Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philou63

Messages de philou63

Lundi 21 Décembre 2009 12:10

salut a toutes et a tous

ce post simplement pour vous dire que du cote de l'auvergne je roule pour ma part en R1 depuisin peu de temps.
par moments on croirait que les routes auvergnates ont ete creees pour la moto tellement elles sont sinueuses et surtout pas plates.
voila sinon rien.

Lundi 14 Décembre 2009 23:11

si un club devait porter reclamation ce serait ambert en effet le certificat medical (puisqu'il s'agit de ca) couvrait une periode de 7 jours a compter du 18 octobre donc jusqu'au lendemain du match qui opposait ambert aux martres, match gagne par ambert 11 a 5.
C.Q.F.D.

Lundi 14 Décembre 2009 17:14

je poste pour dire que jouer un picot ne s'improvise c'est en effet des plaques moins frequentes que les backsides et de ce constat provient la difficulte.
seul un entrainement regulier permet d'aborder ces matches au mieux et la strategie a adopter est souvent la meme: pousser long pour demarrer sur le retour du picot.
personnellement je joue le coup terminal sur le demarrage revers ou C.D. pour m'eviter des echanges interminables. si il y retour sur mon coup terminal, je patiente avec une balle coupee sur le fameux picot et ensuite je retente le coup terminal.
cela donne des matches pas super a jouer ni a regarder mais l'essentiel n'est il pas de gagner?
en resume: s'entrainer sur des picoteux est la seule solution meme si on a l'impression au'on va devenir fou au bout de dix seances.
bon courage.

Dimanche 13 Décembre 2009 23:20

je viens de visiter le site trubermann le g tension n'est pas en vente seulement le j tension.
donc presports ou un autre site si quelqu'un en connait un autre je suis preneur.

Samedi 12 Décembre 2009 17:28

bonjour a toutes et a tous

j'utilise un bomb ufo g tension sur mon C.D. depuis le debut de la saison et je vous livre mes conclusions:
adaptation facile sensations de controle immediates et a mon gout un bon controle en bloc avec variations de bloc et de longueur aisees.
placement de balle en retour de service tres facile sur remise courte
demarrages sur toutes balles assez efficaces pour peu qu'on adapte le geste a la balle adverse.
ce revetement m'a permis de progresser en contre top mais aussi en top sur top de facon tres significative.
bref un revetement qui apporte de la confiance tellement il permet d'elargir la palette des coups possibles.
a recommander a des joueurs qui cherchent le compromis controle\vitesse

Vendredi 11 Décembre 2009 10:25

je n'interviens pas souvent sur ce forum mais aujourd 'hui il me semble que c'est necessaire.
cela concerne le certificat medical que j'ai fourni a la ligue d'auvergne pour excuser mon forfait au premier tour d'indiv.
ce certificat n' a pas suffi pour me permettre de participer au deuxieme tour d'indiv en departementale sans regler une amende de 20 euros, mais il suffirait pour ne pas valider notre victoire sur riom?
les explications de MONSIEUR alain saugues sont les suivantes: je n'ai pas appelé suffisamment tot pour m'excuser. une petite explication pour que tout le monde comprenne bien: je me suis bloque deux vertebres en moto a veille du tour d'indiv (le samedi donc je le precise pour les mollusques de la commission sportive.) et il m'est reproche de ne pas avoir telephoné pour m'excuser alors que j'avais fait informer le juge arbitre par adrien trinquart des son arrivee a ambert.
moralite: ne vous blessez pas la veille d'un tour d'indiv sinon panpan cucu.
sans deconner on paie deja presque 30 euros pour 4 pauvres tour d'indiv on paie 25 euro pour obtenir un certificat medical a double effet kiss cool (pas pris en compte pour me laisser jouer les indiv mais pris en compte pour invalider une victoire) et en plus il faudrait payer 20 euros d'amende... je vous laisse seuls juges.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philou63

Résolu