PR 78 phase 2 - Page 5

Mardi 18 Mai 2010 10:11

J-11, la dernière journée de championnat approche à grands pas.
La montée va être serrée dans les deux poules, vous vouliez du suspense, bah vous en aurez !!!
En espérant que l'amour du ping et le fair-play soit présent sur cette dernière journée.
Quel sport de ouf!

Mardi 18 Mai 2010 17:04

Bah si Limay devait profiter de la boulette d' Elancourt pour se maintenir, on ne leur demanderait pas de descendre "par fair-play".

Ils sont dans leur droit, s'ils ont une possibilité de monter, alors qu Elancourt a au départ fait une bêtise, c'est tout à fait normal qu'ils en profitent. Ils n'ont pas triché. Ce faux débat n'a pour moi pas lieu d' être, comme l' a dit tuck. Content

Mercredi 19 Mai 2010 12:13

Là je ne comprends du tout Nivodjeu, trouver sa normal qu'une équipe profite d'une boulette alors qu'elle est entrain de se prendre un 17/3, c'est pas normal. On a déjà évoqué les faits,on va pas revenir dessus, le capitaine adversaire a refusé catégoriquement ce que on lui a proposé.Donc maintenant si on trouve que ils ont pas bafoué le fair play, je ne comprends plus rien au sport.
Quand un match est serré,sa peut se comprendre,mais alors là ils avaient aucune chance de passer sur nous,la montée ne leur était plus destinée à ce moment par rapport aux résultats des autres équipes et au vu de leur dernier match, et tu viens dire que c'est normal ce qu'ils ont fait. Belle mentalité.

Mercredi 19 Mai 2010 12:33

Bah le fair-play, c'est dans les deux sens. Elancourt ayant fait une boulette, aurait pu être beau joueur et accepter de bonne grâce les conséquences de celle-ci. Par contre, proposer à Limay de faire une fausse feuille, je ne trouve pas cela très "fair-play" Clin d'oeil.

Ce règlement existe depuis longtemps, ça a toujours été appliqué, et c'est la première fois que je vois qu'une équipe, primo propose à l'autre de refaire la feuille (!), deuxio accuse celui qui ne se laisse pas faire et est dans son droit de manquer de "fair-play".

Je le répète, si cela avait été vital pour le maintien de Limay, leur demanderait-on de renoncer à leur intérêt, et donc de descendre ?

Non le règlement s'applique, il n' y a à mon avis là rien que de très normal Content.

Mercredi 19 Mai 2010 13:21

Moi je me met à la place d'Andrésy, imagine si Elancourt bat Andrésy sa veut dire que Limay va surement monter à cause de ce match entre Limay et Elancourt faussé. Et Andrésy ne va pas monter à cause du non fair-play de Limay... Et puis on est en départementale c'est pas comme si yavait un problème d'argent au bout, on est là pour s'amuser à la base c'est pas championnat du monde, donc l'équipe qui monte doit tout simplement le mériter!
Rdv le 28 au palais des sports d'Elancourt pour cette rencontre au sommet entre Elancourt et Andrésy, en attendant un grand fair-play bien sur!

Mercredi 19 Mai 2010 13:26

Oui, bien sûr, mais Andrésy pourra surtout se dire qu'ils auraient dû battre Limay Content.

Bref on ne refera pas l' histoire, espérons que les batailles soient loyales, et qu' après chacun boive un coup pour clore la saison Content.

Mercredi 19 Mai 2010 16:04

C'est surtout que Nivodjeu pense que l'on a demandé de refaire la feuille,alors que ce n'est pas ce qui fut proposé aux joueurs de Limay.
A notre niveau, on ne peut pas gagner de cette façon,mais j'ai l'impression que sa doit être normal vu les commentaires que je vois.

Mercredi 19 Mai 2010 16:05

Les victoires méritées se passent à la table, rendez vous le 25 comme a dit alexctte

Mercredi 19 Mai 2010 16:53

Bah, espérons que vous passerez un bon moment lors de la dernière journée quand même, place au sport Clin d'oeil

Mercredi 19 Mai 2010 18:48

Je vais parler en tant que capitaine de l'équipe de PR et joueur d'Andrésy, tout d'abord, nous avons joué plusieurs fois l'équipe de Limay depuis 2 ans que ce soit en PR ou en championnat de Paris.
Coté fair-play je n'ai aucune chose à dire sur le comportement ou même l'ambiance lors des matchs, joueurs très sympa.
Du coté résultats Limay a du mal à se maintenir en PR et fait même le yoyo.
Et cette année si on compte une défaite sur Elancourt, ils perdent aussi Le Chesnay et match nul sur Villepreux.
Maintenant la décision de refaire la feuille de match est accepté ou refusé par le capitaine.
Gagné sur tapis vert en le sachant pour moi, ce n'est pas de notre niveau car on joue quand PR.

Maintenant ce qui me gène le plus n'est pas trop ce match faussé mais le fait changer les conditions du match.
J'aurai préféré jouer Elancourt déjà qualifié sur son dernier match qu 'une équipe qui joue sa montée à DOMICILE en plus un grand club donc possibilité de renforcer.

Voilà espérons ne pas retrouver une équipe d'Elancourt pas trop renforcé.
Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 18:49

Citation de krekreanga :
C'est surtout que Nivodjeu pense que l'on a demandé de refaire la feuille,alors que ce n'est pas ce qui fut proposé aux joueurs de Limay.
A notre niveau, on ne peut pas gagner de cette façon,mais j'ai l'impression que sa doit être normal vu les commentaires que je vois.


Si vous avez pas proposé de refaire la feuille vous avez proposé quoi ?

Mercredi 19 Mai 2010 23:47

Citation de bfox :
Maintenant ce qui me gène le plus n'est pas trop ce match faussé mais le fait changer les conditions du match.
J'aurai préféré jouer Elancourt déjà qualifié sur son dernier match qu 'une équipe qui joue sa montée à DOMICILE en plus un grand club donc possibilité de renforcer.

Voilà espérons ne pas retrouver une équipe d'Elancourt pas trop renforcé.
Émoticône


En même temps, il y a toujours un plus grand que soi quelque part ! C'est le jeu ma pov' Lucette...

Mercredi 26 Mai 2010 16:10

J-3, la tension commence à monter !!!

Mercredi 26 Mai 2010 17:56

Pourquoi cet acharnement sur LIMAY ?
Comment penser qu'Elancourt puisse faire une erreur de débutant ?
Mettre en question le Fair Play alors que l'on remet en cause une décision de la commission des Yvelines c'est assez marrant.
Limay n'a pas porté reclamation sur la feuile de match et n'a pas accepté de refaire la feuille après que 4 matchs aient été lancé.

Si aujourd'hui les deux plus belle équipes sur le papier sont en difficultées c'est avant tout de leur faute.
Eh oui peut-être que Limay n'a pas sa place en R2 mais à néanmoins démontré des qualités sur cette phase 2 (gagner 16-4 sur le premier actuel).
Limay n'a pas les moyens des grosses écuries des Yvelines... mais reste le club le plus ancien des Yvelines (qui a déja cotoyé la R2, R1) donc mérite aussi du respect et que l'on ne remette pas en cause son Fair Play

D'ailleurs est ce que le fait de renforcer son équipe sur le dernier match pour monter sera Fair Play ??

Cela reste un sport avec des règles que nous devons tous respecter pour le maintien de ce sport.

Jeudi 27 Mai 2010 12:40

Je suis d'accord avec Lolau et ne comprend cette haine gratuite envers Limay.
Vous avez proposé de refaire la feuille de match alors que 4 matchs avaient déjà étaient joués puis proposer de faire perdre les 3 matchs au jouer absent en mettant des faux scores(pas très fair play non plus pour votre joueur...)
Aucune réclamations sur la feuille de match n'a été notifié et cette décision a été prise par la commission car c'est la règle du jeu et pour tous le monde même pour les grands clubs. De plus la juge arbitre à appuyer notre décision de ne pas refaire la feuille de match.

Je pense que malgré cette victoire sur tapis vert, nous méritons amplement d'être à cette place.
Limay a battu les premiers actuel d'ailleurs superbe équipe très sympatique, avons fait match nul à Villepreux donc une victoire aurait pu être possible aussi bien des deux côtés car beaucoup de belles.

De plus nous avons joué les plus grosses équipes à l'extérieur à part Andresy et généralement on n'est toujours plus à l'aise à domicile mais ce n'est pas une excuses de perdre à l'extérieur car nous sommes tous dans le même cas.
Et puis je trouve dommage cette acharnement car j'ai trouvé certains joueur d'Elancourt vraiment sympatique.

Alors il faut arrêté cette gueguerre enfantine et continuer à jouer au ping.

Je vous souhaite à tous un bon match et que les meilleurs gagnent. Pour moi petite preférence tout de même pour voir Andresy gagné.
Alors nous soutiendrons Andresy puisque tout le monde souhaite notre défaite.

Merci à ceux qui comprennent notre point de vue.

Jeudi 27 Mai 2010 15:31

Et nous serons pour Orgeval !!!

Jeudi 27 Mai 2010 15:39

Et puis c'est bien de se contenter d'une victoire sur tapis vert,alors que même à 6 contre 5 vous preniez une déculotté.

Jeudi 27 Mai 2010 16:23

6 contre 5 oui et non puisque quil nous manquez un 16 ce soir la et cest un 9 qui a pris sa place
et on ne remet pas en cause votre victoire alors assumait votre connerie
Franchement tu comprend rien du tout toi
cest la commission qui decide et n'avons fait aucune reclamation sur la feuille
ta quel age?
Car ca m'inquiete un peu de voir des gens rageux comme ca!!!
On nous offre une victoire on la prend
de plus nous avons su quun de vos joueur etait soi disant en retard au bout de 4 matchs joues
fair play de prevenir l'equipe adversaire!!!!
Mais bravo elancourt vous etes les plus forts et surtout avez les plus gros melons

Jeudi 27 Mai 2010 16:25

Oula, superbe insulte, merci pour ce compliment

Jeudi 27 Mai 2010 19:02

De rien c'etait avec grand plaisir
0
3
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes