j'irais le voir et taper la balle....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 01:02 par djiss
Djink@rl...

Mercredi 09 Juin 2010 11:48

A mon avis tu as mal compris car moi il m'a dit Carquefou mais peut être qu'il a changé de destination mais sa m'étonne
Aubergenville CSM

Dimanche 27 Juin 2010 18:18

3 descentes seulement de R2 en PR78, donc 3 descentes de PR en D1 : Conflans, St Germain et Chatou2. Orgeval, meilleur 7e, se maintient avec 1 seule victoire et 6 défaites ! Émoticône

Lundi 28 Juin 2010 02:49

Bonne nouvelle pour Orgeval? ca me fait plaisir.

Lundi 05 Juillet 2010 23:18

Les 3 descendants de R2 Messieurs sont : Poissy, Versailles 2 (en roue libre), et Marly 4 qui a profité de sa montée chanceuse de PR avec 3 défaites à la phase précédente, d'un court passage dans la division supérieure.

Mardi 07 Septembre 2010 14:14

Citation de supergrass :
Bonne nouvelle pour Orgeval? ca me fait plaisir.


Finalement, Orgeval n'engage pas son équipe en PR


Citation de Nivôdjeu :
Les 3 descendants de R2 Messieurs sont : Poissy, Versailles 2 (en roue libre), et Marly 4 qui a profité de sa montée chanceuse de PR avec 3 défaites à la phase précédente, d'un court passage dans la division supérieure.


Marly 4 est repêché en R2

Par conséquent, Conflans et Rosny joueront en PR...

Mardi 07 Septembre 2010 17:55

Ce que Conflans a bien entendu accepté ! Que de chances...
Il se passe quoi à Orgeval ?
0
3
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes