Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MarioThePizza

Messages de MarioThePizza

Jeudi 24 Décembre 2009 12:52

Salut, si vous êtes fan de Werner Schlager c'est ici.
Voici le direct du grand prix de levallois que vous aller aimer je pense.

http://player.canalplus.fr/#/296944

Jeudi 24 Décembre 2009 12:42

Salut!!
Tiens un sujet qui m'intéresse!!!
J'ai le même problème, mais depuis le début de l'année. Je n'arrive plus à gagné "normalement" et j'enchaine les contres. Au début je m'en foutait mais sa commence à être chiantRire;
Je peux remplacé mon 14 par un 13...
Je me demande si c'est du faite que j'ai quitté une section sportive en passant de 10h par semaine à 3h à jouer à la baballe au club!!!

Jeudi 24 Décembre 2009 12:36

Salut,
Comme contre facile a la table on a le bloc amorti, dur à faire mais trés efficace.

Mardi 27 Octobre 2009 11:20

Citation de cedricnic :
Citation de Rincevent :
Tu as raison c'est scandaleux ces joueurs qui gagnent des classements sans rien faire qu'emmerder les autres avec leur picot
D'ailleurs je suis sur que Joo Se Hyuk joue petit 75 si tu lui enlèves le sien Émoticône

Et encore 75 tu es gentilRire

Zetes ouf il a quand même un grand CD

Mardi 27 Octobre 2009 11:17

Ben marteau coupé tu passe dessous au dernier momene et marteau lifté tu passe sur la balle, je c'est de quoi je parle je sert que comme sa.Rire

Mardi 27 Octobre 2009 11:15

Ses rétros sont énorme c'est vrai

Dimanche 25 Octobre 2009 14:39

MATSUSHITA !!!! Mais vous avez vu son touché de balle sans deconné???

Dimanche 25 Octobre 2009 14:36

Mouais mais sert bien 500 donc bon, aprés faut voir

Vendredi 23 Octobre 2009 14:57

Citation de sixela :
Citation de anthony82 :
Citation de didievi :
Salut,

J'ai beau regarder attentivement la video de Capoblanco, je ne sais pas comment il fait pour que les services à 1:04 et 1:08 soient
aussi courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aidez moi car là, je pète un cable Émoticône

il sert long au contraire!!!! à partir de 16 il se prend des parpaing je pense..
sinon je trouve qu'il est pas énorme au service, et son service retro si il rasé le filet il ne serai plus retro tellement qu'il a peu d'effet...
Émoticône je ne trouve pas ça execptionnelle .je suis 13 et je sers aussi bien si ce n'est mieux !Je cmpren que didievi pet un cable c'est impressionnant pour quelqu'un qu débute!Aprèsce n'est que mon avis !

A mon avis tu sert pas aussi bien... Par contre j'ai vu que liu guolan est magic en effet.

Vendredi 23 Octobre 2009 14:48

Je me suis dit la même la chose l'année dernière en changeant mon soft par un pl et je te conseille pas de jouer avec en compet parce que j'ai perdu 1 tonne de point.

Vendredi 23 Octobre 2009 14:45

Non sa me dit rien de l'essayer dsl

Vendredi 23 Octobre 2009 14:43

Je pense parce moi mon nom c'est simonet donc je me suis demandé comment il le sait mdr.
Pourquoi c'est un alcoholique à le table?

Mercredi 21 Octobre 2009 17:45

Comme je dis toujours: faut savoir joué avec et contre tout type de matos!!

Mercredi 21 Octobre 2009 17:42

Et ben tu jou à mi-distance tu véra bien

Mercredi 21 Octobre 2009 17:40

Citation de Yama` :
Service marteau? LOL

go youtube!

et tappe : matsudaira.

Le best c'est quand même ovtcharov!!!!

Mercredi 21 Octobre 2009 17:37

Ou fait lui fait travailler à la bouteille, travail le touché

Mercredi 21 Octobre 2009 17:36

Déjà c'est c'est Simonet et t'es qui?Rire

Mercredi 21 Octobre 2009 10:58

Citation de Seb63 :
Citation de bassine étanche :
Je pense pas qu'on joue mieux bourré pour qui que ce soit, je pense que pour certains l'alcool peut désinhiber et peut-être un peu lacher ses coups,
mais la perte de reflexe et de lucidité est assez rapide,

moi perso je sais qu'avec quelques bières dans le museau parfois je suis un peu meilleur,
mais après 24 bières je commence sérieusement à moins bien jouer (envie de pisser toutes les 30 secondes)

Ouaou... un post sérieux !! Mettre une croix rouge dans le calendrier Clin d'oeil

Non c'est St Eloy donc tu vois le truc...

Vendredi 16 Octobre 2009 18:56

Salut. Je ne c'est pas pourquoi mais à chaque que je joue sur un gars sec j'ai du mal. Je prend des conseils car je vais contre les rois de l'apéro de l'Auvergne. mdr

Vendredi 16 Octobre 2009 18:51

Lol perso je ne fais jamais de stats sur des services.
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MarioThePizza

Résolu