Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mordock

Messages de Mordock

Vendredi 22 Octobre 2010 07:38

Citation de tefeiri :
Et sinon pour un sujet plus léger et qui peut intéresser tout le monde j'en profite pour signaler que le Samedi 30 octobre :

En partenariat avec les ASELQO d’Orléans, ST MARCEAU ORLEANS TT organise une journée exceptionnelle. Jacques SECRETIN qui milite en faveur de l’insersion des jeunes des quartiers en difficulté, a accepté de venir à St Marceau pour faire découvrir, pour conseiller et pour promouvoir le TT. Une dizaine d’ateliers seront proposés pendant 2 heures. Ensuite il fera une démonstration avec un joueur numéroté

D'autres infos arriveront bientôt





Bravo au club de Saint Marceau !!! Vous êtes doués pour attirer du beau monde car comment expliquer que Secretin vienne chez vous et pas ailleurs ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 22 Octobre 2010 08:00 par Mordock

Mercredi 03 Mars 2010 09:23

Citation de aurel36 :
Ca c bon mordock, ok je vais passer le message à Martizay et au JA que j'ai à côté de moi en ce moment.


Un gars de Vatan !!! Ah ben ça alors ... Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 20:45

Et oui, l'équipe de sandillon va se déplacer dans le berry lors de la prochaine journée, à martizay. Elle essaiera de pratiquer un joli ping avec fair play ^^ pour faire voir que tout le loiret n'est pas à mettre dans le même panier.
Tout ça pour dire que j'attends avec impatience ce déplacement, car je suis moi même berrichon (formé au tennis de table à chabris dans le boischaud nord).
J'en profite pour oser vous demander une faveur ... : est il possible de prevoir un fromage de chevre de pouligny pour l'apres rencontre car mes collegues de sandillon n'ont jamais vu une chevre en vrai ??? .... c'est a but pédagogique Émoticône !!!

Pongistiquement
Stéphane

Lundi 26 Octobre 2009 18:40

Citation de Vincente de la Vega :
mordock, tu habites a trainou ? moi aussi !


Euh... ben je ne t'ai jamais croisé à la boulangerie.... tu joues a Saran ? (Pas la peine de venir sonner à ma porte parce que je supporte Chabris Émoticône)

Lundi 26 Octobre 2009 18:15

Citation de gratos patos :
Citation de Vincente de la Vega :
Après 4 journées en régionale, à ce jour seul saran 2 semble être à la peine , il faudras gagner vs chabris dans 15 jours !


Salut Vincente

si nous avions gagné dimanche, cela aurait été Semoy qui était dernier. Nous sommes encore 3 équipes à 5 pts, et on donnera tout sur Chabris. La victoire ou la mort !Émoticône

Fait récurrent dans l'équipe 2 : 4è journée, et 4è compo différente. Pas facile d'être magic à chaque fois !


Gratos Patos, ça m'embete fortement mais je ne pourrai malheureusement pas vous soutenir mentalement lors de votre prochain match.... car chabris est mon club formateur, et j'espère bien les rencontrer si sandillon monte en regionale.....Émoticône

Stéphane de Sandillon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 18:17 par Mordock

Mardi 04 Août 2009 21:27

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de crapaud 45 :


Dites donc, ça dort sur le forum....!!! Y sont ou tous les fous de la petite balle orange, les férues, les passionnés des résultats et pronos divers????????

Que se passe t-il ? C'est les vacances!!!! Y-a plus entraînement ?


En tous cas à SARAN c'est plein à chaque entraînement estival et ils en veulent les gars. La saison va être chaude et passionnante pour nous avec pleins de surprises et pleins de montées, j'espère..... ?!

Je vous rassure, le frigo est pesque vide, lui !!!!!!!!!!!?


Ok ,crapaud45 !j'arrive pour taper du picot quand tu veux,Rire !




Euh.... bonjour à tous. Un petit mot pour vous rassurer sur la Team de Sandillon. Le chaudron "Gymnasio Olimpico" Sandillonnais est ouvert tout l'été pour préparer la prochaine saison.... et le taux de fréquentation des joueurs de l'équipe une est très bon. Émoticône J'espère que ça pourra vous aider à faire vos pronostics....
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mordock

Résolu