Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les médias en font- ils trop sur l'état de santé de Johnny Hallyday? - Page 2

Vendredi 18 Décembre 2009 00:36

Citation de joffrey :
L'enterrer??? non mais ça va pas !! Émoticône

Il faut le mettre dans du formol et exposer son corps ... sous l'arc de Triomphe par exemple, ou au Panthéon.

Émoticône

Plus sérieusement, je trouves que cette histoire a prit des proportions énormes. Quand on voit I Télé poster un journaliste devant l'hopital et tout les peoples accourir à Los Angeles, c'est vraiment du n'importe quoi. Il ne respectent pas l'intimité de la famille. David Hallyday a bien fait d'envoyer tout le monde promener.

Vendredi 18 Décembre 2009 00:53

Jean Edern halier (désolé pour l'orthographe) disait : "la démocratie, c'est Johny Halliday au top 50 : la dictature de la majorité."
La mediocrité, il faut s'y faire, est ce qui plaît au plus grand nombre. C'est donc assez logique qu'on fasse tout un foin autour de lui.

Vendredi 18 Décembre 2009 12:01

Ouais mais cette histoire va quand même loin. Son médecin a été agressé juste parcequ'il a fait une erreur. Quand on est chirurgiens du risque, c'est normal de faire des erreurs.

Vendredi 18 Décembre 2009 12:05

Je connaissais "l'amour du risque", mais pas "les chirurgiens du risque".

Quant au fait qu'il est normal de faire des erreurs quand on est chirurgien, euhhhhhhhhh....C'est une blague?

Vendredi 18 Décembre 2009 12:22

Citation de cbs1 :
Je connaissais "l'amour du risque", mais pas "les chirurgiens du risque".

Quant au fait qu'il est normal de faire des erreurs quand on est chirurgien, euhhhhhhhhh....C'est une blague?

Le gars ne fais que des opérations qui se jouent sur le fil du rasoir. Cela peux arriver de faire des erreurs. Après, c'est clair qu'il ne faut pas que ses patients soit handicapé à vie ou restent sur le carreau.

Vendredi 18 Décembre 2009 17:18

Citation de loçan :
A moins de vivre dans une caverne, nous ne pouvons ignorer le tapage médiatique sur l'état de santé de Johnny Hallyday. Je voudrais savoir si certains comme moi trouvent cela ridicule ou alors nécessaire?

Je suis fan, je l'ai vu 2 fois en concert cette année, mais d'accord avec toi je trouve que les médias en font trop.

Citation de nicos 59 :
... Mais pendant qu'on parle de Johnny, on ne parle pas des SDF qui meurt de froid en cette période ou on évite de parler de problème choquant les francais et qui pourraient nuir à certains politiciens

ça c'est Émoticône , dis aussi que c'est Sarko qui a demandé à Johnny d'être malade.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 18 Décembre 2009 20:22

Non, mais qu'il demande aux médias à sa botte d'éviter d'autres sujets, c'est presque sur.

Vendredi 18 Décembre 2009 22:02

C'est vrai, à lire Marianne, Libé, Le Monde ou autre, on sent que la presse est bâillonnée en France.

Vendredi 18 Décembre 2009 22:23

Les autres c'est quoi? Les organes qui appartiennent à Lagardère?

Samedi 19 Décembre 2009 09:25

Citation de padac :
C'est vrai, à lire Marianne, Libé, Le Monde ou autre, on sent que la presse est bâillonnée en France.

Quel ... budget lecture, padac!

Tu as raison, il faut lire de tout quand on le peut. Ce que je ne fais pas, faute de le pouvoir.

Ah si ces trois titres pouvaient se réunir en un seul. Lequel, pourquoi pas, pourrait s'intituler ... "Le monde libre de Marianne" ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Décembre 2009 09:33

Le Monde, Libé quand je voyage pour le boulot, mais aussi Le Figaro et surtout ... L'Equipe (je suis loin de tout partager mais c'est le seul) !
Marianne jamais ! mais on voit Kahn partout à la télé (ah, quelle censure dans notre pays!); j'aime bien par contre celui de Marianne qui vient au Grand Journal, et dont le nom m'échappe.

Samedi 19 Décembre 2009 09:42

Bonjour padac.

Peut-être est-ce ... Joseph Macé-Scaron le nom que tu recherches?

Samedi 19 Décembre 2009 09:49

Sinon, padac, tu dis avoir vu deux fois Johnny en concert cette année d'où, ma question: il était ... si grand que ça le type qui te barrait la vue?

Samedi 19 Décembre 2009 09:49

oui cher bible, c'est bien lui.

Samedi 19 Décembre 2009 09:54

excellent, comme d'hab ! non c'est Johnny, le chanteur, qui était grand; enfin surtout la première fois, au stade, parce que la 2ème, en salle, il semblait bien fatigué. Cela dit, ses musiciens et ses choristes, waouh !

Samedi 19 Décembre 2009 09:56

Sur le plateau du "Grand Journal", je n'dirais pas que des trois journalistes invités tous les vendredis, Macé-Scaron est ... le meilleur débatteur (ou chroniqueur) mais, visiblement, c'est bien ... le plus grand.

Samedi 19 Décembre 2009 10:01

Citation de padac :
excellent, comme d'hab ! non c'est Johnny, le chanteur, qui était grand; enfin surtout la première fois, au stade, parce que la 2ème, en salle, il semblait bien fatigué. Cela dit, ses musiciens et ses choristes, waouh !

Si grand que ses fans préfèreront toujours un Johnny ... Hallyday à un Johnny ... alité. Je les comprends.

Samedi 19 Décembre 2009 13:43

Citation de bible :
Citation de padac :

Si grand que ses fans préfèreront toujours un Johnny ... Hallyday à un Johnny ... alité. Je les comprends.

Émoticône

Pas mal le jeu de mot!

Samedi 19 Décembre 2009 15:42

Ceci dit, Johnny mort, j'ai du mal à me faire à l'idée.

(bon ok c'est pas de moi, mais à chaque fois que je le vois je peux pas m'empêcher de rigoler MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 19 Décembre 2009 16:12

Citation de padac :
Le Monde, Libé quand je voyage pour le boulot, mais aussi Le Figaro et surtout ... L'Equipe (je suis loin de tout partager mais c'est le seul) !
Marianne jamais ! mais on voit Kahn partout à la télé (ah, quelle censure dans notre pays!); j'aime bien par contre celui de Marianne qui vient au Grand Journal, et dont le nom m'échappe.

lol, connais tu la règle du CSA qui impose une répartition ô combien démocratique du temps de présence des acteurs politiques dans les médias ?

1/3 pour le gouvernement (Sarko+tous ceux qui on un poste de ministre donc une carte à l'UMP ...)
1/3 majorité (UMP)
1/3 "opposition" ( de Besancenot à Le pen en passant par le PS)

Si ce n'est pas du boycott en bonne et du forme ...

La plupart des journaux papiers sont des journaux d'opinions, au contraire des émissions TV ou Radios qui se veulent objectives.
Or, à part Canal+, le reste n'est qu'un ramassis de complaisants, de bonimenteurs à la solde des Lefebvre, Copé, Morano et autres robot sans cervelle. Des petits chiens ... ouaf!
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café