Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les médias en font- ils trop sur l'état de santé de Johnny Hallyday? - Page 3

Samedi 19 Décembre 2009 16:25

Citation de joffrey :
Citation de padac :
Le Monde, Libé quand je voyage pour le boulot, mais aussi Le Figaro et surtout ... L'Equipe (je suis loin de tout partager mais c'est le seul) !
Marianne jamais ! mais on voit Kahn partout à la télé (ah, quelle censure dans notre pays!); j'aime bien par contre celui de Marianne qui vient au Grand Journal, et dont le nom m'échappe.

lol, connais tu la règle du CSA qui impose une répartition ô combien démocratique du temps de présence des acteurs politiques dans les médias ?

1/3 pour le gouvernement (Sarko+tous ceux qui on un poste de ministre donc une carte à l'UMP ...)
1/3 majorité (UMP)
1/3 "opposition" ( de Besancenot à Le pen en passant par le PS)

Si ce n'est pas du boycott en bonne et du forme ...

La plupart des journaux papiers sont des journaux d'opinions, au contraire des émissions TV ou Radios qui se veulent objectives.
Or, à part Canal+, le reste n'est qu'un ramassis de complaisants, de bonimenteurs à la solde des Lefebvre, Copé, Morano et autres robot sans cervelle. Des petits chiens ... ouaf!

Émoticône

Joffrey, président du CSA! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 16:25 par loçan

Samedi 19 Décembre 2009 16:57

joffrey, à ta façon d'affirmer les choses, et avec ton sens de la tolérance, je me dis qu'au pouvoir tu ferais surement tiennes les méthodes que tu reproches.
Simple, donc intelligent.

Samedi 19 Décembre 2009 17:35

Citation de Gilles71 :
Tout le monde a de la sympathie pour Johnny...
Heu... Tu vas un peu vite là... En tout cas sur le coup je me sens pas "tout le monde".
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 19 Décembre 2009 18:53

Citation de JeanLooping :
Citation de Gilles71 :
Heu... Tu vas un peu vite là... En tout cas sur le coup je me sens pas "tout le monde".

Moi, il ne me fais ni chaud ni froid!

Dimanche 20 Décembre 2009 00:18

Pourtant tu devrais adorer un mec qui se fait un max de tunes sur le dos des français en faisant de la merde mais qui refuse ensuite de participer à la solidarité nationale... Non ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 20 Décembre 2009 00:41

Bizarre qu'il soit si populaire en faisant de la merde comme tu dis !?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 09:18 par padac
Simple, donc intelligent.

Dimanche 20 Décembre 2009 09:18

Une p'tite histoire pour la route ... (66):

C'est Johnny, jeune père, qui se promène avec son fils sur le port de Sainy-Tropez.

Tirant son papa par le bras, David de s'écrier:

- Papa papa, regarde le joli bateau

Johnny, de répliquer (au quart de tour):

- Ah que non mon David, c'est pas un bateau, c'est un ... yacht.

David:

- Et comment t'écris yacht, papa?

Johnny, sans se démonter:

- Ah que t'as raison mon David, c'est pas un yacht, c'est ... un bateau.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Décembre 2009 09:22

Citation de Gilles71 :

Quand ses assureurs vont aller en justice pour récupérer des indemnités, c'est toi qui va payer les magistrats avec tes impôts et les indemnités, elles, vont aller au chaud dans un coffre en suisse.

Il laisse tomber la savonnette fiscale et toi tu la ramasses avec plaisir. Les jeux avec des savonnettes, effectivement, sont des jeux sympathiques...

Dimanche 20 Décembre 2009 10:11

Citation de padac :
Bizarre qu'il soit si populaire en faisant de la merde comme tu dis !?

Car il en faut une (même si rien ne m'y oblige), ma préférée (et tant pis ou tant mieux s'il l'a "piquée" à Berger) de Johnny: "Diego" (... libre dans sa tête derrière sa fenêtre ...).

Dimanche 20 Décembre 2009 10:16

Décidément qu'est-ce que vous avez avec la savonnette de Johnny ? MDR

Perso je n'apprécie pas spécialement sa musique, mais une carrière aussi longue en se renouvelant, on peut quand même respecter l'artiste.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 20 Décembre 2009 14:09

Citation de JeanLooping :
Pourtant tu devrais adorer un mec qui se fait un max de tunes sur le dos des français en faisant de la merde mais qui refuse ensuite de participer à la solidarité nationale... Non ?

Non pas du tout. Et puis, il ne se fait pas un max de tune sur le dos des français, il ne les obligent pas à acheter ses disques et à aller à ses concerts. De plus, vu que tu fais allusions au sujet sur Anelka, où c'est écrit sur le code pénal qu'il est interdit de quitter la France pour payer moins d'impôts?

Dimanche 20 Décembre 2009 15:07

Citation de olea72 :
Citation de Gilles71 :

Quand ses assureurs vont aller en justice pour récupérer des indemnités, c'est toi qui va payer les magistrats avec tes impôts et les indemnités, elles, vont aller au chaud dans un coffre en suisse.

Il laisse tomber la savonnette fiscale et toi tu la ramasses avec plaisir. Les jeux avec des savonnettes, effectivement, sont des jeux sympathiques...

Bon d'accord, j'aurais dû dire "Beaucoup de monde a de la sympathie pour Johnny" sûrement beaucoup parce qu'il fait partie des meubles.
Pour le domicile "fiscal" je suis complétement d'accord avec toi, mais je pense qu'il s'agit plus d'une influence de son entourage que du fruit de la cogitation de l'intéressé (probablement limitée...): je me souviens d'une réflexion télévisée de Laetitia: "On nous prend 50% de notre travail en France!"; elle est gonflée, celle-là, de s'attribuer 50% du mérite!
A ce sujet (domicile suisse), on a oublié que le "bon" Aznavour, chantre de la chanson française, a montré la voie il y a plus de 30 ans; mais plus personne n'ose le taquiner la-dessus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 15:09 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 20 Décembre 2009 15:23

Il en avait parlé dans un reportage qui lui été consacré sur Envoyé Spécial, qu'il l'avait fait il y a une 30aine d'années parce que le fisc lui réclamait une somme sur un bénéfice qu'il n'aurait pas touché etc ... bref sur un contentieux conjoncturel plutôt que sur une vraie volonté d'évasion ...
Ça vaut ce que ça vaut comme explication MDR

Dimanche 20 Décembre 2009 15:46

Récemment des représentants du pouvoir ont reproché à Marie NDiaye, goncourt 2009, ses critiques à l'encontre du gouvernement. On demandait ainsi une attitude patriotique au lauréat d'un simle prix artistique.

D'un autre côté, le gouvernement refile des légions d'honneur à des hallydays, des aznavour, des santoro qui planquent leurs revenus en suisse.

Je ne m'explique pas bien ce paradoxe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 15:46 par olea72

Dimanche 20 Décembre 2009 16:56

Citation de joffrey :
Il en avait parlé dans un reportage qui lui été consacré sur Envoyé Spécial, qu'il l'avait fait il y a une 30aine d'années parce que le fisc lui réclamait une somme sur un bénéfice qu'il n'aurait pas touché etc ... bref sur un contentieux conjoncturel plutôt que sur une vraie volonté d'évasion ...
Ça vaut ce que ça vaut comme explication MDR

Ben voyons... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 20 Décembre 2009 20:41

Citation de olea72 :
Récemment des représentants du pouvoir ont reproché à Marie NDiaye, goncourt 2009, ses critiques à l'encontre du gouvernement. On demandait ainsi une attitude patriotique au lauréat d'un simle prix artistique.

D'un autre côté, le gouvernement refile des légions d'honneur à des hallydays, des aznavour, des santoro qui planquent leurs revenus en suisse.

Je ne m'explique pas bien ce paradoxe.

Bah, olea72, d'épinglé ce gouvernement se fait épingleur et l'honneur -qu'il croit- est sauf, sauf qu'on n'est pas légion -je l'espère- à tomber dans le panneau.

Dimanche 20 Décembre 2009 21:50

Pour faire suite aux propos de bible et padac, j'aime beaucoup Joseph Macé-Scaron pour ses interventions et surtout, je le trouve très beau!!! ( Whaou! Il me plaît bien! )

Dimanche 20 Décembre 2009 21:56

J'ai pigé, cbs1: je passe un coup d'fil à Michel Denizot et, vendredi, tu prends la place d'Ariane Massenet.

Dimanche 20 Décembre 2009 22:03

Je ne suis pas sûre qu'il intervienne vendredi prochain... because vacances de Noël.

Trêve de plaisanterie: il est très agréable à regarder!

Lundi 21 Décembre 2009 08:56

Citation de tomcr58 :
Décidément qu'est-ce que vous avez avec la savonnette de Johnny ? MDR

Perso je n'apprécie pas spécialement sa musique, mais une carrière aussi longue en se renouvelant, on peut quand même respecter l'artiste.

Pour se renouveler, c'est vrai, tomcr58, qu'il n'avait de cesse de se renouveler, le Johnny: il a épousé non seulement toutes ses époques mais aussi ... toutes ses épouses.
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café