Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicofr007

Messages de nicofr007

Lundi 14 Juin 2010 20:34

bon j'ai testé mes 2 revetements tendres sur le boll spirit c pas mal , mais niveau sensation de jeu je trouve la combinaison boll forte
pryde 30 et impuls speed est pout ma part plus interessante .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 21:37 par nicofr007

Vendredi 11 Juin 2010 21:47

je pense que je vais essayer de mettre mes plaques tendres pryde et impuls speed sur mon bois boll spirit pour voir c'que ça fait .

Vendredi 11 Juin 2010 21:47

heu je viens d'essayer mes anciennes plaques avec un butterfly boll forte donc pryde et impuls speed , imcomparable , ça raisonne dans toute la salle !
alors que mon xtra et mon express sur mon bois boll spirit bof bof .

Jeudi 10 Juin 2010 23:02

merci d'avoir répondu mais ça ne m'aide pas plus .

Jeudi 10 Juin 2010 17:28

bonjour , je viens d'acquerir un bois boll spirit avec 2 revetements backside dessus , joola express soft et xtra energie en 1,8 , en essayant cette combinaison je ne trouve pas de reelle sensation avec , que me conseillez vous comme revetements avec ce bois , avant je jouais avec 1 pryde 30 et un impuls speed ça faisait pas mal de bruit et j'adore .alors que ces 2 revetements joola niveau bruit c bof

Mercredi 28 Avril 2010 17:43

je precise en cd un pryde 30.

Mercredi 28 Avril 2010 17:42

mon matos , comme bois un butterfly timo forte , en cd un pryde 2 mm et en rv un impuls speed 2 mm .

merci de vos conseil

Mercredi 28 Avril 2010 17:40

salut , wé c à épinal j'suis qualifié en -900 champagne-ardennes quelqu'un pourrait m'entrainer ? j'suis de l'aube .

merci

Samedi 24 Avril 2010 14:21

je pense effectivement que je n'attaque pas assez , probleme c'est que mon équipier ne me laisse pas l'opportunité de démarrer , je suis perdu ! depuis que j'ai changé de bois , j'ai la sensation que la balle tombe dans le filet de temps en temps , quand je coupe elle plonge dans le filet , alors qu'avec mon ancien bois je n'avais pas cette désagreable sensation .

Vendredi 23 Avril 2010 11:30

je joue avec un pryde 30 en cd et un impuls speed en rv , mon adversaire remet beaucoup avec son picot , j'ai tenté de lui remettre son service sur son picot mais sans succes , il me fait reculer et claque derriere en coup droit !

Mercredi 21 Avril 2010 12:42

salut , aider moi !!! j'suis finaliste des indiv par classement , j'ai perdu contre mon équipier avec qui je joue trés souvent en entrainement . il possède un grass dtec en ox "picot long sans mousse" sur son revers , je ne parviens pas à le jouer , en fait il sert il frappe , il sert il frappe , je sers j'me repprends tout enfin , je ne sais pas comment le jouer , je me retrouve dans le meme tableau que lui aux championnat de france , j'aimerais avoir des conseils . merci de m'aider .

Jeudi 12 Novembre 2009 22:23

coller une fois avec de la clean fix tibhar mais j'ai néttoyé mes 2 revetements ma mousse est nickel sur les 2

Jeudi 12 Novembre 2009 22:14

ouai bah c'est pas normal que cette colle ne colle pas ! c quand incroyable la clean fix colle trop et celle là pas du tout !

Jeudi 12 Novembre 2009 22:07

ouai ok c'est d'la flotte qu'ils nous ont mis la dedant !

Jeudi 12 Novembre 2009 21:56

je l'ai laissé prendre environ 2 mn , on voyait plus la colle ni sur le bois ni sur le revetement ça faisait comme si j'en avais pas mis surtout sur le bois .

Jeudi 12 Novembre 2009 21:21

ouai c'est c'que je pensais aussi un ptit coup de papier de verre . c'est pas mal ça

Jeudi 12 Novembre 2009 20:44

salut , je viens de recevoir ma nouvelle colle tibhar individual en pot pour remplacer la salleté de colle tibhar clean fix blanche , le probleme c'est que je ne parviens pas a coller mes plaques . j'applique bien une couche sur le revetement et une couche sur le bois , je laisse secher quelques instant et en fait j'ai l'impression n'avoir rien mis sur le bois apres quelques instant , j'applique quand meme le revetement sur le bois et ça colle a peine , qu'es ce que je dois faire ?
je précise que mes bois son vernis d'origine , un tibhar black gold et un stiga offensive wrb .

Dimanche 08 Novembre 2009 15:34

ok alors quelle colle j'achete moi ? je pensais la individual de tibhar avec voc tibhar disesnt que le solvant disparait apres sechage , sinon on m'a dit de la butterfly mais je ne veux plus de cette salleté de colle blanche !

Dimanche 08 Novembre 2009 15:07

salut je voudrais savoir quelle colle utilise wack sport pour coller les revetements sur le bois quand on achete une raquette neuve parceque là ça me saoule ! j'ai acheté une colle de marque tibhar et de couleur blanche , on dirait de la colle a bois !!!
ça tue le revetement et le bois quand on décolle et c'est trés désagréable ça reste hyper collant au secourt !!!
vient à moi colle avec voc !!!!

par contre j'ai remarqué qu"en décollant des revetements collé par wack ça va tout seul et ça reste pas collant donc de quelle colle sagit t'il ?
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicofr007

Résolu