Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo4342

Messages de ludo4342

Mardi 27 Décembre 2011 17:12

Citation de julot :
Si tu fais +6/-6 au lieu de +6/-5 ça sera aussi facile de prendre un classement. Et même encore plus facile puisqu'il n'y aura plus de dérive.
Honnêtement je ne vois pas qui, en dehors de la fédé, y trouverait à redire...

Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 19:39

Citation de supernono :
j'ai toujours joue a 6 et pour ma 1ere phase a 5 j'approuve la formule... J'aime la formule a 6 mais je trouve que celle a 5 a un cote tactique tres important qu'on a pas du tout a 6... De ce fait l'implication des joueurs est plus grande selon moi...
De plus les rencontres sont plutot tres ryhtmee avec des matches qui s'enchainent sans reels temps morts...
je dit OUI Émoticône

Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 16:17

Des moments assez tendu orsque le score est de 8-8 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 16:19 par ludo4342

Vendredi 23 Décembre 2011 16:17

Chacun fait 3 matchs en simple, le meilleurs doit etre placé 1ou2 et le moins bon en 5. 2 doubles sont joués avec le choix des paires libre.:
1 joue 1-2-3
2 joue 1-2-4
3 joue 1-3-5
4 joue 2-4-5
5 joue 3-4-5
un total de 17 matchs, donc pas de nul possible
J'étais assez pessimiste au début et cette formule me plait beaucoup maintenant, niveau ambiance c'est assez sympa, 2 jouent 1arbitre et 2 "attendent"

Vendredi 23 Décembre 2011 15:04

Après 3 phases avec cette formule, qu'en pensez-vous?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 19:39 par ludo4342

Lundi 17 Octobre 2011 13:06

Et il y a une journée de championnat de ping dimanche pendant la finale ! Émoticône sacrilège !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 13:13 par ludo4342

Samedi 25 Septembre 2010 14:57

Citation de anakin26200 :
Ionut OANCEA est le frère de Dan OANCEA qui a été récruté pour deux matchs par le club de MOntélimar l'an dernier.........
je suis licencié ( pour l'instant ) dans ce club qui fut mon club formateur il y a + de 25 ans jy étais revenu pensant qu'un nouveau vent privilégiant la formation des jeunes était en vigueur et au vu de ce que je vois depuis 2 ans je suis carrément dépité par la mentalité que ce club prend et je n'hésite pas à le dire ( et mon profil n'est pas caché) ....... je veux bien concevoir que faire venir des joueurs numérotés pour que les jeunes du club apprennent à leurs cotés ou en les voyant jouer peut être une bonne politique mais là il s'agit de mercenaires dont on n'est pas sur qu'ils vont rester + d'un an .............
je connais une personne qui a donné beaucoup pour ce club qui a été maintes fois critiqués qui doit se retourner dans sa tombe quand il doit voir ce que son club est devenu............que cela soit dit
bien paré Anakin, c'est vrai que c'est recrue d'un an (à peine) c'est pas terrible pour un club

Lundi 13 Septembre 2010 18:24

Citation de Le69 :
Son classement officiel a été revu à la hausse. il est désormais classé n°300 avec 2363 points.

La fédération a rectifié très rapidement son classement suite à un courrier de la ligue Rhône-Alpes de tennis de table.
Pas étonnant parce là c'etait vraiment flagrant, mais j'aurai pas vu si haut quand même

Dimanche 12 Septembre 2010 14:39

Joueur d'origine roumaine apparement. Il vient d'arriver en France à Montélimar et la fédé l'a classé 16......... Ce samedi il a participé au tournoi de Romans et a conquit toute la salle. Son niveau de Jeu semble plus s'approcher de 20/petit numéro. Natement des victoires 3-0 sur 2 20 et un 19 (11-7 11-3 11-4 =/). Petite polémique donc sur ce joueur sur son classement sous estimé... Il devrai faire parler de lui cette saison, surtout en tournoi ou il risque de faire très mal

Mercredi 18 Août 2010 20:02

bonne idée, de comparer, juste histoire de voir les differences.
mais plus concluant comme ça je trouve

" La moyenne des classement de cette poule unique de PN est de 1988 points, répartie comme suit :

- 15 -> 1
- 17 -> 3
- 18 -> 11
- 19 -> 12
- 20 -> 10
- 21 -> 7
- 22 -> 3
- 23 -> 1 "

Lundi 28 Juin 2010 11:51

Citation de Gaston :
J'ai passé, moi, un très bon WE à Epinal, grâce au soleil, à l'accueil et au bon travail des bénévoles ...


oui c'est vrai, bravo aux bénévoles pour l'organisation, quand au soleil il faisait presque trop caud Émoticône je me suis endormis à 4h du matin samedi telement j'avais chaud, dur dur je jouer à 10hRire

Lundi 28 Juin 2010 11:18

Citation de topeurouf :
Citation de cedbalou :
Citation de topeurouf :
Citation de fitzchevalerie :
Pour ma part petit coup de gueule, les finales par classement c'est fait pour jouer des personnes venant de tous les coins de la france, et non pas tombé sur une personne de sa propre région!!! Cela m'est arrivé en -1599 et j'ai un collègue à qui c'est aussi arrivé en -1299. Ok Epinal n'était pas très loin de chez moi (je viens de Franche-Comté), mais ça me met vraiment en colère de faire des kilomètres pour jouer des personnes contre qui j'ai déjà joué plusieurs fois cette année!


En 2008 au Creusot, en 1/32 de finale... après 700 km... les 2 jeunes de mon club se sont joués!!!!


c'est ce qui vient de se passer ce weekend pour les 2 jeunes de mon club, Émoticône


Je comprends que tu sois un peu dégouté...


étonnant car j'ai assisté au tirage -1599 et ceux qui l'effectuaient s'appliquaient à chaque fois à essayer de mettre les gens d'une même région dans les parties de tableaux opposés. Pas juqu'au bout apparemment

Lundi 28 Juin 2010 11:15

je suis d'accord sur les arbitres, ils très moyen voir... Pour ma part en 1/8 dans la 4e manche à 2-1 pour moi, 8-5 pour mon adversaire, je fais une carotte et l'arbitre ne le voit pas, mon adversaire joue l'ignorant alors que son coach et le mien l'ont vu toucher, malgré contestation de ma part l'arbitre met le point à mon adversaire et on se retrouve à 9-5 au lieu de 8-6 et sachant que je marquais presque tus mes points au service j'aurai pu recoller à 8-8.Résultat je perd 15-13 à la belle, avec une certaine frustration... sachant que lui m'a fais une bonne douzaine de filet et tranche sur le match, lorsque la chance tourne en ma faveur, on ne le voit pas...

sinon un adversaire n poule qui parle à 3 reprise pendant des échanges sans que l'arbitre bronche, le même arbitre qui me regarde avec de grands yeux lorsque je change de coté à 5-3 à la belle

pour finir en toute objectivité: un jet de raquette de ma part sur le dernier match qui aurait du me valoir un carton jaune mais mon arbitre n'a rien dis, tant mieux pour moi mais quand même, pareil pour un pote qui crie "putain d'arbitre de merde" sans aucune reaction de la part de l'arbitre, à croire qu'on pouvait venir à poil et insulter tout le monde sans qu'on nous dise rien Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 13:24

quelqu'un m'a expliqué que son nom venait du fait que ses caractéristiques conviennent parfaitement au jeu féminin de contre

Vendredi 25 Juin 2010 13:20

J-1 bonne chance à tous les participant, et que les meilleurs gagnent !

Mardi 22 Juin 2010 11:29

et quelle va être la formule avec 72 joueurs ? 24 poules de 3 mais ensuite qui est qualifié direct, qui est en barrage?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 13:21 par ludo4342

Mercredi 24 Février 2010 14:02

ensemble des résultats:

tablo toutes series : 1-Meley 2-Aremu 3-Samouillan / Loukov

tablo NC-2099 : 1-Mpemba ... 2-Cece ... 3-Cristini / Chatry
tablo NC-1799 : 1-Poncet ... 2-Borel ... 3-Seghir / Boyer
tablo NC-1599 : 1-Garnier ... 2-Mona ... 3-Donat Magnin / Afchain
tablo NC-1399 : 1-Cappo ... 2-Demarque ... 3-Cosmides / Grandmaison
tablo NC-1199 : 1-Grandmaison ... 2-Durouge ... 3-Mouchanat / Blanc
tablo NC-0999 : 1-Venturini ... 2-Thome ... 3-Kokkinidis / David

voila pour l'ensemble des résultats

Lundi 22 Février 2010 19:57

d'accord avec toi pour le samedi, surtout avec seulement 21 tables, et il n'en rentre pas plus à mon avis dans la salle. Et pour les dotations je suis également d'accord

Lundi 22 Février 2010 16:10

Tous les résulatats sont sur spid Content

sinon pour le tableau A:

Vainqueur VENTURINI Nicolas TENNIS DE TABLE ST CYR

Finaliste THOME Nicolas T.T. LA MOTTE SERVOLEX

1/2 f DAVID Tom T.T. LA TRONCHE-MEYLAN-GRENOBLE
KOKKINIDIS Nicolas ST ROMAIN DE JALIONAS

1/4 f MOUCHANAT Yoann LJ ST ETIENNE DU BOIS
RAMBAUD Laurent ASC AMBERIEU T.T.
HERRERA Guillaume TT COLOMBIER SAUGNIEU
BRUN Alexandre U.S.T.T. SASSENAGE

Lundi 22 Février 2010 13:25

un sol très glissant en effet, pas de marqueurs, 21 tables pour 175 inscrits c'est trop peu (il faudrai peut etre limiter les inscritions à moins de joueurs), un retard qui s'est accumulé rapidement, des problèmes dans l'organisation ( les 2 JA sur les rdi avaient des n° de dossard différents pour certains joueurs), et pour ma part on m'avais oublié dans le tableau NC-1599 (heuresement que j'était 65 est qu'ils ont pu me mettre dans n'importe quelle poule de 2 ^^) bref personnelement bien que l'ambiance dans la salle eétait très bonne je ne referai surement pas ce tournoi l'année prochaine
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo4342

Résolu