Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 4

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Vendredi 16 Avril 2010 21:45

Les mecs on va gagner cette coupe du monde !
Domenech va avoir une illumination c'est obligé.
Il va virer Henry et Toulalan et selectionner Zizou (qui va accepter bien sur)

Samedi 17 Avril 2010 09:28

Citation de scofield :
Tu plaisantes j'espère ?

Samedi 17 Avril 2010 16:39

je pense mais ce que je pense aussi c'est qu'il va demander a estelle denis s'ils ne veulent pas avoir des enfants! Rire

Samedi 17 Avril 2010 16:56

Citation de Bapt EMV :
Citation de scofield :
Tu plaisantes j'espère ?

C'est ce que j'espère en tout cas

Samedi 17 Avril 2010 21:53

Et ben je vois que c'est de plus en plus interessant ici.
J'espere que pour certain,leur jeu de ping est plus attrayant que leur conversation.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Dimanche 18 Avril 2010 10:43

Le résultat des bleux dépend surtout si Raymond a prévu le nombre suffisant de prostituées pour aller jusqu'à la victoire finale.

Et si possible des mineures !

Y a pas à dire y nous font bien rigoler nos bleux.....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 18 Avril 2010 11:01

Comment tu peux te préparer sereinement pour un événement comme la CDM quand il y a des affaires choquantes comme celle-là autour... L'identité des joueurs n'est pas révelé mais un joueur majeur évoluant à l'étranger, je pense tout de suite à Thierry Henry, et vous ?
Il y a également un article sur France Football et le joueur de Ligue 1 concerné serait un milieu offensif et jouerai dans un club du Sud de la France...

Dimanche 18 Avril 2010 13:54

Ne vous inquiétez pas, on aura ( malheureusement) les noms de ces joueurs tôt au tard!

Dimanche 18 Avril 2010 21:49

On va commencer par le premier nom c'est Franck Ribery.

Son avocat l'a confirmé son client fait partie d'un des trois joueurs qui a été questionné par la police.

Mais comme l'a dit son avocat tout cela ne concerne que la sphére privé du joueur.

Dimanche 18 Avril 2010 22:16

Et le 2e serait Govou je crois... Autant pour Ribery c'est surprenant, pour Govou pas du tout Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Avril 2010 22:27

Exact le 2 éme serait Sydney Gouvou....

Dimanche 18 Avril 2010 22:52

Il n'a pas dû suivre à la lettre les principes de l'islam, Ribéry... Émoticône

Pour reprendre le titre du sujet, les bleus vont pour l'instant jusqu'au commissariat!

Lundi 19 Avril 2010 07:48

les deux autres étalons sont : Benzemma et Ben Arfa.

Lundi 19 Avril 2010 09:41

Pour l'instant, je n'ai lu aucun autre nom, mais il y a juste quelques pistes...

Tout serait né d'une descente de police dans l'établissement en question, le Café Zaman. Une vingtaine de jeunes femmes aurait alors été interpellées. L'une d'elles aurait avoué avoir vendu ses services à Franck Ribéry. Problème : elle était mineure au moment des faits. L'un de ces joueurs (Ribéry selon cette source) aurait admis devant les enquêteurs avoir eu une relation suivie avec une prostituée, sans savoir qu'elle était mineure. Sidney Govou, de son côté, aurait fréquenté la même personne alors qu'elle était majeure.

Deux autres joueurs de l'équipe de France doivent être entendus la semaine prochaine. Si leur identité n'a pas été dévoilée, on sait que l'un d'eux évolue en Espagne alors que l'autre jouerait dans le sud de la France. "Eux aussi sont soupçonnés d'avoir profité des charmes de cette jeune fille d'origine marocaine, mais seul l'un des deux l'aurait fréquentée lorsqu'elle était mineure", indique Le Point sur son site. "Selon une source judiciaire, ce joueur, ainsi que Franck Ribéry, pourraient être poursuivis pour incitation de mineurs à la débauche", poursuit le magazine. Pour l'heure, la FFF se refuse à tout commentaire. "Il n'y a pas de réaction à avoir sur une affaire de ce genre", a dit Jean-Pierre Escalettes à l'AFP. "Une enquête est en cours dont je n'ai aucun détail. A l'heure actuelle, aucun commentaire n'est possible".

Eurosport - A.P.

Lundi 19 Avril 2010 12:39

Citation de cbs1 :
Pour l'instant, je n'ai lu aucun autre nom, mais il y a juste quelques pistes...

Tout serait né d'une descente de police dans l'établissement en question, le Café Zaman. Une vingtaine de jeunes femmes aurait alors été interpellées. L'une d'elles aurait avoué avoir vendu ses services à Franck Ribéry. Problème : elle était mineure au moment des faits. L'un de ces joueurs (Ribéry selon cette source) aurait admis devant les enquêteurs avoir eu une relation suivie avec une prostituée, sans savoir qu'elle était mineure. Sidney Govou, de son côté, aurait fréquenté la même personne alors qu'elle était majeure.

Deux autres joueurs de l'équipe de France doivent être entendus la semaine prochaine. Si leur identité n'a pas été dévoilée, on sait que l'un d'eux évolue en Espagne alors que l'autre jouerait dans le sud de la France. "Eux aussi sont soupçonnés d'avoir profité des charmes de cette jeune fille d'origine marocaine, mais seul l'un des deux l'aurait fréquentée lorsqu'elle était mineure", indique Le Point sur son site. "Selon une source judiciaire, ce joueur, ainsi que Franck Ribéry, pourraient être poursuivis pour incitation de mineurs à la débauche", poursuit le magazine. Pour l'heure, la FFF se refuse à tout commentaire. "Il n'y a pas de réaction à avoir sur une affaire de ce genre", a dit Jean-Pierre Escalettes à l'AFP. "Une enquête est en cours dont je n'ai aucun détail. A l'heure actuelle, aucun commentaire n'est possible".

Eurosport - A.P.

Si c'est vraiment Ribéry, pas la peine de le prendre à la coupe du monde. Il n'aura pas la tête à jouer mais à essayer de rattrapper le coup avec sa femme. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est père de famille. Si c'est vraiment lui, j'espère qu'il a honte et que sa femme demandera le divorce.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 12:41 par loçan

Lundi 19 Avril 2010 13:02

Citation de Cunor :
les deux autres étalons sont : Benzemma et Ben Arfa.

Ce n'est pas sûr. Pour l'instant, seul Ribéry et Govou sont mis en cause. Ensuite, il reste 2 joueurs, un qui joue en Espagne et l'autre dans le sud de la France.
Le potentiel accusé en Espagne: Henry, Squillaci, Escudé, Diarra, Benzema, Abidal ?
Le potentiel accusé en France: Les joueurs internationaux français jouant à Lyon et Marseille.

Lundi 19 Avril 2010 13:05

c'est n'importe quoi ces histoires surtout si proche de la CDM

Lundi 19 Avril 2010 13:22

Bien sur que c'est n'importe quoi !

Je ne serais pas surpris que cela soit une combine de l'Espagne ou du brésil !

Pourquoi ?

Car la France fait peur, nous avons un énorme potentiel que cela soit offensif ou défensif, un des meilleurs entraineurs

du monde, et surtout la culture de la gagne.

Il faut excuser nos héros, ils ont bien le droit de tirer leur coup, en plus ces dames étaient consentantes !

Pour la mineure cela peut arriver méme Jean-Luc lahaie s'est trompé...

Il faut leur foutre la paix et les laisser se concentrer pour gagner ce mondial.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 13:23 par Cunor
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport