Salut!!
Tiens un sujet qui m'intéresse!!!
J'ai le même problème, mais depuis le début de l'année. Je n'arrive plus à gagné "normalement" et j'enchaine les contres. Au début je m'en foutait mais sa commence à être chiant;
Je peux remplacé mon 14 par un 13...
Je me demande si c'est du faite que j'ai quitté une section sportive en passant de 10h par semaine à 3h à jouer à la baballe au club!!!
Tu as raison c'est scandaleux ces joueurs qui gagnent des classements sans rien faire qu'emmerder les autres avec leur picot
D'ailleurs je suis sur que Joo Se Hyuk joue petit 75 si tu lui enlèves le sien
J'ai beau regarder attentivement la video de Capoblanco, je ne sais pas comment il fait pour que les services à 1:04 et 1:08 soient
aussi courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi car là, je pète un cable
il sert long au contraire!!!! à partir de 16 il se prend des parpaing je pense..
sinon je trouve qu'il est pas énorme au service, et son service retro si il rasé le filet il ne serai plus retro tellement qu'il a peu d'effet...
je ne trouve pas ça execptionnelle .je suis 13 et je sers aussi bien si ce n'est mieux !Je cmpren que didievi pet un cable c'est impressionnant pour quelqu'un qu débute!Aprèsce n'est que mon avis !
A mon avis tu sert pas aussi bien... Par contre j'ai vu que liu guolan est magic en effet.
Je me suis dit la même la chose l'année dernière en changeant mon soft par un pl et je te conseille pas de jouer avec en compet parce que j'ai perdu 1 tonne de point.
Je pense pas qu'on joue mieux bourré pour qui que ce soit, je pense que pour certains l'alcool peut désinhiber et peut-être un peu lacher ses coups,
mais la perte de reflexe et de lucidité est assez rapide,
moi perso je sais qu'avec quelques bières dans le museau parfois je suis un peu meilleur,
mais après 24 bières je commence sérieusement à moins bien jouer (envie de pisser toutes les 30 secondes)
Ouaou... un post sérieux !! Mettre une croix rouge dans le calendrier
Salut. Je ne c'est pas pourquoi mais à chaque que je joue sur un gars sec j'ai du mal. Je prend des conseils car je vais contre les rois de l'apéro de l'Auvergne. mdr