Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le Meilleur Défenseur de tous les temps - Page 3

Sondage

Quel est selon vous le meilleur défenseur de tous les temps ?

Koji Matsushita (Japon) - 32.5% - 86 vote(s)
Ding Song (Chine) - 5.3% - 14 vote(s)
Joo Se Hyuk (Corée du sud) - 43.4% - 115 vote(s)
Wang Xi (Chine) - 0.8% - 2 vote(s)
Jang Song Man (Corée du nord) - 3.0% - 8 vote(s)
Hou Yingchao (Chine) - 2.6% - 7 vote(s)
Chen Weixing (Autriche) - 4.5% - 12 vote(s)
Panagiotis Gionis (Grèce) - 1.5% - 4 vote(s)
Chen Xinhua (Chine) - 6.4% - 17 vote(s)

Lundi 26 Octobre 2009 21:57

il me semblait bien que c'était la même...! c'est la 1ère fois que je la vois soius cet angle et de cette qualité moyenne ce qui la rend bien moins impressionnante! (même si c'est loin d'un manchot mais celle de matsushita avec boll précédement m'impressionne plus car il y a plein de points de ouf dans le même match!)

Mardi 27 Octobre 2009 17:01

Pour le fun et la classe de Biba Émoticône : Biba Golic vs Matthew Syed

Mardi 27 Octobre 2009 18:40

ah ben quand même on me case le "syed" dans cette affaire...

Mardi 27 Octobre 2009 19:00

c'est sur que quand on voit gionis dans la liste on peut se demander pourquoi syed n'y est pas ...

Jeudi 29 Octobre 2009 14:54

Je vote Liang koliang qui a été oublié dans le sondage : c'est autodidacte qui en parle bien. C'était dans les années 70 et franchement, même si les joueurs cités sont fabuleux, Liang kolinag était carrément hors norme!

Jeudi 29 Octobre 2009 15:40

Moi j'ai une photo du "meilleur défenseur de tout l'étang" :

http://suparnap.files.wordpress.com/2009/03/american-crocodile-emerging-water.jpg

MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Octobre 2009 15:44

J'aurais plutôt dit le meilleur attaquant dans ce cas là...

Jeudi 29 Octobre 2009 15:47

Citation de LeNick :
J'aurais plutôt dit le meilleur attaquant dans ce cas là...

Aussi oui, c'est ce qu'on appelle un "joueur complet". MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Octobre 2009 20:51

Il joue avec un Alligator sur un bois Donic Caiman non ?
Ce serait donc bien un défenseur Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 31 Octobre 2009 11:42

oui l'autre angle et beaucoup plus connu, et c'est vrai beucoup plus impressionnant, avec une meilleure qualité en plus

Mercredi 04 Novembre 2009 20:59

petite vidéo de Ding Song

Mercredi 04 Novembre 2009 21:34

Je crois que seul JOO a fait finale au championnat du monde.

Mercredi 04 Novembre 2009 21:51

Citation de plume :
Je crois que seul JOO a fait finale au championnat du monde.

Paris-Bercy 2003
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 04 Novembre 2009 21:52

Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 04 Novembre 2009 22:01

Etonnant de voir Matsushita aussi offensif! Il l'était beaucoup moins dans sa grande période, dommage!

Mercredi 04 Novembre 2009 22:08

Citation de Francis :
Moi j'ai une photo du "meilleur défenseur de tout l'étang" :

http://suparnap.files.wordpress.com/2009/03/american-crocodile-emerging-water.jpg

MDR

RireRireRire
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 04 Novembre 2009 22:10

Je mettrais Chen Xinhua en 1.Il avait ce grain de folie et cette fantaisie que les autres n'ont pas en plus de ses formidables qualités de défenseur.
Actuellement, Joo est le plus complet des défenseurs.

Mercredi 04 Novembre 2009 23:09

pour se donner une idée du physique hors norme de matsushita allez à 1 mn 41 sur la vidéo de son match contre boll avec la cheville gauche dans un axe improbable et l'explosivité qui suit, et fixez ses jambes jusqu'à la fin du clip, il y a un compromis puissance/souplesse tout bonnement phénoménal, un peu à la gatien....

Jeudi 05 Novembre 2009 09:02

Citation de picot1962 :
Je mettrais Chen Xinhua en 1.Il avait ce grain de folie et cette fantaisie que les autres n'ont pas en plus de ses formidables qualités de défenseur.
Actuellement, Joo est le plus complet des défenseurs.

D'accord ! J'adore Matsushita aussi, dernier défenseur un peu plus "à l'ancienne" ; on a toujours l'impression qu'il offre une première balle pas trop méchante à son adversaire pour s'appuyer en chop sur une attaque puissante derrière. Je trouve que les bons défenseurs actuels ferment plus le jeu sur les premiers échanges, un peu à la manière des attaquants.

Jeudi 05 Novembre 2009 09:08

Citation de veritas :
pour se donner une idée du physique hors norme de matsushita allez à 1 mn 41 sur la vidéo de son match contre boll avec la cheville gauche dans un axe improbable et l'explosivité qui suit, et fixez ses jambes jusqu'à la fin du clip, il y a un compromis puissance/souplesse tout bonnement phénoménal, un peu à la gatien....

C'est clair ! Je trouve qu'il a des jambes de Super Sayen ! Incroyable ce physique, quels démarrages ! C'est moins rigoureux qu'un Joo par exemple mais on voit bien que Matsushita aime être toujours un peu "à l'arrache" et gagner ses points comme ça.
1
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général