Savez-vous jouer sur des picots?
Vendredi 11 Décembre 2009 23:18
Lundi 14 Décembre 2009 13:29
Moi je pense qu'il faut adopter une technique et un style de jeu particulier sur les joueurs à picot. Plusieurs cas de figure:Lundi 14 Décembre 2009 15:45
oui donc jai pas trop de solutions hormis essayer de tourner en permanence...Lundi 14 Décembre 2009 17:14
je poste pour dire que jouer un picot ne s'improvise c'est en effet des plaques moins frequentes que les backsides et de ce constat provient la difficulte.Lundi 14 Décembre 2009 17:18
Lundi 14 Décembre 2009 20:49
Tout pareil! Tu peux construire tes points et ça fait toujours de beaux matchs avec de beaux échanges.
Lundi 14 Décembre 2009 22:04
Mardi 15 Décembre 2009 09:50
bon je viens de voir le débat et j'avoue que je rigole bien...Mardi 15 Décembre 2009 16:13
Je fais très souvent des contres sur des picots, surtout ceux qui jouent en crabe.Mardi 15 Décembre 2009 18:48
Dimanche 20 Décembre 2009 17:03
Faut quand même avouer qu'avec toutes les interdictions, jouer un picot aujourd'hui est 3 fois plus facile qu'il y a 10 ans.Dimanche 20 Décembre 2009 19:05
Un grass dtec est quand meme bien chiantDimanche 20 Décembre 2009 19:25
Mardi 20 Avril 2010 15:52
Je lui mais un anti special au picoteux et la 11-5
Mardi 20 Avril 2010 17:56
J'admets que les crabes avec un picot en revers ne sont pas très agréables à jouer (chacun son jeu après tout) mais en ce qui concerne les défenseurs, je trouve leur jeu superbe. J'ai moi même mis un picot long il y a 6 jours je trouve ça génial les sensations... Tourner sa raquette , défendre coupé, remise de service gênante, effet surprenant, bloc coupé... je joue presque aussi bien qu'avant avec le picot et je trouve ça très bien cet arsenal de coups à notre disposition.
PL
Mardi 20 Avril 2010 18:28
Salut à tous !!Mardi 20 Avril 2010 19:01
Ce n'est pas aussi simple. A un certain niveau les picoteux démarrent avec leurs Picots sur des poussettes.Mercredi 21 Avril 2010 10:55
Les picots, c'est l'école de la patience.Mercredi 21 Avril 2010 12:42
salut , aider moi !!! j'suis finaliste des indiv par classement , j'ai perdu contre mon équipier avec qui je joue trés souvent en entrainement . il possède un grass dtec en ox "picot long sans mousse" sur son revers , je ne parviens pas à le jouer , en fait il sert il frappe , il sert il frappe , je sers j'me repprends tout enfin , je ne sais pas comment le jouer , je me retrouve dans le meme tableau que lui aux championnat de france , j'aimerais avoir des conseils . merci de m'aider .Mercredi 21 Avril 2010 13:54
service court mou voire coupé top régu voire frappé. quand il sert remet lui plein picot pour qu'il te la pousse et que apres toi tu puisse attaquerVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques