Oui si tu veut alex, c'est de ma fautes si il as pousser une geulante (Yy) Ou peut etre qu'il n'as pas compris que je taper ma rute , Que je jouais super bien, que je passer tout, il remarquer qu'il ete surpasser et sa l'enervé
Et revenons as la rencontre limay-elancourt, Nous avions une composition d'equipes totalement differente, manquant notre Leader, Ce soir la personne etait dans le match, par la suite Nous avons appliquer les règles as la lettres ce qui nous permet de passer
Est attend Jean-carl, Je croit que tu parle de moi =) C'est donc par hasard que je mets 3-0 as christian, C'est donc par hasard que je bats bernard ? On n'est d'accord
Et je pense que niveau attitude tu ne puisse pas parler, Contre moi tu as donner des coups as la table et as crier ! Donc merci
je dit que pas que mon attitude devant une table est parfaite, Mais la tienne ne l'est pas non plus
Limay n'as pas une equipes assez resistantes pour la R2 comme dirait "alexctte"(Ironie). Nous mettons toujours 16-4 as Andresy, on decroche un match nul contre Villepreux alors qu'on perdait 5-1