Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 2 saison 2009/2010 - Page 12

Lundi 01 Mars 2010 13:33

Citation de timo36 :
Comme l'a dit plusieurs fois loup, les conditions sur l'Indre était compliquées, les matchs à Chateauroux (berrichonn) n'ont pas eu lieu car le gymnase a été interdit par la municipalité, les fenetres sont tombées le vent s'est donc engouffré dans le gymnase envolant les séparations et mettant les plaques du toit en équilibre instable...Les filles d'Aubigny en interdep ne se deplaçait pas de toute façon, mais les joueurs de Truyes sont venues (R2B) mais n'ont pas pu jouer suite à la décision logique de notre mairie.
Je vais bien entendu récupéré une copie de la décision de notre mairie parce qu'avec certains dirigeants on ne sait jamais à quoi s'attendre au niveau des décisions...

Émoticône Timo. Je savais bien qu'un jour on finirait pas s'entendre.

Lundi 01 Mars 2010 13:40

Citation de Der Kaiser :
De plus, il y a une journée d'indiv la semaine prochaine ce qui rend encore plus difficile le choix de la date.

donc on a pas bcp le choix dans la date !!! (attention contrepétrie)
entre ceux qui jouent en indiv le samedi et les autres le dimanche, il reste le vendredi soir (cette semaine et la semaine prochaine) ou le samedi (la veille de la prochaine journée de championnat)

Lundi 01 Mars 2010 14:37

Citation de patator36 :
à Issoudun R3 poule C, Montargis s'est déplacé.
Et on a gagné 12-8. Mais je trouve scandaleux que compte tenu du temps la ligue n'est pas pris ses responsabilités et dit on annule carrément et on reporte.
Ce n'est pas normal et que l'on dise : c'est vous qui voyez !!!!
Loup tu m'as battu, je n'ai qu'une tuile d'envolée. Mais avec le vent qu'il y a encore pas facile d'aller faire le couillon sur le toit.

Belle victoire face à une belle équipe de Montargis. Le match Cléry / Issoudun-Vatan de la prochaine journée s'annonce donc décisif pour la montée en R2.

Lundi 01 Mars 2010 14:56

Citation de johan451 :
Citation de patator36 :
Et on a gagné 12-8. Mais je trouve scandaleux que compte tenu du temps la ligue n'est pas pris ses responsabilités et dit on annule carrément et on reporte.
Loup tu m'as battu, je n'ai qu'une tuile d'envolée. Mais avec le vent qu'il y a encore pas facile d'aller faire le couillon sur le toit.

Belle victoire face à une belle équipe de Montargis. Le match Cléry / Issoudun-Vatan de la prochaine journée s'annonce donc décisif pour la montée en R2.

Pour vous surement mais nous on espère le maintien. Et mon abscence à Avoine (pour cause de vieillesse je prends les devant Topfou) a été préjudiciable!!! On essaiera de se battre jusqu'au bout quand même.

Lundi 01 Mars 2010 15:15

Citation de sherlock41 :
Citation de Buz37 :
chose étonnante (ou pas),l'équipe de r1b de joué-les-tours a perdu sur forfait parce qu'elle ne pouvait pas se déplacer !!

va-t-il se passer la même chose pour les autres matchs ???

Elle n'a pas perdu sur forfait pour l'instant, c'est juste que nous à Blois on ne savait quoi mettre en résultat car au niveau de la ligue le règlement stipule que les résultats doivent être renseigné le dimanche avant 17h sinon amende! Donc on a mis pour l'instant le résultat à ce jour qui sera surement revue par la ligue une fois les décisions prises pour reporter les matchs donc pas de stress pour Joue à ce jour.

La décision étant prise par la ligue pour les reports de rencontres non-joués, Joué 4 ne sera pas forfait. Néanmoins, pouvez-vous retirer le 20-F0 et rien mettre à la place ? Vous pouvez le faire jusqu'à ce soir, avec la fontion fftt.com/monclub ; par contre ce qui est dommage, c'est que cela a été repris par la presse.

L'équipe de Joué 4 contectera Blois pour essayer de fixer une date de rencontre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 15:18 par Vivi

Lundi 01 Mars 2010 16:03

R3 poule B.

Résultat supprimé : CJF 2 - CHINON

Reste à trouvé une date pour faire ce match....(une date et une salle Émoticône )

Lundi 01 Mars 2010 16:36

Citation de patator36 :
Citation de johan451 :
Citation de patator36 :

Pour vous surement mais nous on espère le maintien. Et mon abscence à Avoine (pour cause de vieillesse je prends les devant Topfou) a été préjudiciable!!! On essaiera de se battre jusqu'au bout quand même.

Oh non j'aurais jamais osé!!! Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 17:35

C'est vrai, je suis désolé d'avoir supposé cela Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 17:58

défaite de Mmartizay 5/15 contre Gien, à 4 contr 6 en R3.
Ll' équipe de Ggien afinalement pu venir après 3heures de route. En arivant ,vu qu'il n'yavait pas de lumière ils ne voulaient pas jouer, ils avaient le droit de donner leur décision à 10heure, ils se sont échaufés et ,se sont concerté plusieurs fois ,ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas jouer dans ces cnditions. les jouers de Mmartizay ont rangé leur raquettes,pret à rentrer, c'était presque conclu pr un report du match à dans 15jrs et finalement à9h50 ,les jouers de Ggien se reconcertent et s'aperçoivent qu'on était que 5, du coup ils demandent à jouer le match.; Ils demandent à l'arbitre de mettre une réserve sur la feuille de match concernant la lumière(faudra m'expliquer l'intéret) . Un jouer de Mmartizay se blesse dès son premier match, se sera du4 contre6.; Un autre Martizéens se blesse ensuite mais poura continuer. un match à oublier...

Lundi 01 Mars 2010 19:26

Bravo Gien ! Quel fair-play ! Le prix à payer pour entrevoir un espoir de montée ? Où est passé l'esprit sportif et amical du sport ... ?

Lundi 01 Mars 2010 19:46

Citation de mat 36 :
Ll' équipe de Ggien afinalement pu venir après 3heures de route. En arivant ,vu qu'il n'yavait pas de lumière ils ne voulaient pas jouer, ils avaient le droit de donner leur décision à 10heure, ils se sont échaufés et ,se sont concerté plusieurs fois ,ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas jouer dans ces cnditions. les jouers de Mmartizay ont rangé leur raquettes,pret à rentrer, c'était presque conclu pr un report du match à dans 15jrs et finalement à9h50 ,les jouers de Ggien se reconcertent et s'aperçoivent qu'on était que 5, du coup ils demandent à jouer le match.; Ils demandent à l'arbitre de mettre une réserve sur la feuille de match concernant la lumière(faudra m'expliquer l'intéret) . Un jouer de Mmartizay se blesse dès son premier match, se sera du4 contre6.; Un autre Martizéens se blesse ensuite mais poura continuer. un match à oublier...

Waouh ! C'est triste d'en arriver là ! Comme tu le dis, comment peux t-on oser déposer une réserve concernant la lumière dans les circonstances que l'on connaît tous. Non là vraiment, ça me dépasse...

Lundi 01 Mars 2010 20:19

Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :

ben explique moi alors pourquoi ils passent leur grade et pourquoi ils se lèvent...

Par obligation pour pouvoir aligner une équipe en régionale ?

Trève de bavardages sur les conditions routières, parlont un peu des matches qui se sont déroulés.
Si certains parviennent à repousser leur rencontre, peut on alors envisager de refaire la notre ?
Car perso j'ai bouffé des services marteaux sur un match complet, si ce n'est pas a cause du vent je ne vois aucune autre explication !!! Content

Moi j'ai fait ma perf à 15 et battu un 12 à la belle.......... ça me va........ Clin d'oeil

Lundi 01 Mars 2010 20:26

Citation de mat 36 :

et ça vous étonne (en tout cas ça donne une bonne image des clubs du Loiret.... ??), vous auriez du partir car leur requête n aurait pas pu aboutir au vu des problèmes rencontrés dans toute la France, j espère que la 4s va mettre la grosse artillerie au prochain match....

quelle honte de faire ça avec les circonstances si particulières de ce week end.....

On vient chez vous au prochain match 2h15 de trajet, on va pas etre très frais...., mais on saura rester fair play comme l'étique du sport l'exige (enfin pour moi...), par contre à la table on lache rien ...mdr
Bon courage à vos blessés qu ils soient vite remis pour notre match que ce soit un match accroché, plein de suspens (enfin j espère)
ps : et là Utaka te feras tu l avocat du diable ? ;-) mdr, en tout cas j ai discuté avec la personne responsable de cette équipe comme promis et il etait au moins d accord avec moi sur le fait qu on ne lance pas sa raquette mdr...par contre l ambiance n aurait pas été désagréable .......ptdr
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 20:48 par tt_45

Lundi 01 Mars 2010 20:45

Et oui, l'équipe de sandillon va se déplacer dans le berry lors de la prochaine journée, à martizay. Elle essaiera de pratiquer un joli ping avec fair play ^^ pour faire voir que tout le loiret n'est pas à mettre dans le même panier.
Tout ça pour dire que j'attends avec impatience ce déplacement, car je suis moi même berrichon (formé au tennis de table à chabris dans le boischaud nord).
J'en profite pour oser vous demander une faveur ... : est il possible de prevoir un fromage de chevre de pouligny pour l'apres rencontre car mes collegues de sandillon n'ont jamais vu une chevre en vrai ??? .... c'est a but pédagogique Émoticône !!!

Pongistiquement
Stéphane

Lundi 01 Mars 2010 20:49

Citation de Mordock :
Et oui, l'équipe de sandillon va se déplacer dans le berry lors de la prochaine journée, à martizay. Elle essaiera de pratiquer un joli ping avec fair play ^^ pour faire voir que tout le loiret n'est pas à mettre dans le même panier.
Tout ça pour dire que j'attends avec impatience ce déplacement, car je suis moi même berrichon (formé au tennis de table à chabris dans le boischaud nord).
J'en profite pour oser vous demander une faveur ... : est il possible de prevoir un fromage de chevre de pouligny pour l'apres rencontre car mes collegues de sandillon n'ont jamais vu une chevre en vrai ??? .... c'est a but pédagogique Émoticône !!!

Pongistiquement
Stéphane

heu là mordock c est limite , une chèvre avec les chauds lapins de la team c est un risque (lol)
en plus une chèvre on en a déjà une au niveau ping et en plus elle entraine mdr (oui oui c est moi ;-) )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 20:51 par tt_45

Lundi 01 Mars 2010 20:51

Citation de tt_45 :
Citation de mat 36 :

et ça vous étonne (en tout cas ça donne une bonne image des clubs du Loiret.... ??), vous auriez du partir car leur requête n aurait pas pu aboutir au vu des problèmes rencontrés dans toute la France, j espère que la 4s va mettre la grosse artillerie au prochain match....

quelle honte de faire ça avec les circonstances si particulières de ce week end.....

On vient chez vous au prochain match 2h15 de trajet, on va pas etre très frais...., mais on saura rester fair play comme l'étique du sport l'exige (enfin pour moi...), par contre à la table on lache rien ...mdr
Bon courage à vos blessés qu ils soient vite remis pour notre match que ce soit un match accroché, plein de suspens (enfin j espère)
ps : et là Utaka te feras tu l avocat du diable ? ;-) mdr, en tout cas j ai discuté avec la personne responsable de cette équipe comme promis et il etait au moins d accord avec moi sur le fait qu on ne lance pas sa raquette mdr...par contre l ambiance n aurait pas été désagréable .......ptdr

Pourquoi du Loiret, juste de Gien!!!

Lundi 01 Mars 2010 20:53

je suis dans un club du loiret aussi et le club peu fair play dont on parle aussi, mais je vois que tu ne fais pas l amalgame , c'est bien patator36 ;-)

Lundi 01 Mars 2010 21:48

Quelle belle pub pour le club de Gien Émoticône
Je rigole mais en tant qu'ancien joueur de cette équipe durant une quinzaine d'année je suis un peu dégoûté de voir ce qu'elle est devenue.
Enfin... j'ai pris ma retraite sportive juste à temps Émoticône
Encore une chose, ne faîtes pas l'almalgame entre un club et une équipe.. ils sont pas tous méchants à Gien

Lundi 01 Mars 2010 23:50

concernant LUISANT : journée à enjeux pour nos 3 régionales

LACTT1 (18 17 16 16 16 11) s'est imposée 12-08 contre Saint-Marceau1 (17 15 14 14 14 14) : 5 en A et 7 en B
=> très important en vue du maintien en R1

LACTT2 (19 16 15 14 14 14) s'est imposée 12-08 contre Germinois1 (16 15 15 14 14 12) : 6 en A et 6 en B
=> très important mais il faudra remporter d'autres matchs pour se maintenir en R2

LACTT3 (14 13 13 12 12 12) s'est imposée 11-09 contre Gaz Bourges2 (14 13 13 11 11 7)
=> très important mais il faudra remporter d'autres matchs pour se maintenir en R3

Nos 3 équipes se sont déplacées tant bien que mal : les conditions météorologiques n'étaient certes pas idéales mais nous nous sommes adaptés à la situation. Personnellement, je me doutais bien que des rencontres n'allaient pas se dérouler et que la Ligue attendrait de voir les dégâts (nombre d'annulation) pour trancher fermement. On est bien content d'avoir joué et surtout d'avoir gagné car cela va être très compliqué pour certains clubs / équipes de faire cette journée 10 avant la journée 11 (individuels entre temps, disponibilité des salles et des joueurs etc.).

Mardi 02 Mars 2010 00:08

Citation de topfou :
Tiens a ce propos j'ai fait une proposition a la FFTT avec copie a la ligue en ce qui concerne ce sujet. J'ai ouvert un sujet sur le forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39881-1.html

Une modification du règlement qui pourrait peut etre permettre d'éviter d'écoeurer les jeunes...
Parce qu'ils devaient être ravis les jeunes de St-Cyr de jouer une telle équipe.

toutes les équipes profitent et se font avoir par ce règlement, personne peut le nier, c'est incontestable!!!

quel club ne se renforcerait pas pour le match de la montée ou du maintien s'il pouvait le faire dans les règles ???
(exemple : sur cette journée, Saint Cyr en Val1 a été la cible de ce règlement en PN mais Saint Cyr en Val 3 a bénéficié de ce système en R3)

surtout lorsqu'on a du banc et qu'on peut se permettre de garder sous le coude des forts joker pour les matchs cruciaux

entre décevoir les adversaires et satisfaire aux objectifs du club c'est vite vu

très peu d'équipes alignent les mêmes compositions toute la saison (14 journées)

cela démontre bien d'une gestion CLUB : jouer avec les absences et les adversaires (veille stratégique)

Dans le cas présent, Chartres a rarement procédé ainsi. C'est "plutôt bien" qu'ils pensent à leurs équipes inférieures mais on est d'accord que c'est un peu dômmage que cela se fasse sur les équipes qui jouent la montée. Après il y a une nuance entre inverser des équipes complètes et renforcer par 2/3 éléments.

Bref, tout cela pour dire que cela fait malheureusement ou heureusement parti du jeu et que cela ne sert à rien de ficher un club en particulier car tout le monde fait pareil !!!
En revanche, il y a incontestablement une part de chance. Et peut-être que ce système des brûlages n'est plus adapté ? Devons nous faire comme le tennis ???!!!
4
18
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes