Mardi 22 Décembre 2009 23:18
L' Histoire du monde s'explique en effet la plupart du temps par des rapports de force, hélas !
Mercredi 23 Décembre 2009 00:21
Je ne me suis pas tapé les 8 pages précédentes mais cette interview confirme ce que j'ai toujours pensé d'Anelka, c'est à dire que le jour de la distribution des cerveaux, il devait avoir piscine.Mercredi 23 Décembre 2009 01:20

Mercredi 23 Décembre 2009 10:30
C'est un peu facile de dire "Dans 100 ans, ce seront eux qui domineront, mais dans 100 ans, donc maintenant on a pas besoin de s'en occuper"...
Mercredi 23 Décembre 2009 11:15
Mercredi 23 Décembre 2009 11:20
Le problème c'est d'aller voir ailleurs et se permettre de juger ceux qui préfèrent rester, ceux grâce à qui (via leurs impôt) il est arrivé là où il en est.Mercredi 23 Décembre 2009 11:20
Décidément, c'est dur de suivre un débat quand des personnes ont plusieurs pseudos voire même plusieurs idées bien tranchées...Mercredi 23 Décembre 2009 11:50
Je cite :Mercredi 23 Décembre 2009 12:08
C'est tout à fait ça. Soit c'est de l'inconscience et de la bêtise pure, soit c'est de la provoc' de sa part, ce qui serait encore pire!
Mercredi 23 Décembre 2009 12:14
J'opte pour la première possibilité.
Mercredi 23 Décembre 2009 13:32
Mercredi 23 Décembre 2009 13:38
lecridupongiste, ton argumentation est respectable, assez bien expliquée et très correcte même si je ne suis pas du tout d'accord.Mercredi 23 Décembre 2009 13:38
Tu me rappelles quelqu'un qui avait comme pseudos Calopus, Aptaleon, d'autres encore peut-être... Même style, même façon de répondre aux forumeurs. Mais je me trompe peut-être, car chaque personne est unique...
, même si pas irremplaçable.
Mercredi 23 Décembre 2009 14:18
Mercredi 23 Décembre 2009 14:30
Merci Lecridupongiste, je me sens un peu moins seul. Enfin un individu qui respectent les choix des autres sans les juger.Mercredi 23 Décembre 2009 14:44
Mercredi 23 Décembre 2009 15:05
Mercredi 23 Décembre 2009 15:26
Dans le même genre: il y a de plus en plus de chômeurs et de gens qui ont du mal à se nourrir: ne les aidons pas puisque la situation va certainement s'empirer!Mercredi 23 Décembre 2009 15:30

Mercredi 23 Décembre 2009 15:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café