Savez-vous jouer sur des picots?
Jeudi 12 Novembre 2009 09:27
Vendredi 13 Novembre 2009 13:23
Bof quand tu joue un picot Tu lui balance services mou/coupé et tu alterne un top/une poussette un top/une poussette.
Dimanche 15 Novembre 2009 00:16
Perso je me dit que si je l'a fait coupé elle me reviendra lifté et donc je pourrais commencé mon démarrage en top dessus a quasi-coup sûr. Bien evidemment au fil du jeu, je m'adapte et je sers sert long en plein dans le bide. Enfin je vais pas expliquer tous les points et je me doute que pour utiliser cette méthode assez bénine je l'avoue, faut pas non plus tomber sur le roi des lumières du TT mais jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de problèmes ^^Dimanche 15 Novembre 2009 12:36
Prenez-en de la graine,voilà un gars qui parle bien.
trés bien dit
Lundi 16 Novembre 2009 12:25
Moi perso, j'aime bien jouer les picots, même si j'ai souvent bcp de mal, étant limité techniquement
Lundi 16 Novembre 2009 12:29
picot ou pas, si on impose son jeu, qu'on utilise son cerveau et qu'on prend l'adversaire à la gorge dés le départ en variant/attaquant, ca a de grandes chances de passer.Lundi 16 Novembre 2009 23:09
Mardi 17 Novembre 2009 08:44
héhé.Mardi 17 Novembre 2009 08:59
Mardi 17 Novembre 2009 11:36
Jeudi 19 Novembre 2009 13:38
Comme quoi, qui dit picot dit casse tête^^
Mercredi 09 Décembre 2009 14:01
J'aimerais savoir sur ceux qui ont dit que c'était très facile de jouer contre combien d'entre eux joue contre un defenseur en rentrant dedans en top et les enferment en défense (avec peu de poussettes)Mercredi 09 Décembre 2009 14:35
Pour moi jouer contre un picot sa signifie jouer un style de jeu ou l' on est pas forcement a l' aise et ou il faut beaucoup plus reflechir et accepter de jouer differement .Certains joueurs partent défaitistes quand ils jouent contre des picoteux alors que le match n' a meme pas commencé . Le picot est aussi un revètement magique pour affaiblir l' adversaire .Perso je vois souvent des 55 jouer 75 contre des picoteux parce qu' ils y pensent trop et croives qu' ils sont surs de perdresMercredi 09 Décembre 2009 14:39
personne a un bon lien sur comment jouer les picots ?Mercredi 09 Décembre 2009 14:42
A moins que la personne ne sache pas trop s'en servir je n'aime pas trop en général...Mercredi 09 Décembre 2009 17:49
Moi j'ai joué un vieu avec 2 octopus et bien c'est quand meme la galère avec mon antitop qui sert a rien surtout qu'il était dur a déborder.Mercredi 09 Décembre 2009 18:27
Vendredi 11 Décembre 2009 14:21
bonjour,Vendredi 11 Décembre 2009 14:38
Vendredi 11 Décembre 2009 16:18
C'est un enfer ces plaques :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques