Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

DR Neubauer Kung Fu - Page 2

Lundi 04 Janvier 2010 10:36

Citation de Curlspezial :
Citation de leviok :
Eh, Curl, tu dois avoir des sponsors qui assurent pour te payer autant de matériel!!!!

C'est grâce à mes royalties sur le Xiying que je peux me payer tout ça!

Tu aurais du "vendre" le Grass D Tecs au regard du prix du PL et du nombre d'utilisateurs MDR

Lundi 04 Janvier 2010 11:38

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de leviok :
Eh, Curl, tu dois avoir des sponsors qui assurent pour te payer autant de matériel!!!!

C'est grâce à mes royalties sur le Xiying que je peux me payer tout ça!

Tu aurais du "vendre" le Grass D Tecs au regard du prix du PL et du nombre d'utilisateurs MDR

Avec le Xiying et le L1, ça va je m'en sors pas si mal que ça.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 04 Février 2010 10:02

Je vais maintenant jouer avec la même raquette que Diego48 mais avec un vario big slam en max.

Je n'ai pas eu de sensation en cd avec l'egp que se soit en top ou frappe. Et encore pire je n'arrivais plus a bloquer alors que c'est mon point fort. Avec le big slam sa a l'air d'aller mieux mais bon je verrai en match. Pour l'instant pour moi le kung fu est parfait pour le picot mais j'ai vraiment du mal avec le coup droit.

Vendredi 05 Février 2010 10:43

@superchevra:diego62 c'est mieux!!

bon choix,mais c'est pas trop rapide VARIO BIG SLAM en max?

Vendredi 05 Février 2010 12:43

Non franchement c'est très bien en max comme sa je ne sent pas le bois car il a un mauvais toucher en cd je trouve et quand je suis loin de la table je peux facilement défendre ou contre toper avec. Après il faut voir en match car entre ce que je fais à l'entrainement et en match en ce moment il y a pas photo donc je te dirai sa dimanche.

Vendredi 05 Février 2010 21:41

tu joues dans quelle région? beaucoup de joueurs nord pas de calais sont sur ce site.

Samedi 06 Février 2010 11:50

Région Rhône Alpes et département Isère.

Samedi 06 Février 2010 12:45

J'ai reçu mon kung fu aujourd'hui. Y'a t'il un coté spécial coup droit et un revers? Si oui, comment les différencier?

Samedi 06 Février 2010 14:01

non pas de différence ce n'est pas un bois combi nasri

Samedi 06 Février 2010 14:03

je fait des émules avec mon bois!!

Samedi 06 Février 2010 15:26

Citation de diego62 :
je fait des émules avec mon bois!!

Copieur!!!!! hihihi
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 06 Février 2010 21:50

Citation de superchevra :
Non franchement c'est très bien en max comme sa je ne sent pas le bois car il a un mauvais toucher en cd je trouve et quand je suis loin de la table je peux facilement défendre ou contre toper avec. Après il faut voir en match car entre ce que je fais à l'entrainement et en match en ce moment il y a pas photo donc je te dirai sa dimanche.

Tu défends du coup droit ?
J'ai hate de voir ça Content

Sinon le vario bigslam c'est de la balle !

Samedi 06 Février 2010 22:21

Citation de diego62 :
non pas de différence ce n'est pas un bois combi nasri

Merci Clin d'oeil

Dimanche 07 Février 2010 03:26

Citation de faiçal :
Citation de superchevra :

Tu défends du coup droit ?
J'ai hate de voir ça Content

Sinon le vario bigslam c'est de la balle !

Non je me suis tromper je voulais dire le bloque car je ne sais pas choper en cdRire.

Je reviens du championnat. Je fais 2/3. Je gagne un 15 et un 11 3/0. Et je perds un 15 3/2 14/12 alors que je gagnais 2/0 8/3. Je ne comprends toujours pas comment j'ai fait pour perdre...

Sinon le vario big slam est vraiment génial, il a un super toucher de balle et même en claque il est super alors qu'il est tendre.

Dimanche 07 Février 2010 10:13

j'ai hâte de voir mon ami qui nous a filmé lors d'un tournois pour le mettre sur le site,ou ce jour la je gagne ce tournoi(voir mon profil).

Dimanche 07 Février 2010 13:57

Slt tout le monde, je vois beaucoup de configuration kung Fu, Grass D. Tecs
d'après ce que j'ai lu, pas mal pour amortir, bloquer la balle adverse, mais
comme le PL nous demande d'être actif parfois pour contrer le balles molles,
comment réagit ce bois pour des faux tops, des attaques sur des balles coupés,
ou d'autres gestes actifs.
L'achat de ce bois ne se justifie que par l'apport positif avec le PL je crois.
Un autre aspect, important est ce qu'il facilite le geste de tourner la raquete.
MERCI ET BON DIMANCHE à tous

Lundi 08 Février 2010 15:58

Tous les gestes en étant actif sont facilement réalisable à part peut-être le faux tops, mais je n'utilise jamais ce coup.

On peut facilement tourner mais bon pas + qu'avec un autre bois.

Et oui tu as raison l'achat de ce bois ne se justifie que par l'apport positif avec le PL : enfin pour moi.

Vendredi 12 Février 2010 13:12

Premier essai du bois kung fu hier soir assez concluant Content
Nimbus soft en max en coup droit et akkadi l1 en revers. De bonnes sensations, un bois léger, du punch en coup droit et un excellent controle en revers. Il me reste du travail à accomplir mais je pense que je vais l'adopter.
Il me semble qu'il a "une grande marge de progression".

Vendredi 12 Février 2010 21:47

Je vais certainement l'essayer la semaine prochaine et je le ferai essayer à picot1962 également.

Vendredi 26 Février 2010 11:24

Est ce que vous avez lasse tomber votre bois? passez l euphorie de l essaie, la calmie, ou alors vous etes tellement contents que vous gardez les qualitatifs pour vous
0
2
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois