PR 78 phase 2 - Page 6

Jeudi 27 Mai 2010 19:12

Allez Peace and Love, prenez tous du plaisir lors de cette dernière journée de la saison, quelle qu'en soit l'issue Clin d'oeil Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 20:58

oui,il faut se faire plaisir,surtout quand on nous motive autant part les belles paroles de lodam

Samedi 29 Mai 2010 01:01

Limay - orgeval : 14-6
on est en R2, on est en R2
merci a tous ceux qui nous ont soutenu

Samedi 29 Mai 2010 01:03

Dans un match sans enjeu, Les essarts battent Conflans, match sympathique, bonne ambiance.

Samedi 29 Mai 2010 01:06

Poule B : Les Essarts - Conflans : 35 - 22 (Conflans a joué à 5)

Descente en D1 de l' équipe première de Conflans qui finit 7e de poule avec une seule victoire sur St Germain : c'est le creux de la vague (ça fait plus de 15 ans que l' équipe 1 n' avait pas connu la D1). Entre temps elle a connu la R2 et même la R1 entre 2000 et 2002.

Mais la politique est de miser sur les jeunes, on reconstruit...Content

Samedi 29 Mai 2010 01:38

Poule B :

- Match nul entre Maule et Chatou
- Victoire de Mantes sur Andresy

Mantes termine premier de poule.

La seconde place se joue entre Andresy et Chatou. C'est le vainqueur aux Sets ou aux points sur leur rencontre directe qui départagera ces deux équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mai 2010 01:44 par davdufour78

Samedi 29 Mai 2010 02:26

Poule B Mantes Andresy 2 19 - 01
Poule A Elancourt Andrésy 10 - 10

Samedi 29 Mai 2010 02:29

Alors Benoît , qui est le 2e montant avec Limay ? Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 02:33

Je n'ai rien dit : Andrésy avait un point de plus avant ce match. Félicitations à vous. Si vous montez en plus dans l'autre poule, la stratégie de tout miser sur le match de la poule A aura été excellente.

Samedi 29 Mai 2010 02:49

On verra pour le goal average dans la poule B, j'avoue que je ne sais pas qui avait gagné au set average...

félicitations pour la montée de l'autre équipe d'andresy acquise de haute lutte contre elancourt .
J'avais peur que les deux équipes finissent 3ème ...

Si la notre monte aussi c'est que du bonus ...

Sacré panier de crabe quand même ces deux poules ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mai 2010 02:56 par tuck

Samedi 29 Mai 2010 03:02

Désolé Nivodjeu de voir Conflans redescendre si bas surtout que j'étais dans cette équipe en 2002 en R1 ...
ça fait bizarre !!!
J'espère que le club va pouvoir rebondir un peu...

Les jeunes avec un peu d'encadrement vont remedier à tout ça l'an prochain j'espère...

Samedi 29 Mai 2010 03:07

On a déjà intégré deux jeunes dans l' équipe 1 (ils sont 13 et 12 donc pas aussi bien classés que ceux qu'ils remplacent, mais ils sont l' avenir). Et derrière il y a plusieurs vagues de jeunes, dont la toute dernière, deux minimes première année de ping qui jouent demain le titre de champions des Yvelines par équipes lors des finales des Jeunes (ils sont en demi).

Andrésy dans un passé récent a aussi été en R1, et avant encore en Nationale je crois bien. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mai 2010 03:12 par Nivôdjeu

Samedi 29 Mai 2010 03:19

Apparemment set avérage 42 - 39 pour Andrésy contre Chatou dans la poule B...

Cela voudrait dire 2 R2 à Andrésy l'an prochain ...

Heureux car j'avais quand même en travers de la gorge, ce dézonage de la R2 à la fin de la première phase qui nous avait fait descendre !!!

Samedi 29 Mai 2010 03:26

Carton plein donc pour Andrésy. Elancourt et Chatou sont donc les deux malheureux... mais ils pourront retenter leur chance en septembre Clin d'oeil

Montent en R2 (sous réserve d' homologation de ces résultats par la Sportive 78) :

Poule A : Limay1 et Andrésy1
Poule B : Mantes2 et Andrésy2.

Félicitations aux montants mais aussi à toutes les équipes de PR pour leur participation, car on joue quand même avant tout pour se faire plaisir en Départementale (ou même en Régionale) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mai 2010 03:29 par Nivôdjeu

Samedi 29 Mai 2010 07:41

Citation de tuck :
Apparemment set avérage 42 - 39 pour Andrésy contre Chatou dans la poule B...

Cela voudrait dire 2 R2 à Andrésy l'an prochain ...

Heureux car j'avais quand même en travers de la gorge, ce dézonage de la R2 à la fin de la première phase qui nous avait fait descendre !!!


Vous devez un verre à l'équipe de Maule, c'était le deal... Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 09:25

J'étais pas là pour la rencontre contre Maule ...
Mais effectivement un pot de l'amitié serait de bonne aloi ...
Pourquoi pas une rencontre de reprise début septembre en ajoutant quelques mantais ???
Hein Lolo ? Émoticône
A suivre ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mai 2010 09:26 par tuck

Samedi 29 Mai 2010 09:57

Citation de tuck :
J'étais pas là pour la rencontre contre Maule ...
Mais effectivement un pot de l'amitié serait de bonne aloi ...
Pourquoi pas une rencontre de reprise début septembre en ajoutant quelques mantais ???
Hein Lolo ? Émoticône
A suivre ...


Je retiens l'idée ça sera l'occasion de se remettre dans le bain et de descendre votre bar...

Samedi 29 Mai 2010 10:04

Bravo à Andrésy pour ce match nul. Merci d'avoir défendu Limay à un moment ou nous étions une cible facile.
Concernant Conflans le fait de miser sur les jeunes sera payant ; Limay est passé par là et aujourd'hui ce sont les jeunes qui ont donné une nouvelle dynamique à l'équipe... juste de la patience.
Quand à Elancourt je suis désolé pour eux car ne pas monter car un de vos joueurs ne préviens pas de son absence c'est rageant mais il ne faut en vouloir à Limay qui en montant de D1 a pris les matchs les uns après les autres, profite de ce forfait mais a quand même fait une grosse perf sur Andrésy (en plus un match très sympa) avec une équipe très faible en classement (16-15-12-13-12-11) mais un esprit d'équipe irréprochable et des jeunes qui montent......

Samedi 29 Mai 2010 10:49

Bravo à Limay pour la montée, c'est totalement mérité... Nan jrigole! Quand on voit le niveau de jeu qu'il y avait hier entre Andrésy et Elancourt et quand on voit comment on avait battu Limay c'est vraiment nimporte quoi, vive le sport et vive le fair-play!

Samedi 29 Mai 2010 11:12

oui mais vous n'avez pas rencontré l'équipe de Limay au complet (- 2 joueurs)....
je te l'accorde ce qui est n'importe quoi était votre composition d'équipe !!! Et un petit tour dans le dico pour voir la signification du Fair Play ne te fera pas de mal.
Mais dans la vie il faut savoir assumer ses erreurs. Même un grand club n'est pas à l'abri d'une décision de commission et c'est rassurant pour les petits clubs.
Et si vous devez avoir de la haine ce n'est pas envers Limay mais vers un de vos joueur qui n'est jamais venu sans vous prévenir...le problème est là.
Mais je ne m'en fait pas pour Elancourt qui a beaucoup de ressource
0
3
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes