Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_87

Messages de seb_87

Lundi 26 Octobre 2009 00:29

Oui exact quand tu es en bas c'est mieux de faire des blok normaux.

Lundi 26 Octobre 2009 00:27

Je suis d'accord avec ce que kenpachi à dit.

Dimanche 25 Octobre 2009 17:18

Le mieux c'est de faire le geste que tu maitrise le mieux et tu aura pas de prob.

Mercredi 21 Octobre 2009 01:50

Tu peux aussi servir bombe je pense car la plupart du temps la balle revient lifter et c'est encore plus facile de toper dessus.

Mercredi 21 Octobre 2009 01:29

Pour le service bombe ta méthode est bonne pour mettre plus de vitesse moi je fais un petit geste du poignet et ça marche bien.

Mardi 20 Octobre 2009 17:19

Aparezcas moi aussi quand j'ai commencer j'étais nul en revers mais si tu veux un bon conseil pour les pousettes entraine toi avec tes amis à faire des pousettes molle c'est ce qui est le plus simple au début et ça marchais en matche pour moi aussi quand je tombais sur des gars qui fesait des pousettes couper, je repoussait mou dessus et ça marchais bien et une fois que tu maitrise bien la pousette molle entraine toi en pousettes couper.

Mardi 20 Octobre 2009 17:02

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est du top CD je ne pense pas que le poignet soit nécessaire evidemment il peut aidé un peu pour faire un top en rotation sur une balle fort couper aussi non je préfére faire un geste qui part de loin et qui va vite, je trouve que c'est aussi éfficace.

Pour tes nouvelles question c'est mieux de laisser descendre un peu la balle pour faire un top en rotation mais fait attention à ne pas la laisser descendre de trop car alors ton top remonterai trop haut et certains joueur se ferai un plaisir de frapper dessus et pour ce qui est des tops en force ou frapper de prendre la balle au sommet du rebond.

C'est mieux de prendre un peu de recul pour faire les top en rotation genre 30 à 50 cm je pense pas plus car c'est plus facile de faire un mouvement plus grand ce qui t'amenera plus de rotation par contre pour les tops en force ou frapper c'est mieux d'etre un peu plus proche mais c'est toi qui voit comment tu as le plus facile.

Mardi 20 Octobre 2009 16:06

Si tu veux un bon conseil pour battre ce types de joueur c'est la patience surtout si c'est un défenseur.

Si tu veux pouvoir battre un joueur de ce style la il te faut déja un bon top puissant ou avec beaucoup de rotateion si il est pas puissant ensuite il faut que tu attende la bonne balle pour attaquer et pour bien faire la placer de l'autre cotés d'ou se situe ton adversaire.
Moi c'est comme ça que je fais en général contre les défenseur qu' il aie un pico ou non et ça marche assez bien.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_87

Résolu