Savez-vous jouer sur des picots?
Lundi 02 Novembre 2009 10:37
C'est sur qu'il faut un bon toucher de balle pour utiliser un picot: la preuve: aller sur youtube et taper ruwen filus. c'est un joueur allemand avec un picot en revers, et des fois il change le coté de la plaque revers avec celle du coup droit pour topspiner en revers. c'est tres impressionnant a voir!Lundi 02 Novembre 2009 11:06
Lundi 02 Novembre 2009 13:19
ok merci. je vais voir
Mardi 03 Novembre 2009 07:09
Je viens de tomber sur ce sujet dont le premier message m'a un peu fait rire, comme quoi sans les picots ceux qui en ont (comme moi) perdrait tous leur classement... perso j'étais topeur a mi distance des 2 côtés en étant 45...j'ai mis un picot pour m'amuser et changer un peu et...je suis toujours 45....Mardi 03 Novembre 2009 09:50
Ouais mais bon je ne joue jamais de picots a l'entrainement. je les joue juste en compet'! Donc j'ai pas le temps de m'y faire au changement de systeme de jeu... Cela perturbe mon jeu, je ne sais plus quoi faire et n plus, il y a le stress de la compet'!
Mardi 03 Novembre 2009 14:51
Je dirais que je sais les jouer mais c'est dur quand même.Dimanche 08 Novembre 2009 11:13
j'en conclu donc, de ce sondage, que la plupart des joueurs, quelque soit leur style de jeu, ne sont pas deranges par les picotsLundi 09 Novembre 2009 12:01
Tu peux surtout conclure que le jeu en picot est un style de jeu a par entière, comme peut l'etre la défense chopé, l'attaque, le block a la table...etc...Mardi 10 Novembre 2009 04:15
Mardi 10 Novembre 2009 07:09

Mardi 10 Novembre 2009 13:30
En tout cas, moi je ne changerai pas de style de jeu. Je suis un attaquant dans l'âme
. J'ai toujours envie de lancer des frappes, des contre topspin... alors que defenseur c'est remettre la balle "tranquillement" et laisser l'autre jouer. Peut etre mettrai-je un picot quand je ne serai plus vraiment apte a faire des frappes ect.... vers les 80 ans!!!!
Mardi 10 Novembre 2009 14:21
C'est marrant tu me fais penser à ça : http://attquincy.fr/doku.php/colle_rapideMardi 10 Novembre 2009 15:58
Franchement je ne suis pas du tout géné sur un picot je top 2,3,4 fois si nécessaire et dès que la balle et haute j'envoie un sac ^^ et ça marche
.
Mercredi 11 Novembre 2009 10:43
c'est scandaleux tout ce que j'entends sur les picots mais vous croyait que c'est facile il faut arrêter ce n'est pa si facile de s'en servir par contre il y a un style de jeu que j'ai horreur style les pépé picots qui font que pousser .
Mercredi 11 Novembre 2009 10:45
"je suis" pardon pour la petite fauteMercredi 11 Novembre 2009 10:52
Mercredi 11 Novembre 2009 11:27
oui mais c'est a faible niveauMercredi 11 Novembre 2009 11:36
Mercredi 11 Novembre 2009 19:07
Ahh les picots ... faut persévéré et surtout ne pas s'énerver à la table ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques