Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djiss

Messages de djiss

Lundi 25 Mai 2015 16:05

Voila, le tournoi s'est terminé, avec le record cette année de 346 inscrits.
Je tenais à remercier Abdel-Kader Salifou pour sa participation à notre tournoi, ainsi qu'à tous les autres participants qui nous ont fait confiance.
J'espère que le tournoi vous à plu, et que l’ambiance était au rendez-vous.
Je reste persuadé que nous pouvons faire mieux l'année prochaine, et malgré que nous ayons déjà consciences de quelques points à changer où à améliorer, mais n'hésitez pas à poster vos points positif ou négatif afin que notre tournoi ne soit que meilleur l'an prochain.

Nous travaillons pour vous donner les résultats de tous les tableaux sur ce forum.

Encore merci à tous et à l'année prochaine...!

Jeancarl...

Mercredi 20 Mai 2015 22:40

Pratiquement 300 inscrits... L'horloge tourne, mais avec nos 40 tables dans nos Deux immenses salles il y a de la place pour tout le monde dépêchez vous, l'heure fatidique arrive à grand pas ;-)

Mardi 19 Mai 2015 19:28

Bonjour à tous, nous voilà arrivé dans la dernière semaine, à cette heure nous sommes a 215 inscrits, n'hésitez pas à vous inscrire afin d'éviter la majoration de l'inscription sur place.
Je tiens à informer aussi que nous aurons le plaisir de recevoir notre partenaire "Sam Sport" qui tiendra un stand comme l'an dernier offrant un large choix de matériel et de textiles pour prévoir la saison prochaine !

A très bientôt.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2015 20:49 par djiss

Vendredi 01 Mai 2015 21:15

Bonjour à tous, notre tournoi arrive à grand pas, n'oubliez pas de vous inscrire, car les inscriptions vont se remplir rapidement comme l'an dernier...

www.andresyping.com

Jeudi 02 Avril 2015 00:56

Question: quand vous marquez par exemple: Tableau 4 de 9 à 14; cela veut dire de 900 à 1499 pts ou de 900 à 1400 pts ?
Perso je pense que c'est 1499 mais ce n'est pas assez précis ça met le doute.
MErci.

Dimanche 08 Mars 2015 20:17

Bonjours à tous, voici un liens pour voir les taux de remplissage du tournoi, et aussi pour pouvoir s'inscrire.

http://www.andresyping.com/tournoi/

Lundi 02 Mars 2015 16:54

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour notre tournoi National sont enfin ouvertes ...!
Il aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 mai 2015

Il se déroulera dans notre magnifique complexe Stéphane Diagana, sente des garennes 78570 Andrésy, dans les 2 salles principales et sur 40 tables comme l'an dernier. (Ligne Paris St Lazare- Mantes station Andrésy à 10/15 minutes à pieds).

Toutes les DOTATIONS seront INTÉGRALEMENT versées quelques soit le taux de remplissage du tableau.
Voici la liste des tableaux avec les horaires de fin d’inscriptions:

Samedi 23 mai:
- 9h00 Tab A < 700 pts
- 9h00 Tab B <1100 pts
- 10h30 Tab C Doubles < 1800 pts
- 11h30 Tab D < 1300 pts
- 13h00 Tab E < Poussins-Benjamins
- 13h30 Tab F < 1500 pts
- 15h00 Tab G < 900 pts
- 16h00 Tab H < 1800 pts
- 17h30 Tab I < Doubles < 3000 pts

Dimanche 24 mai:
- 8h30 Tab J < 800 pts
- 8h30 Tab K < 1400 pts
- 10h00 Tab L < 1000 pts
- 11h30 Tab M < 2000 pts
- 12h30 Tab N < 1200 pts
- 13h00 Tab O < Toutes séries Dames
- 14h30 Tab P < 1700 pts
- 16h00 Tab Q Toutes séries Hommes
- 17h30 Tab R Doubles Toutes séries

Le montant total des dotations total est de 4400 Euros, le nombre maximum d'inscrits sauf doubles sera de 96 joueurs.
Les droits d'insciptions sont de:
- 10 € pour le Tableau Q (TS hommes).
- 8 € pour un tableau (autre que Q).
- 15 € pour deux tableaux (autre que Q).
- 5 € supplémentaire par tableau au-delà de deux tableaux (autre que Q).
- 5 € par joueur pour les tableaux doubles.

Les inscriptions sont à envoyer au plus tard le vendredi 22 mai 2015, de préférence par mail à l'adresse suivante: [email protected] , un mail de confirmation vous sera automatiquement retourné.

Dans les jours à venir vous pourrez trouver l'affiche et le règlement du tournoi sur le site du club à l'adresse suivante: www.andresyping.com

N'hésitez pas à vous inscrire rapidement, la qualité de notre gymnase et les conditions exceptionnelles de jeux commencent à se faire connaitre, il est probable que les tableaux se remplissent rapidement.

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à les poster sur ce forum, je veillerai à y répondre rapidement.

Sportivement,
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 17:18 par djiss

Lundi 02 Mars 2015 07:29

Bonjour il y a t il un lien où l'on peut voir l'affiche et le règlement svp ? Merci.

Mardi 24 Février 2015 20:59

Bonjour, je n'ai pas le souvenir d avoir deja vu de tournois de 24h sur la region idf... ce n'a pas l'air d'etre a la mode ici. ;-)
il y a bientot les tournois nationnaux de Pontault Combo et Andresy de type traditionnels et sympas...

Mercredi 28 Janvier 2015 21:56

Bonjour, il y a-t-il possibilité de savoir le taux de remplissage des tableaux ?
Merci d'avance.

Dimanche 04 Janvier 2015 17:22

Bonjour, il y a t il un lien ou l'on puisse voir le reglement ainsi que l'affiche ?

Merci.

Lundi 03 Novembre 2014 18:35

Attention, que les choses soit clair, je n'ai en aucun cas posté ce message afin de dire du mal des bénévoles, il est clair que c est un travail d arrache pied et très ingrat car la plus part du temps tout ce qui est fait par les bénévoles ne se voit pas, en sachant qu'en plus les clubs en ont de moins en moins chaque année.

Je n'ai posté que pour faire avancer les choses et il y avait clairement beaucoup de choses à revoir.

En ce qui concerne la salle de volley, je ne sais pas pourquoi l'on vous à interdit de l'utilisé, mais il va de soit qu'il faut absolument que vous remédiez à ce que cela change auprès de la ville, cela fait des années certes que vous ne l'utilisez plus (comme je vous l'ai dis ça fait 15 ans au moins que je n'était pas venu à votre tournois, à l'époque c'était le cas et ce sur 63 tables...!), je ne vois pas ce qui gênerais sur le fait d'utiliser cette belle salle qui pour moi est la plus convenable de toute (d’ailleurs vous remarquerez aussi l'éclairage différent des autres salles nettement meilleur...)

En ce qui concerne les tables, je trouve dommage d'attendre la dernière minute pour acheter un bon nombre de table, pour mon club par exemple, nous avons décider d'acheter chaque années 3 a 4 tables afin de changer systématiquement les tables les plus abîmer, ce qui nous permet maintenant d'avoir 40 tables en très bon état, afin de pouvoir aussi proposer un tournoi National dans les meilleurs conditions.

Pour les lumière, nous avons eut aussi des soucis d'éclairage dans l'un de nos gymnase, nous avons tout simplement pris rdv avec les élus de la ville afin de faire mettre des Eclairage adéquat et après explication des contraintes de notre sport cela à été fait assez rapidement (lumière blanche par exemple et/ou rajout d'éclairage).

Pour les balles, là clairement La VGA n'a pas d'excuses, les balles 3 étoiles est une "obligation" pour un tournois qui de plus est National, et l'économie est ridicule puisque elles peuvent être réutiliser dans l'années pour les compétions de vos équipes.

Voila en tout cas j'espère n'avoir vexer personne, surtout pas un bénévole, ce n'est pas mon intention, loin de la, mais pour ma part il me va de soit de dire les choses qui n'allais pas afin de vous faire avancer au mieux pour les prochaines années.

En espérant que nous retrouverons un beau tournoi l'an prochain.

Amicalement.

Lundi 03 Novembre 2014 14:15

Le Business comme tu dis c est bien, mais savoir que le tournois du samedi c est termine a 4h30 du matin et que de surcroit certains jeunes ont du dormir dehors dans le froid car a cet heure la pas de train, c est juste un SCANDALE!
Pas etonnant qu il y ai eu beaucoup moins de monde le dimanche.
Cela faisait plus de 15 ans que je n etais pas venu faire le tournoi de Saint Maur, et malgre que j ai plutot bien joue je pense que je n y reviendrais plus et ce pour plusieurs point:

Le fait de d illimiter les places rend les previsions impossibles, l argent c est bien mais il ne faut pas penser qu a ca, il y a des gens qui travaillent et des parents qui se plient en quatre pour ammener leurs gosses aux compet pour les degouter de ce sport la VGA tape dans le dure.

Mettre des tables dans la salle du fond que j ai surnomme la carverne, c est juste lamentable, aucune luminosite avec une faible lumiere orange, alors que l on voit au centre une salle occupee par un filet de volley ball clairement en meilleur etat que la principale, j ai connu cette salle utilise dans cette salle auparavant pourquoi pas cette annee...

Quand je vois les moyens utilises pour attirer du monde, la valeur des tableau, je me demande pourquoi avons nous plus de la moitie des tables dans un etat aussi limite voir lamentable?
Offrir un tournoi Nationnal avec un eclairage orange dans plus de la moitie de l espace avec des balles jaune c'est incomprehensible, mais quand en plus o&#324;se rend compte en jouant que le club ne propose que de vulgaires double cercle c'est juste la honte.

Donc merci a la VGA de me montrer que nous n avons rien a vous envier pour ce tournoi qui commence a une certaine heure et qui se terminera quand dieu le voudra et qui ne se fait ressentir que la recherche du profit, sans tenir compte du respect des participants que ce soit les joueurs ou les participants.

Mercredi 29 Octobre 2014 21:25

Bonsoir, reste il encore de la place dans les tableaux du dimanche? Merci d avance. Cordialement.

Mercredi 29 Octobre 2014 21:20

Desole pour le delais de reponse aussi tardif, je constate aussi que j attend encore les resultats de tous les tableaux afin de les communiquer ici, point a rectifier pour le prochain tournois.
J' ai bien pris note des critique et/ou suggestions que je trouve legitime et de bonne augure a discuter lors de nos prochaine reunions.
En ce qui concerne les dates et le fait que nous avons fait notre tournois en meme temps que celui d'Eaubonne, je tiens tout de meme a preciser que nous avons fait homologue notre tournoi au moins un mois avant ce dernie, mais que nous avons pris soins de contacter le club d' Eaubonne afin que nous ne fesions pas les meme tableaux le meme jour, ce qui a permis a pas mal de joueur de faire 2tournois differents 2jours d affiler.
C est clairement mieux de ne pas avoir 2 tournois aussi proche en meme temps, mais pour notre part nous devons reserver notre magnifique complexe au minimum un an a l avance pour pouvoir etre sur de l'avoir, cela aurait ete mieux si la fede obligeait les clubs trop proche de choisir d autre dates, mais elle en a decide autrement.
Voila en esperant que notre prochain tournoi nationnal vous satisfera encore plus l annee prochaine, nous ferons tout notre possible pour que l organisation se passe le mieux que possible avec le moins de beug que possible...

Mercredi 29 Octobre 2014 21:20

Desole pour le delais de reponse aussi tardif, je constate aussi que j attend encore les resultats de tous les tableaux afin de les communiquer ici, point a rectifier pour le prochain tournois.
J' ai bien pris note des critique et/ou suggestions que je trouve legitime et de bonne augure a discuter lors de nos prochaine reunions.
En ce qui concerne les dates et le fait que nous avons fait notre tournois en meme temps que celui d'Eaubonne, je tiens tout de meme a preciser que nous avons fait homologue notre tournoi au moins un mois avant ce dernie, mais que nous avons pris soins de contacter le club d' Eaubonne afin que nous ne fesions pas les meme tableaux le meme jour, ce qui a permis a pas mal de joueur de faire 2tournois differents 2jours d affiler.
C est clairement mieux de ne pas avoir 2 tournois aussi proche en meme temps, mais pour notre part nous devons reserver notre magnifique complexe au minimum un an a l avance pour pouvoir etre sur de l'avoir, cela aurait ete mieux si la fede obligeait les clubs trop proche de choisir d autre dates, mais elle en a decide autrement.
Voila en esperant que notre prochain tournoi nationnal vous satisfera encore plus l annee prochaine, nous ferons tout notre possible pour que l organisation se passe le mieux que possible avec le moins de beug que possible...

Lundi 09 Juin 2014 16:31

Voilà, notre édition 2014 est achevée, cela c'est plutôt bien passé hormis quelques retard sur certains tableaux...

J'attend le retour des juges arbitre pour y poser les résultats de tous les tableaux.

A tous ceux qui on participé à notre tournois n'hésitez pas à laisser vos critiques, positives ou non, afin que nous puissions nous améliorer encore.

Merci à tous ceux qui sont venu, et à tous les adhérents de l'ASAM TT qui se sont démener pour le bon déroulement de cet événement.

Dimanche 01 Juin 2014 22:27

Il reste encore des places, vous pouvez toujours vous inscrire par mail à l'adresse suivante: [email protected]

J'ai oublié de vous préciser que nous aurons la présence de Sam Sport durant ce week-end.

A bientot...! ;-)

Vendredi 02 Mai 2014 08:38

N’oubliez pas de vous inscrire, il n'y aura peut-être pas de place pour tout le monde...

Lundi 24 Février 2014 19:34

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour notre tournoi qui sera cette année National sont ouverte !

Le tournois aura lieu les samedi 07 et dimanche 08 juin 2014.

Il se déroulera dans notre magnifique complexe Stéphane Diagana, dans les 2 salles principales et sur 40 table comme l'an dernier.
Vous pourrez constater cette année que nous offrons un large choix de tableau, vous pourrez choisir parmis 18 tableaux (oui j'ai bien dis 18 !), dont 4 tableau différents de double sur les 2 jours.

Toutes les dotations seront INTEGRALEMENT données sans limite de remplissage de tableau.

Comme la liste des tableau est assez longue, je vous invite à allez directement sur le site de notre club, vous y retrouverez les règlement et affiche, et aussi où et comment vous y inscrire.

http://www.andresyping.com/

Petit conseil, inscrivez-vous vite, il risque de ne pas avoir assez de place pour tout le monde !

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum, j'essayerais d'y passer plusieurs fois par semaine pour y répondre.

Merci, et très bon futur tournoi a vous amis pongistes ! ;-)

JCR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 19:35 par djiss
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djiss

Résolu