Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

DR Neubauer Kung Fu - Page 5

Dimanche 25 Juillet 2010 17:00

Il fait quelle épaisseure ce bois ?

Dimanche 25 Juillet 2010 20:12

Citation de megatop :
Il fait quelle épaisseure ce bois ?


bonne question, je ne sais pas exactement, mais une chose est sure, le bois est très fin, plus fin qu'un classic

Dimanche 25 Juillet 2010 22:03

Bon je vais essayer fin de semaine, pour moi dernier test avant la reprise, Kung fu+GDT OX+T05 1,7

Dimanche 25 Juillet 2010 23:10

Le Kung Fu est moins rigide et moins rapide que le Gladiator, donc encore plus éloigné de ton MPS que ce dernier.

Lundi 26 Juillet 2010 13:03

Citation de megatop :
Il fait quelle épaisseure ce bois ?


Entre 5 et 6mm.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 28 Juillet 2010 18:23

Je rentre à l'instant de l'entrainement.

J'ai joué pour la première fois avec mon Kung Fu et le Grass DTecs en OX sur revers.
Mes impressions sont bonnes.
Il offre des possibilités énormes de jeu dans la variation, donc une meilleure polyvalence que mon ancien bois, et une défense loin de la table excellente.
Je l'adopte pour la saison prochaine.
Il n'est pas étonnant que nos amis pongistes outre Rhin le préconise avec e GDT.

Dans le coup droit, j'ai mis un revêtement tendre, et je dois dire que cela part trés bien. Je sjuis agréablement surpris.

Il me reste quelques réglages en remises de service, à cause du rebond de la balle, le bois étant sec.
Autrement, je pense que d'ici une petite dizaine d'heures pouvoir le maîtriser. Je pourrai alors jouer plus en confiance avec mon coup droit.

Je vais également voir ce de donne ce fameux Akkadi L1 avec le Kung Fu, puis le Fighter, toujours en OX.

Mercredi 28 Juillet 2010 22:16

Deuxième tentative pour faire partir mon post
Citation de délirius :
Je rentre à l'instant de l'entrainement.

J'ai joué pour la première fois avec mon Kung Fu et le Grass DTecs en OX sur revers.
Mes impressions sont bonnes.
Il offre des possibilités énormes de jeu dans la variation, donc une meilleure polyvalence que mon ancien bois, et une défense loin de la table excellente.
Je l'adopte pour la saison prochaine.
Il n'est pas étonnant que nos amis pongistes outre Rhin le préconise avec e GDT.

Dans le coup droit, j'ai mis un revêtement tendre, et je dois dire que cela part trés bien. Je sjuis agréablement surpris.

Il me reste quelques réglages en remises de service, à cause du rebond de la balle, le bois étant sec.
Autrement, je pense que d'ici une petite dizaine d'heures pouvoir le maîtriser. Je pourrai alors jouer plus en confiance avec mon coup droit.

Je vais également voir ce de donne ce fameux Akkadi L1 avec le Kung Fu, puis le Fighter, toujours en OX.

Vendredi 30 Juillet 2010 21:02

Nouvel essai du Kung Fu, les choses commencent à se mettre en place.
Son toucher trés sec me plait vraiement.
Je l'ai essayé avec le GDT et le Fighter.
Il n'y a pas photo, le GDT est bien plus efficace.

Le Fighter retourne dans le placard sur la pile des picots longs déjà essayés. Encore une dépense inutile mais bon il faut bien faire marcher le commerce.

Maintenant j'arrive à avoir plus de contrôle dans tous les gestes offensifs, en blocs, ainsi qu'en contre attaque avec une bonne efficacité.
Par contre, il me reste à être plus régulier en coupe de balle à m-distance et loin de la table.
Le Kung Fu est un bon bois allround pour jouer avec des picots.

Vendredi 30 Juillet 2010 21:27

délirius, as tu déjà essayé le cbc 4 ?

Samedi 31 Juillet 2010 09:00

Non, désolé.

Dimanche 01 Août 2010 08:56

http://img97.imageshack.us/i/dsc02350h.jpg/

Voici la vue du manche du Kung Fu après décollage du cache en bout de manche, il y a bien présence de matériaux en 3 couches !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 08:57 par martien

Dimanche 01 Août 2010 11:48

Les plis extérieurs plutôt minces et les 3 couches synthétiques (ils ont fait fort...) sont la cause du ressenti sec.
Curl va être déçu... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 01 Août 2010 12:22

Citation de Gilles71 :
Les plis extérieurs plutôt minces et les 3 couches synthétiques (ils ont fait fort...) sont la cause du ressenti sec.
Curl va être déçu... Émoticône


Pas déçu mon Gillou, c'est la vie! Maintenant je sais que mon bois n'est pas constitué de bois à 100%.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 01 Août 2010 16:00

franchement, que ce soit en bois résine titane, je m'en fou, c'est un très très bon bois, et je l'ai adopté.

Dimanche 01 Août 2010 16:12

Émoticône

Dimanche 01 Août 2010 18:43

Quoi en penser sur Dr Neubauer s'il n'es pas foutu d'annoncer que son bois est bidouiller ?

Lundi 02 Août 2010 08:40

on s'en fou du bidouillage le plus important c'est la qualité de ce bois,et de ce faite j'en est même racheté un 2eme d'occas

Lundi 02 Août 2010 09:03

Citation de megatop :
Quoi en penser sur Dr Neubauer s'il n'es pas foutu d'annoncer que son bois est bidouiller ?
Citation de diego62 :
on s'en fou du bidouillage le plus important c'est la qualité de ce bois,et de ce faite j'en est même racheté un 2eme d'occas

Pourquoi vous dites bidouiller ?

Lundi 02 Août 2010 09:07

Je ne comprends pas non plus... ...Le Doc a t il dit ou écrit quelque part que ce bois était 100% naturel ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Août 2010 09:07 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Lundi 02 Août 2010 10:21

En plus rien n'interdit d'avoir des fibres dans le bois.

Mardi 03 Août 2010 17:04

Citation de nasri58 :
Je vend le mien si cela vous intéresse.


Bonjour,

Ton bois est il toujours dispo.

merci
OM - toujours....

Mardi 03 Août 2010 17:05

A priori non. J'attend le chèque de mon acheteur. Désolé.
0
2
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois